Auteur Sujet: choix du personnage  (Lu 2898 fois)

Hors ligne Sekundes

• Pirate Espiègle
  • *
  • OH, C'EST PERSONNEL VOYEUR ! D8
Re : choix du personnage
« Réponse #15 le: 23 janvier 2011 à 01:56:29 »
Tu devrais test contre des IA Ultime aussi.

Hors ligne kujaff

• Guerrier sans nom
  • *
  • Perso maîtrisés : Djidane, Gabranth
« Réponse #16 le: 23 janvier 2011 à 02:22:03 »
Oui, je vais un peux tout tester...

Contre une IA ultime... Hum... Elle m'allume je pense ^^' Je testerai apres mon CSS

Hors ligne hermanovich

• Grand voyageur
  • *
« Réponse #17 le: 30 janvier 2011 à 20:26:10 »
Cloud Puni bien.

Combo Omnislash si tu fais bien

Sinon esquive + âme brave c'est excellent.

Je trouve pas que cloud punit bien personnellement...

vraiment trop lent et pas assez de portée non plus et sur des terrain ou il y a pas vraiment de sol,cloud se fait allumer je trouve,enfin il est vraiment désavantagé ,alors ame brave je la trouve juste bien en duel car ça a une priorité assez impressionnante pour briser les Hp des adversaire donc je sais pas vraiment qui te conseiller,mais je te déconseille cloud honnêtement,il a pas des feinte non plus a la tidus pour varier son jeu et aucun projectile intéressant en l'air,après si t'es un fan boy ff7 sephiroth est très bon perso éventuellement^^
mon conseille attend Duodecim ;) t'aura plus de choix :D
EDIT : si tu recherche un perso qui frappe fort il y a Jecht
« Modifié: 30 janvier 2011 à 20:29:54 par hermanovich »

Hors ligne tyllox

• Guerrier sans nom
  • *
« Réponse #18 le: 30 janvier 2011 à 20:45:12 »
Pour moi le personnage le plus rapide a augmenter lvl 100 reste le guerrier de la lumière, il pare toutes les attaques et super combo Bra, ensuite si tu veux Spamer ton sort PV, je te conseille chevalier ognion et Terra.
Si tu ne recherches que puissance, Cloud, squall et Jecth reste les meilleurs.

Pleures pour moi petite fille, arrache moi à mon insatiable ennui~~♥
Tu m'as lu alors tu m'appartiens pour toujours

Hors ligne Last-World

• Floodeur repenti
  • Pirate Espiègle
  • *
  • I'm gonna touch your boobs.
« Réponse #19 le: 09 février 2011 à 22:06:24 »
Cloud Puni bien.

Combo Omnislash si tu fais bien

Sinon esquive + âme brave c'est excellent.

Je trouve pas que cloud punit bien personnellement...

vraiment trop lent et pas assez de portée non plus et sur des terrain ou il y a pas vraiment de sol,cloud se fait allumer je trouve,enfin il est vraiment désavantagé ,alors ame brave je la trouve juste bien en duel car ça a une priorité assez impressionnante pour briser les Hp des adversaire donc je sais pas vraiment qui te conseiller,mais je te déconseille cloud honnêtement,il a pas des feinte non plus a la tidus pour varier son jeu et aucun projectile intéressant en l'air,après si t'es un fan boy ff7 sephiroth est très bon perso éventuellement^^
mon conseille attend Duodecim ;) t'aura plus de choix :D
EDIT : si tu recherche un perso qui frappe fort il y a Jecht

Jecht est très puissant, j'avoue c'est le plus puissant de mes perso, mais très dur à contrôler avec le timing et tout ça, c'est une question d'habitude
pour débuter mieux vaut  :8a: , il tape fort, les combos sont faciles et on se prend pas la tète avec pour les combats.
ensuite quand tu sera mieux habituer essaye des persos du style  :10b:  :5b: qui peuvent être très puissants quand on sait les manipuler

