Auteur Sujet: Changements effectués sur le gameplay  (Lu 23603 fois)

Hors ligne Calisto

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Re : Changements effectués sur le gameplay
« Réponse #30 le: 19 janvier 2011 à 19:36:12 »
Le trou noir d'Ex-Death a l'effet piege de Mateus, c'est à dire que ca t'immobilise et te fait des degats en même temps. Son coup d"épée semble aussi TRES rapide comparé au 1er du nom.
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Hors ligne Thundy

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Re : Changements effectués sur le gameplay
« Réponse #31 le: 19 janvier 2011 à 19:40:22 »
La video de Setsuna me fait remarquer que les assists ont l'air d'etre un très bon atout pour occuper l'adversaire pendant qu'on prepare une attaque HP.

Les combats deviennent barbare... XD

Hors ligne Calisto

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Re : Changements effectués sur le gameplay
« Réponse #32 le: 19 janvier 2011 à 19:54:12 »
Moi qui n'étais pas emballé par les assist, je dois avouer que c'est hyper jouissif. L'IA maitrise très bien aussi. Shantotto m'a lancé son stun en même temps que l'assist, et je me suis fait démolir
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Hors ligne Ochib[i]

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Re : Changements effectués sur le gameplay
« Réponse #33 le: 19 janvier 2011 à 21:17:13 »
L'attaque HP Apocalypse d'Ultimecia dure plus longtemps et un peu plus large (m'enfin pour ma part... Je me fais toucher alors que je l'ai dodge).

Ex Death peut enchaîner après sa téléportation par une tornade difficile à dodge
L'attaque Haine de Gabranth a un effet aspiration
L'attaque BP Sidéral de Butz est spammable. Je veux dire qu'il récupère facilement par rapport à avant
Un des pièges de l'empereur avec le truc violet qui tire 4 trucs est plus rapide (la ou il dit Mi Amo xD)
Les attaques Atomiseur et Cercle aérien sont aspirant
Trine de Kefka part plus vite (il reste pas sur le terrain trop longtemps)
« Modifié: 19 janvier 2011 à 23:01:08 par Ochib[i] »
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Hors ligne Setsuna Yuki

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Re : Changements effectués sur le gameplay
« Réponse #34 le: 19 janvier 2011 à 23:30:39 »
Cain Gameplay Part 2


EDIT :

Sephiroth Gameplay Part 1


Dans cette partie, j'essaie de me refamiliariser avec le perso et de m'habituer avec la configuration de ses attaques. Je pense que l'on verra plus de choses intéressantes dans les deux autres parties.
« Modifié: 20 janvier 2011 à 12:07:24 par Setsuna Yuki »

Hors ligne Jashugan

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Re : Changements effectués sur le gameplay
« Réponse #35 le: 20 janvier 2011 à 14:11:31 »
Ah oui, j'avais remarqué ça tien, on le voit à 0:13 dans la partie de Kain.
Gravity Force de Golbez fait maintenant vaciller, il n'est donc plus une proie facile.

A 1:58 sur la partie 1 de Sephiroth, on peut voir le coup du Dash au sol qui fait passer sous la cloche pour ceux qui n'auraient pas compris mon explication sur l'autre sujet.

Merci pour les vidéos Setsuna :)

Hors ligne Setsuna Yuki

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Re : Changements effectués sur le gameplay
« Réponse #36 le: 20 janvier 2011 à 14:57:25 »
Ouais, je me suis bien fait entuber sur le coup XD
Et l'attaque de Golbeza qui fait vaciller, c'est craqué !

Hors ligne Thundy

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Re : Changements effectués sur le gameplay
« Réponse #37 le: 20 janvier 2011 à 15:01:23 »
C'est moi où le météore de Sephiroth descend plus vite? >_o

Hors ligne Setsuna Yuki

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Re : Changements effectués sur le gameplay
« Réponse #38 le: 20 janvier 2011 à 15:08:02 »
La version chargée au maximum m'a paru descendre plus vite, effectivement.

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Re : Changements effectués sur le gameplay
« Réponse #39 le: 20 janvier 2011 à 20:01:36 »
J'ai cru voir Exdeath annuler un alamageste avec une garde absolue... O_o
Damn, don't mess with ecology! XD

Hors ligne Setsuna Yuki

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Re : Changements effectués sur le gameplay
« Réponse #40 le: 20 janvier 2011 à 20:06:01 »
D'après mes souvenirs, oui, il peut maintenant annuler la grosse boule noire, ça m'avais d'ailleurs surpris parce que s'il l'annulait pas, je me la prenais sûr XD

EDIT : Bon, j'ai finalement changé mon plan et uploadé une vidéo du WOL. La suite sur Sephi plus tard^^

Warrior of Light Gameplay Part 1
« Modifié: 20 janvier 2011 à 20:16:50 par Setsuna Yuki »

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Re : Changements effectués sur le gameplay
« Réponse #41 le: 20 janvier 2011 à 21:06:23 »
Bon, j'ai pu enfin tâter la bête :)
Et j'ai remarqué une chose avec la jauge EX. Je sais pas si ça a été évoqué, mais ça pas mis dans le premier post.

J'ai fais le mode histoire, je me retrouve contre Sephiroth. Je rentre en EX-Mode et quelques seconde après je me prends un combo. Et bien sans que je le demande, ça m'a fait un all-guard, je me suis retrouvé avec ma jauge vide (normal).

Alors je me pose la question de savoir si dès que l'on sera en EX-Mode, si on se prends un combo on fera forcement un all-guard :/ Et si c'est le cas, je trouve pas ça super
Ecrasons-les!! YAAA-HAAA!!!

Hors ligne Setsuna Yuki

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Re : Changements effectués sur le gameplay
« Réponse #42 le: 20 janvier 2011 à 22:07:18 »
J'ai pas tout saisi mais l'intervention d'un allié adverse peut couper ton utilisation de l'EX.

Sephiroth Gameplay Part 2

Hors ligne Mateus

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Re : Changements effectués sur le gameplay
« Réponse #43 le: 20 janvier 2011 à 22:38:21 »
Ochibi: Light Crest est plus rapide?
You should have disposed of your fantasy and accepted me as master...

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Re : Re : Changements effectués sur le gameplay
« Réponse #44 le: 20 janvier 2011 à 22:54:23 »
Ochibi: Light Crest est plus rapide?

Oui et je crois qu'il y a plus de boules (faut que je revois)
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