Auteur Sujet: Mes Videos Dissidia  (Lu 2157 fois)

Hors ligne kujaff

• Guerrier sans nom
  • *
  • Perso maîtrisés : Djidane, Gabranth
Mes Videos Dissidia
« le: 24 janvier 2011 à 23:48:58 »
Salut.

Être sur se forum m'a bien redonné l'envie de rejouer a fond et de faire quelque video.

Donc voici ma Chaine Youtube http://www.youtube.com/user/KujaFF42530?feature=mhsn

Des vidéos se mettrons au fur et a mesures. Actuellement, je joue surtout Djidane.

Jesper que cela vous plaira au moins un minimum...

Enjoy.

Hors ligne Sekundes

• Pirate Espiègle
  • *
  • OH, C'EST PERSONNEL VOYEUR ! D8
Re : Mes Videos Dissidia
« Réponse #1 le: 25 janvier 2011 à 19:04:25 »
Je regarderai tout a l'heure  ;)

Hors ligne Ceasaria

• Guerrier sans nom
  • *
« Réponse #2 le: 26 janvier 2011 à 20:52:55 »
J'aimerais bien voir ton Djidane VS un perso level 120.
Sinon, as-tu battu Chaos au moins level 100 ou pas?

Hors ligne kujaff

• Guerrier sans nom
  • *
« Réponse #3 le: 26 janvier 2011 à 23:09:17 »
Chaos lvl 100... je sais plus, mais celui du 3ème Colisée oui. Mais je ne me souvient pas de son lvl...
Par contre, un level 120 devrais être possible... Je voulais le faire en plus. La prochaine fois que je me tape l'incruste a la Baleine, je regarderai ;)

Quelques choses a voire dire pour me demandé ça ? Ou juste de la curiosité ?

EDIT : Bon, je viens d'enfin finir "au cœur du chaos" donc je pense que cela répond a ta question "tu gère chaos lvl 100 ?" =)
« Modifié: 27 janvier 2011 à 00:01:02 par kujaff »

Hors ligne Ceasaria

• Guerrier sans nom
  • *
« Réponse #4 le: 27 janvier 2011 à 21:26:30 »
Oui, la dernière fois que je l'ai battu en mode combat libre avec Djidane, je lui est fait un perfect.
Par contre le niveau 110 au coeur du Chaos, je n'y arrive pas.
En ce moment, je cherche à faire les meilleurs objets du jeu et je me suis mis à jouer avec Jecht.

Hors ligne kujaff

• Guerrier sans nom
  • *
« Réponse #5 le: 27 janvier 2011 à 22:34:45 »
Avec Djidane, je fait aussi un perfect contre chaos lvl 110... Au debut, je n'y arrivais pas du tout, il m'enchainait et me tuai... Je me suis dit ceci "Ok... Tu veux la jouer comme sa mon salaud, alors on va jouer... Je vais t'exploser !"

J'ai donc modifier quelques accessoires (quand au stuff, j'ai fandoir d'ozma et le meilleurs stuff disponible, pas de set, mais pour le combat, j'avais mit l'épée de lvl 100 qui boost la bravoure initial de 50%). j'ai donc viré quelques accessoires dont je pouvais m'en passer pour m'y equipé les items avec les effets suivant : bravoure +100% x2, bravoure +200% x1. De base j'ai un item qui boost la bravoure de 25% et l'autre de 50%. Tu commence donc le combat contre lui avec une bravoure de 6xxx. au lieu de 2xxx (dans mon cas).

Avant le combat, assure toi d'avoir 100% de ta vie, et ta jauge ex a 100%, et une queue de phenix, ainsi qu'un invocation du style odin ou omega arma en guise de secours. Perso, je ne les ai pas utilisé.

Tu va me dire que les items on 100% de fragilité pour certain, et qu'il vont se cassé... Je te repond, certe, mais il ne se casserons qu'après les 3 combats contres chaos.

