Auteur Sujet: Changements effectués sur le gameplay  (Lu 23603 fois)

Hors ligne Sylfer

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Re : Re : Changements effectués sur le gameplay
« Réponse #15 le: 19 janvier 2011 à 13:46:00 »
Après un dodge on ne peut plus sauter, après une 3eme personne peut confirmer si elle veut xD

Arigatou nii-chan =). C'est noté.

Hors ligne Ama-no

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Re : Changements effectués sur le gameplay
« Réponse #16 le: 19 janvier 2011 à 13:47:50 »
Cloud of Darkness : J'ai l'impression qu'elle a une attaque en plus en l'air, avec des boules lumineuses. Je sais pas si ca se fait avec le même BP ou si c'est un nouveau.

Edit : Elle peut faire une grosse boule qui aspire aussi.

Hors ligne Sylfer

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Re : Re : Changements effectués sur le gameplay
« Réponse #17 le: 19 janvier 2011 à 14:19:30 »
Cloud of Darkness : J'ai l'impression qu'elle a une attaque en plus en l'air, avec des boules lumineuses. Je sais pas si ca se fait avec le même BP ou si c'est un nouveau.

Edit : Elle peut faire une grosse boule qui aspire aussi.

Les boules lumineuses, il me semble les avoir vu, cela fait comme des petites boules qui rebondissent ? (elle me l'a fait au sol pour ma part) de courte portée ? (ça s'était évanouie rapidement).

Pour la grosse boule, BP, HP, aucune idée ? ^^

Hors ligne Härod

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Re : Changements effectués sur le gameplay
« Réponse #18 le: 19 janvier 2011 à 14:20:46 »
Merci pour vos informations les copains!!  ;D


Hors ligne Setsuna Yuki

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Re : Changements effectués sur le gameplay
« Réponse #19 le: 19 janvier 2011 à 14:32:15 »
Je confirme, il n'y a plus de reset du nombre de saut possible après un dodge. Dans le terrain de FFV, c'est chiant surtout quand la cloche apparait au dessus du château le plus élevé XD

EDIT : Concernant le Ragnarok de Butz copié sur Laguna, tant que la lame n'est pas descendu, l'attaque traque. Donc si en voyant le Ragnarok apparaitre dans les mains de Butz, vous dodgez, vous êtes quasi sur qu'il va se réorientez vers vous et vous touchez. Il faut dodger lorsqu'il abaisse le rayon. J'ai enregistrez un grand nombre de matches dont celui où ça arrive. Je vous en ferais profiter plus tard.
« Modifié: 19 janvier 2011 à 14:35:12 par Setsuna Yuki »

Hors ligne Jashugan

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Re : Changements effectués sur le gameplay
« Réponse #20 le: 19 janvier 2011 à 14:34:28 »
J'avoue que ce reset est ... contrariant ;D

Un point au sujet de Jecht.

Son Ultimate Jecht Shot ne wall rush plus latéralement mais vers le bas. Sur les map sans sol ou à grand dénivelé, il perd un peu de son efficacité.

Hors ligne Sylfer

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Re : Re : Changements effectués sur le gameplay
« Réponse #21 le: 19 janvier 2011 à 14:35:38 »
Je confirme, il n'y a plus de reset du nombre de saut possible après un dodge. Dans le terrain de FFV, c'est chiant surtout quand la cloche apparait au dessus du château le plus élevé XD

J'avoue que je l'ai bien noté dans cette arène également.
D'un autre côté, ça évitera les dodges abusif, tu seras plus free en l'air après, et c'est tant mieux, Dissidia 1er du nom était très voir trop aérien, la ça va le rester, mais en moindre mesure =).


Jashugan -> je note ^^.

Hors ligne Calisto

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Re : Changements effectués sur le gameplay
« Réponse #22 le: 19 janvier 2011 à 14:36:10 »
J'ai l'impression que l'Ex-Burst fait BEAUCOUP moins mal. A confirmer.

 :1a:

Une attaque au sol brise garde avec son bouclier.
L'attaque aerienne rapide, ressemblant à canif permet de faire une poursuite.

 :5b:

L'animation du lancement de la tornade semble ressembler à la Garde absolue, je me suis fait surprendre.

 :6b:

De manière générale, Kefka est beaucoup plus intuitif.
Ultima est plus rapide et ne se contente pas de faire une ligne droite. Il me semble que le sort fait moins mal et qu'on puisse le renvoyer (pas sur). Combinaison possible Boule de feu Ultima.

