Auteur Sujet: Prochaine Tiers List: Vos prévisions  (Lu 7876 fois)

Hors ligne hermanovich

• Grand voyageur
  • *
Re : Prochaine Tiers List: Vos prévisions
« Réponse #15 le: 30 janvier 2011 à 23:46:47 »
Certainement tous ceux de cosmos et tout ceux de chaos sans avoir la possibilité de mélanger mais ça a tout de même une multitude de choix^^

Hors ligne Narolf

• Banni
  • Champion du monde
  • *
  • Awake in the Fantasy
    • NovaCrystallis
« Réponse #16 le: 30 janvier 2011 à 23:52:32 »
Non mais tu pourras prendre qui tu veux comme assist avec ton personnage en mode combat libre, qu'il soit de Chaos ou de Cosmos. Tu pourras même choisir son costume, ce sont seulement ses attaques que tu ne pourras pas changer.

http://thelifestream.net/final-fantasy-dissidia/6575/dissidia-final-fantasy-duodecim-012-tetsuya-nomura-interview/

Takahashi: You can select the character, but the attacks are set. We’re focusing on bringing out the personality of the characters.

Hors ligne hermanovich

• Grand voyageur
  • *
« Réponse #17 le: 30 janvier 2011 à 23:57:46 »
ah ça sera marrant alors les duo qu'il y aura^^
par contre j'ai pas très bien compris le reste,en gros chaque assist aura juste une attaque a terre et une au sol sans possibilité de changer.
mais dans ce cas la je comprend pas pourquoi tu dit que ça n'aura pas de changement en fonction de l'assit :s.

Hors ligne Narolf

• Banni
  • Champion du monde
  • *
  • Awake in the Fantasy
    • NovaCrystallis
« Réponse #18 le: 31 janvier 2011 à 00:12:10 »
Ce que je voulais dire est qu'il y aura toujours un, et un seul, assist qui complémentera tel ou tel personnage de la meilleure façon qui soit; tout comme dans Dissidia (et Duo aussi d'ailleurs), tu as une combinaison d'équipements et d'accessoires de par laquelle ton personnage est le plus efficace.

Et ils prendront cet assist optimal en compte quand ils feront leur tiers list.

par contre j'ai pas très bien compris le reste,en gros chaque assist aura juste une attaque a terre et une au sol sans possibilité de changer.

Ils auront un bp au sol et un autre en l'air. Pareil pour les hps, ce qui fait quatre attaques au total.

La raison que Takahashi a donnée n'est que de la poudre aux yeux hein. Si tu ne peux pas changer les attaques de ton assist, c'est parce qu'ils ont tous leur propre modèle qui est différent de celui pour le combat (je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs) et que ces modèles assists auraient donc pris trop de place sur l'Umd.
« Modifié: 31 janvier 2011 à 01:31:55 par Narolf »

Hors ligne Sylfer

• Mage dangereux
  • *
  • Hime-sama
« Réponse #19 le: 31 janvier 2011 à 01:53:37 »
J'avais déjà quelques petits problèmes avec l'ancienne Tier List, notamment Exdeath, Tidus, Golby et Gabranth
Sinon, de ce que j'imagine par rapport aux quelques news et à cette TL et non la mienne : Kefka sera encore plus haut, Exdeath sera encore plus craXx (car plus safe), Shantotto va bien monter, Gabranth va clairement chuter, Zidane ne sera plus premier, il restera fort, mais le jeu aérien allant diminuer il va subir ce contre-coup, Butz va monter, WoL va monter, Tidus va monter, Golby également, Ulti descendra mais surtout parce d'autres vont la remplacer, Tina également.
Pour les nouveaux personnages que l'on a pu tester, je les placerai allègrement High (A) voir plus.

Hors ligne Mateus

• Génome rebelle
  • *
  • Souverain des Dieux
« Réponse #20 le: 31 janvier 2011 à 13:39:47 »
Sylfer:  Tu as oublié de mentionner l'Empereur.
You should have disposed of your fantasy and accepted me as master...

Hors ligne Sylfer

• Mage dangereux
  • *
  • Hime-sama
« Réponse #21 le: 31 janvier 2011 à 13:58:32 »
J'en ai oublié beaucoup, mais j'ai cité en gros ceux que j'avais en tête sur le moment.

Mais l'Empereur va monter, c'est certain =).

Hors ligne hermanovich

• Grand voyageur
  • *
« Réponse #22 le: 31 janvier 2011 à 15:53:12 »
Terra descendre?je suis pas sur ^^
et tidus monter, il a quoi de nouveau?