Hors ligne hermanovich

• Grand voyageur
  • *
« Réponse #20 le: 02 avril 2011 à 22:02:56 »
pour débuter mieux vaut   , il tape fort, les combos sont faciles et on se prend pas la tète avec pour les combats.
ensuite quand tu sera mieux habituer essaye des persos du style     qui peuvent être très puissants quand on sait les manipuler

après avoir doser contre des humains jecht est vraiment beaucoup plus difficile a jouer que d'autre personnage ,c'est incroyable comment le perso a l'air limité en fin de compte donc en faite pour débuter,vaux mieux pas commencer jecht ,tu risque de te faire de grosse illusion et la chute risque d'être fatale sérieusement xD mais je n'oserai pas dire que jecht est un mauvais perso,loin de la mais l'entrainement risque d'être long

quand tu sera mieux habituer essaye des persos du style     qui peuvent être très puissants quand on sait les manipuler

j'ai l'impression dans cette phrase tu veux dire que squall est limité par rapport a jecht ou ex death,rassure moi ,c'est moi qui me trompe ^^.

Hors ligne Narolf

• Banni
  • Champion du monde
  • *
  • Awake in the Fantasy
    • NovaCrystallis
« Réponse #21 le: 03 avril 2011 à 18:56:42 »
j'ai l'impression dans cette phrase tu veux dire que squall est limité par rapport a jecht ou ex death,rassure moi ,c'est moi qui me trompe ^^.

Il ne veut pas dire qu'ils sont meilleurs, il veut dire que Squall est facile à contrôler, que tu deviens bon rapidement avec; ce qui est totalement vrai.

Hors ligne Last-World

• Floodeur repenti
  • Pirate Espiègle
  • *
  • I'm gonna touch your boobs.
« Réponse #22 le: 03 avril 2011 à 18:59:30 »
D'un côté, squall fait des combos très facilement, jecht lui il faut du timing, les bonnes touches et tout ça, donc normal qu'il y ai une différene de difficulté entre le contrôle des deux ^^

Hors ligne Narolf

• Banni
  • Champion du monde
  • *
  • Awake in the Fantasy
    • NovaCrystallis
« Réponse #23 le: 03 avril 2011 à 19:24:21 »
Voilà, c'est seulement à cause du timing que Jecht est difficile à contrôler. Dans le fond, son coup de pied est tout aussi bon que le croc de bête de Squall, c'est juste qu'après il te faut enchaîner avec les combos et que c'est pas toujours facile de rester concentré en plein combat pour ça.

Si Jecht avait tous ses combos en automatique, on dirait qu'il est tout aussi "abusé" que Squall.

D'ailleurs, c'est vraiment débile de la part de SE que Jecht soit le seul personnage à requérir une précision dans la pression des touches. C'est la principale raison pour laquelle Dissidia n'est pas considéré comme un jeu de combat sérieux et technique.
« Modifié: 03 avril 2011 à 21:01:39 par Narolf »

Hors ligne hermanovich

• Grand voyageur
  • *
« Réponse #24 le: 04 avril 2011 à 11:42:06 »
Voilà, c'est seulement à cause du timing que Jecht est difficile à contrôler. Dans le fond, son coup de pied est tout aussi bon que le croc de bête de Squall, c'est juste qu'après il te faut enchaîner avec les combos et que c'est pas toujours facile de rester concentré en plein combat pour ça.

tu trouve?
certe ça faciliterai énormément le travail je suis d'accord car vraiment, déjà c'est pas gagné a le réussir et 90% quand il y a un break dans le combo le timing devient un poil différent ce qui dérange mais ,même si c'était en automatique jecht a quand même rien a distance,RIEN DU TOUT; il y a des versus ou il est vraiment mal xD(bon après je connais pas de jecht pro,a toi de me dire sur ce coup la^^)
Il ne veut pas dire qu'ils sont meilleurs, il veut dire que Squall est facile à contrôler, que tu deviens bon rapidement avec; ce qui est totalement vrai.

ok j'avais mal compris^^.
D'un côté, squall fait des combos très facilement, jecht lui il faut du timing, les bonnes touches et tout ça, donc normal qu'il y ai une différene de difficulté entre le contrôle des deux ^^

je vais pas me repeter, mais c'est la même réponse que pour naraulf, je trouve que même si jecht serait en automatique ,tant qu'il est pas un projectile ça lui sera plus dur de se défendre de certain perso de distance.

« Modifié: 04 avril 2011 à 11:44:53 par hermanovich »