Auteur Sujet: Discussion du scénario Prologus *spoilers*  (Lu 4322 fois)

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
Discussion du scénario Prologus *spoilers*
« le: 19 janvier 2011 à 14:15:40 »
Bon voilà pour tous ceux qui ont fait le scénario, est ce que quelqu'un comprend le japonais pour avoir un meilleur apercu de ce qui se passe.

Au début, Jecht rejoint Kain et Lightning et se présente, s'en suit une longue discussion, ensuite WoL appariat. Il sera l'assist de Lightning, je crois qu'on peut supposer que Kain et Jecht vont de leur coté.
Premier affrontement, Garland (Mateus), il me semble dans le temple de Chaos.
Deuxieme affrontement Kefka (Ultimecia) dans le Bahamut
Troisieme affrontement Sephiroth (CoD) dans la Tour de Cristal
Dernier affrontemment, Cloud (Golbez) au Prima Vista.
Cloud est maléfique son regard ne laisse rien présager de bon. Golbez ne semble plus être en mode bisounours et je pense qu'il manipule Cloud comme il le fait avec Kain dans FF4.
Ending dans lequel les 4 héros Lightning, WoL, Kain et Jecht sont ensembles, on est dans la World Map et on voit la Tour de Cristal au loin. Fin de prologus.
Venez voter pour vos musiques de Final Fantasy préferées ICI : http://dissidia-france.com/forum/index.php?topic=362.0

Hors ligne Setsuna Yuki

• Semi esper
  • *
  • L'important, c'est d'aimer
    • Super Robot Action - Un blog sur l'univers Mecha
Re : Discussion du scénario Prologus *spoilers*
« Réponse #1 le: 19 janvier 2011 à 14:29:10 »
Cloud est maléfique son regard ne laisse rien présager de bon.

Je pense que t'exagères un peu. Il a le même regard vide que d'habitude ;D

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
Re : Re : Discussion du scénario Prologus *spoilers*
« Réponse #2 le: 19 janvier 2011 à 14:42:09 »
Cloud est maléfique son regard ne laisse rien présager de bon.

Je pense que t'exagères un peu. Il a le même regard vide que d'habitude ;D

Ah non, au début j'ai vraiment pas l'impression. Après le combat peut-être

Venez voter pour vos musiques de Final Fantasy préferées ICI : http://dissidia-france.com/forum/index.php?topic=362.0

Hors ligne Setsuna Yuki

• Semi esper
  • *
  • L'important, c'est d'aimer
    • Super Robot Action - Un blog sur l'univers Mecha
« Réponse #3 le: 19 janvier 2011 à 15:02:31 »
Bah il a juste les sourcils qui font >:( XD

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #4 le: 20 janvier 2011 à 12:15:25 »
Cloud a l'air assez agressif en effet '^^

Bon en gros, tout ça pour dire que la fine équipe découvre Cloud dans l'autre camp...

Hors ligne Mateus

• Génome rebelle
  • *
  • Souverain des Dieux
« Réponse #5 le: 20 janvier 2011 à 12:33:02 »
Cloud est vraiment hilarant, je n'ai jamais vu un air maléfique aussi peu naturel. Ce n'est qu'un pantin de toute façon.
You should have disposed of your fantasy and accepted me as master...

Hors ligne Sorans

• Administrateur
  • L'Cie
  • *
  • Greedy Light Novel reader
« Réponse #6 le: 20 janvier 2011 à 12:34:07 »
Cloud est vraiment hilarant, je n'ai jamais vu un air maléfique aussi peu naturel. Ce n'est qu'un pantin de toute façon.
Il me faut avouer que ça m'a faire sourire aussi xD !

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #7 le: 20 janvier 2011 à 12:50:37 »

Bah oui, tout porte çà croire que ce n'est que le pantin de Golbez.
Encore une fois, bravo pour l'association qui est maintenant évidente entre le meilleur manipulateur (Golbez ou plutot Zemus) et le pantin de la série.

Hors ligne SombreNaze

• L'Cie
  • *
Re : Re : Re : Discussion du scénario Prologus *spoilers*
« Réponse #8 le: 20 janvier 2011 à 13:12:19 »

Encore une fois, bravo pour l'association qui est maintenant évidente entre le meilleur manipulateur (Golbez ou plutot Zemus) et le pantin de la série.
Plutôt Golbez vu que Zeromus n' est pas dans le jeu et que Golby a l' air sain d' esprit(dans 013 du moins)

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
Re : Re : Re : Re : Discussion du scénario Prologus *spoilers*
« Réponse #9 le: 20 janvier 2011 à 13:20:03 »

Plutôt Golbez vu que Zeromus n' est pas dans le jeu et que Golby a l' air sain d' esprit(dans 013 du moins)

Ouais mais c'est Zemus qui manipulait Golbez, qui lui même a manipulé Kain, mais aussi Baigan et les autres soldats de Baron + Yang a un petit moment.
Moi je pense qu'on va retrouver le DARK Golbez, pas le bisounours du 013, et je dois dire que ca m'enchante.

Hors ligne SombreNaze

• L'Cie
  • *
« Réponse #10 le: 20 janvier 2011 à 13:32:29 »
Faudrait alors inclure Zemus d' une façon ou d' une autre parce que sinon c'pas logique

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #11 le: 20 janvier 2011 à 13:45:51 »
Tout comme on devrait inclure Jenova pour Sephiroth. Pendant tout le temps que Golbez est manipulé, on ne parle à aucun moment de Zemus.

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #12 le: 20 janvier 2011 à 13:57:26 »

Ou alors, il est juste constipé ?

Je sors...

si Golbeza est bien "méchant", j'espère que Cecil sera développé autrement que dans Dissidia...

Hors ligne SombreNaze

• L'Cie
  • *
« Réponse #13 le: 20 janvier 2011 à 14:19:18 »
Tout comme on devrait inclure Jenova pour Sephiroth. Pendant tout le temps que Golbez est manipulé, on ne parle à aucun moment de Zemus.
C' est pas pareil, Sephiroth pète un cable "volontairement", il est conscient de ce qu' il fait et en est "fier". Le cas Jenova est à part car chacun cherche l' intêret de l'autre: Sephiroth veut "satisfaire" Jenova, point. Si Jenova manipule quelqu' un, c' est Cloud.

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
Re : Re : Re : Discussion du scénario Prologus *spoilers*
« Réponse #14 le: 20 janvier 2011 à 14:29:28 »
C' est pas pareil, Sephiroth pète un cable "volontairement", il est conscient de ce qu' il fait et en est "fier". Le cas Jenova est à part car chacun cherche l' intêret de l'autre: Sephiroth veut "satisfaire" Jenova, point. Si Jenova manipule quelqu' un, c' est Cloud.

Exact, mais là où je veux en venir, c'est que je ne pense pas qu'il faut qu'on fasse mention de Zemus pour expliquer un comportement de bad boy pour Golbez.

@Kouryuu : J'espere aussi, dans Dissidia il éait assez ridicule...