Et après, tu gère, tu esquive, passe ex, tape. puis tu attend que ta brave revienne sans te faire break, et tu reattaque. Je te conseil de volé un peux de bravoure quand même avant de le taper. Et tu répète l'opération 3 fois.

Si tout se passe bien, tu n'aura même pas besoin de déchaîné ton attaque surpuissante du mode EX =) ça te sert juste a garder ta vie a niveau, et de transférer les HP inutile en bravoure.

J'ai ta video contre bartz lvl 120... j'essayerai d'en faire contre des 150 prochainement.

en espérant t'avoir aider.

Hors ligne Ceasaria

• Guerrier sans nom
  • *
« Réponse #6 le: 29 janvier 2011 à 10:48:21 »
C'est possible contre des 150? Je croyais le niveau max était 120.
Question: Est-ce que ton bonus de bravoure initiale se réinitialise en début du deuxième et troisième round?
J'ai actuellement la série d'équipement octroyant "bénédiction de lutin"à tous mes persos capable de l'avoir.Au fait, le meilleur score que j'ai fais c'est arriver au deuxième round et il restait 2000 PV à Chaos niveau 110.

Hors ligne kujaff

• Guerrier sans nom
  • *
« Réponse #7 le: 29 janvier 2011 à 12:38:04 »
Oui, le bonus de bravoure est réinitialisé a chaque nouveau round.

dans la 5ème zone du colisée, les ennemis sont du level 100 a 150.

Hors ligne Härod

• SeeD intemporel
  • *
  • The wind is my guide
« Réponse #8 le: 29 janvier 2011 à 12:51:38 »
Je suis jamais tombé sur un lv 150, mon maximum c'était COD au lv 130 il me semble.............go to the fifth coliseum!!

Hors ligne Ceasaria

• Guerrier sans nom
  • *
« Réponse #9 le: 09 février 2011 à 19:54:05 »
Dimanche dernier, j'ai battu Chaos level 110 avec Jecht au bout de 7-8 essais sans trop de mal.
J'avais une queue de phoenix mais je ne l'ai pas utilisé. Je possédais 3 équipements lié au maillet et j'avais le ruban. Mon invocation était Odin (utilisé)
J'ai finis le scénario à 97% (il me manque adamantium) et c'est peut être pour ça que je n'ai pas débloqué la fin secrète.
J'ai essayé le niveau Blackjack et je dois dire que les objets gagnés sont assez faiblard à mon goût.
Les ennemis niveau 150 sont pas très compliqués à vaincre...

J'ai une ultime question: Comment avoir le steekin qui donne la gemme jaune?

Hors ligne Mystyk

• Semi esper
  • *
  • Aloha Mystyk@¢ỡĐ② + Cookie <3 And i'm a moustique!
« Réponse #10 le: 17 février 2011 à 20:53:03 »
HD...

Chossy-son Killer
Une belle fantasy finale vaut mieux,
Que toutes les expériences,
D'une vie sans rêves.

Hors ligne Ceasaria

• Guerrier sans nom
  • *
Re : Re : Mes Videos Dissidia
« Réponse #11 le: 19 février 2011 à 20:48:57 »
HD...

Haute Définition?

J'ai une question: Est-ce que qu'en on voit une vidéo enregistrée, on peut la modifier pour que pendant la bataille le spectateur voit les angles de vue choisis.
En faites, j'ai déjà essayé mais ça n'a rien donné.
Sinon, j'ai aussi des vidéos gags.

Hors ligne Sekundes

• Pirate Espiègle
  • *
  • OH, C'EST PERSONNEL VOYEUR ! D8
« Réponse #12 le: 19 février 2011 à 21:48:05 »
j'ai pas trop compris ta question XD

Hors ligne blakos41

• Gros pécor tout nu
« Réponse #13 le: 21 février 2011 à 01:19:34 »
Le dernier Chaos est seulement lvl 130 dans le BlackJack et pas 150 comme tout les autres persos, dommage vu que maintenant je le bat assez facilement avec Jecht  ;D (j'ai plus de 48h de combat avec lui donc sa aide ^^)  :8a:
Ce n'était pas un de mes ennemis