Auteur Sujet: Votre OST animé préféré!  (Lu 4613 fois)

Hors ligne Alunian

• Grand voyageur
  • *
  • I'm a puppet...
Re : Votre OST animé préféré!
« Réponse #30 le: 30 janvier 2011 à 00:07:07 »
Oh celle d'Elfen Lied est vraiment belle aussi !! Quand à Sakura bah, c'est mon enfance quoi, donc un bon classique qui restera dans ma mémoire <3

Fan clubs :
| :4a:| :4c:| :6a:| :7a:| :7b:| :ae:|

Hors ligne Ceasaria

• Guerrier sans nom
  • *
« Réponse #31 le: 31 janvier 2011 à 19:47:12 »
Quand j'écoute l'OST d'Elfen Lied, je ressens un profond malaise...il faut dire que ce n'est pas la joie aussi l'anime. L'OST se doit de le suivre pour immerger parfaitement le spectateur.
Comme vous le dites, Lilium est très belle et je préfère la version saint à celle de l'intro.
Je vois aussi que beaucoup adore l'OST de FMA, si c'est la cas, je ne vais pas trop tarder à regarder cet anime (enfin, après que j'ai finis le manga. Je sais que l'histoire est différente).

Hors ligne Atomnium

• Mage dangereux
  • *
  • Yukiste taïgaryen ~
Re : Re : Votre OST animé préféré!
« Réponse #32 le: 31 janvier 2011 à 20:25:27 »
Quand j'écoute l'OST d'Elfen Lied, je ressens un profond malaise...il faut dire que ce n'est pas la joie aussi l'anime. L'OST se doit de le suivre pour immerger parfaitement le spectateur.
Comme vous le dites, Lilium est très belle et je préfère la version saint à celle de l'intro.
Je vois aussi que beaucoup adore l'OST de FMA, si c'est la cas, je ne vais pas trop tarder à regarder cet anime (enfin, après que j'ai finis le manga. Je sais que l'histoire est différente).
Pas pour se qui concerne Brotherhood ! Le premier anime de FMA ne colle pas beaucoup au manga mais Brotherhood rattrape le coup  :)

Hors ligne Härod

• SeeD intemporel
  • *
  • The wind is my guide
« Réponse #33 le: 31 janvier 2011 à 21:16:19 »
Oui on le sait Ato! XD Mais là on parle de l'OST, et il n'y a pas à tortiller du cul, respect du manga ou pas, l'OST du premier animé FMA est géniale!  ::)

Hors ligne Kniva

• Guerrier sans nom
  • *
« Réponse #34 le: 15 juin 2012 à 11:45:21 »
J'avoue que les OST de FMA sont tout simplement sublimes!! Il est difficile de trouver une piste qui n'est pas au niveau des autres!!!

Cependant, quand on me demande mon OST d'animé préféré, j'aurais tendance à aller chercher dans les vieux dessins animés, ceux de ma tendre enfance, et ma réponse pourrait donner ceci:

Générique Denver le dernier dinosaure. HQ Normal | Large

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #35 le: 15 juin 2012 à 12:37:28 »
Denver, le dinosaure pédophile après Casimir 8)

C'est mon ami, et bien plus encore o/

Hors ligne Kniva

• Guerrier sans nom
  • *
« Réponse #36 le: 15 juin 2012 à 16:13:44 »
Je ne sais pas si dans le classement, je ne mettrais pas Casimir avant Denver!! Après tout les compagnon de route de Denver sont plus âgés que sur l'île des enfants ( ou alors il font plus vieux que leur age :))

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #37 le: 15 juin 2012 à 16:17:59 »
En fait, les ados de Denver doivent être les gamins de Casimir, qui les lui as refilés quand ils étaient trop vieux... En plus chronologiquement, ça se tient !  ;D

Hors ligne Xiggy

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #38 le: 17 juin 2012 à 11:33:31 »
[Blood+ OST] Diva - Mark Mancina Normal | Large

Mon premier animé. Mon préféré.

Et quand dans le même animé j’entends ça :Moi je tombe sous le charme.

P'tain, elle me fout toujours autant le cafard la fin. T__T