 :8b:

J'ai vu ca en assist mais je ne suis pas sur, la hache de chevalier non plus ne reste plus en ligne droite, elle traque légerement l'ennemi.
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Hors ligne Ama-no

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Re : Changements effectués sur le gameplay
« Réponse #23 le: 19 janvier 2011 à 14:38:03 »
La grosse boule de CoD c'est une BP

Hors ligne Sylfer

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Re : Re : Changements effectués sur le gameplay
« Réponse #24 le: 19 janvier 2011 à 14:42:24 »
J'ai l'impression que l'Ex-Burst fait BEAUCOUP moins mal. A confirmer.

 :1a:

Une attaque au sol brise garde avec son bouclier.
L'attaque aerienne rapide, ressemblant à canif permet de faire une poursuite.

 :5b:

L'animation du lancement de la tornade semble ressembler à la Garde absolue, je me suis fait surprendre.

 :6b:

De manière générale, Kefka est beaucoup plus intuitif.
Ultima est plus rapide et ne se contente pas de faire une ligne droite. Il me semble que le sort fait moins mal et qu'on puisse le renvoyer (pas sur). Combinaison possible Boule de feu Ultima.

 :8b:

J'ai vu ca en assist mais je ne suis pas sur, la hache de chevalier non plus ne reste plus en ligne droite, elle traque légerement l'ennemi.


En effet, l'Ex burst fait carrément moins mal =).

Pour Kefka, on pouvait déjà faire comboter la boule de feu avec l'ultima. Ultima faisait déjà des mouvements un peu bizarre avant, je n'ai pas remarqué de changements notables sur ce sort.
Les boules de feus en revanche font moins de 'tout droit' et sont vraiment chiantes à plusieurs pour l'adversaire.
Ulti, sa grosse hache traquait légèrement déjà non ? Il me semble bien en tout cas ^^.
Pour le reste, je note !


La grosse boule de CoD c'est une BP

Dac, merci =)

Hors ligne Setsuna Yuki

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Re : Re : Re : Changements effectués sur le gameplay
« Réponse #25 le: 19 janvier 2011 à 15:01:36 »
En effet, l'Ex burst fait carrément moins mal =).

Je pense qu'il faudrait pas juger cet aspect sur une démo. Attendons d'avoir un LV100 en main :ch:

Hors ligne Jashugan

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Re : Changements effectués sur le gameplay
« Réponse #26 le: 19 janvier 2011 à 15:24:47 »
Citer
Bien que ce ne soit pas un changement, je le dis, ces combos gardent les même timing. De plus sa nouvelle HP est linkable également (si un expert de Jecht veut bien confirmer ça =))
Tout à fait, Jecht Beam est linkable.

Par contre ils disaient ceci:
Citer
Jecht Beam: Has absorb and works similarly to a Jecht Block.
Je ne sais pas s'ils parlaient lors du chargement mais je teste et ça ne bloque pas grand chose :-\

J'ai l'impression que le déplacement verticale lors du démarrage du coup de pied aérien à été légèrement écourté sans chargement, et les coups avec chargement un peu ralongé. Je peux me tromper.

Hors ligne Jashugan

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Re : Changements effectués sur le gameplay
« Réponse #27 le: 19 janvier 2011 à 16:39:33 »
Exdeath: Hurricane également cancelable, du moins par une garde classique.

Il va vraiment devenir chiant ...

Hors ligne Setsuna Yuki

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Re : Changements effectués sur le gameplay
« Réponse #28 le: 19 janvier 2011 à 18:58:11 »
Cain in Hard Arcade Mode Part 1


Voilà la première vidéo, j'ai essayé de tester plusieurs choses qui se sont avérées plus ou moins fructueuses -_- J'ai pas eu le temps de revisionner pour voir s'il y avait quelque chose de notable à mentionner.

Hors ligne Jashugan

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Re : Changements effectués sur le gameplay
« Réponse #29 le: 19 janvier 2011 à 19:28:24 »
Cette vidéo semble confirmer ce que j'ai cru voir pendant une de mes parties. Lorsque les assists adverses nous touchent, ça influence notre jauge EX. A 5:22 ta barre, bien qu'active, est brisée. Ce que je trouve louche c'est qu'elle l'est avant que l'attaque HP d'OK te touche.

Personnellement, je l'avais remarqué sur une attaque BP. Ma jauge était pleine mais après m'être fait touché par une assist BP, elle n'était plus jaune.