Hors ligne Mateus

• Génome rebelle
  • *
  • Souverain des Dieux
« Réponse #23 le: 31 janvier 2011 à 16:17:24 »
Je voulais juste l'avis d'un pro sur les buffs de l'Empereur. Il va monter, cela est sûr, aussi grâce au nerf sur le combat aérien, qui d'ailleurs va faire tomber Terra et Ultimecia davantage que les autres, à cause du fait qu'elles n'ont aucune option défensive, ce qui en fait des cibles faciles pour assists.

Hors ligne Kyla

• SeeD intemporel
  • *
« Réponse #24 le: 31 janvier 2011 à 17:53:47 »
herma => Tidus semble avoir ses dodges plus rapides pendant ses attaques, et puis de base on le consière comme un très gros tiers : vite, feinte + dégâts

L'empereur va monter oui, mais honnêtement on en a pas vu assez pour le moment, même si sa nouvelle hp à l'air d'être bien ^^"
"Bible Black, c'est le Seigneur des Anneaux du hentai"
\o/

Hors ligne Sekundes

• Pirate Espiègle
  • *
  • OH, C'EST PERSONNEL VOYEUR ! D8
« Réponse #25 le: 31 janvier 2011 à 18:28:52 »
Je pense que l'Empereur sera en B/A.

Sinon c'est pas vraiment le jeu aérien qui est nerfé (franchement dans la démo je suis toujours aussi souvent en l'air), c'est le jeu au sol qui est buffé, notamment avec les dash.

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #26 le: 31 janvier 2011 à 18:56:29 »
Je ne pense pas que l'Empereur va tant monter que ca. Je pense même qu'il va descendre malgré ses buffs car ceux de Shantotto et O.K sont plus importants. Malgré tout, les ecarts risque d'etre reduit, la difference etre lui et les meilleurs de sera pas aussi consequente. Un truc qui va aussi le sauver, ce sont les assists, ses attaques PV étant extremement délicates à placer, il pourra toujours compter sur un CoD ou Laguna dans cette optique.
Venez voter pour vos musiques de Final Fantasy préferées ICI : http://dissidia-france.com/forum/index.php?topic=362.0

Hors ligne Mateus

• Génome rebelle
  • *
  • Souverain des Dieux
Re : Re : Prochaine Tiers List: Vos prévisions
« Réponse #27 le: 31 janvier 2011 à 18:59:24 »
Je ne pense pas que l'Empereur va tant monter que ca. Je pense même qu'il va descendre malgré ses buffs car ceux de Shantotto et O.K sont plus importants. Malgré tout, les ecarts risque d'etre reduit, la difference etre lui et les meilleurs de sera pas aussi consequente. Un truc qui va aussi le sauver, ce sont les assists, ses attaques PV étant extremement délicates à placer, il pourra toujours compter sur un CoD ou Laguna dans cette optique.

Ah d'accord, l'Empereur a reçu des buffs mais va descendre, n'importe quoi... Il est évident qu'il va gagner, et ses buffs sont largement moins évidents à analyser que ceux des autres, donc nous verrons. Le jeu HP de l'Empereur n'a jamais été son réel problème de plus, et Melanchonia's Prison est une attaque formidable qui permet à l'Empereur de progressivement prendre le contrôle des actions de son adversaire.

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
Re : Re : Re : Prochaine Tiers List: Vos prévisions
« Réponse #28 le: 31 janvier 2011 à 19:03:49 »

Ah d'accord, l'Empereur a reçu des buffs mais va descendre, n'importe quoi... Il est évident qu'il va gagner, et ses buffs sont largement moins évidents à analyser que ceux des autres, donc nous verrons. Le jeu HP de l'Empereur n'a jamais été son réel problème de plus, et Melanchonia's Prison est une attaque formidable qui permet à l'Empereur de progressivement prendre le contrôle des actions de son adversaire.

Si les buffs sont moins significatifs que ceux qui le precede (de peu en +) voire même de ceux qui le devancent, il risque de perdre des places. J'ai quand même eu l'occasion de le voir en action sur le 012 pour pouvoir le juger et sa prison ne pose aucun probleme si on ne dash pas comme un idiot Ne sois pas si aveuglé, ca altere ton jugement.
Venez voter pour vos musiques de Final Fantasy préferées ICI : http://dissidia-france.com/forum/index.php?topic=362.0

Hors ligne Mateus

• Génome rebelle
  • *
  • Souverain des Dieux
Re : Re : Re : Re : Prochaine Tiers List: Vos prévisions
« Réponse #29 le: 31 janvier 2011 à 19:17:45 »
Si les buffs sont moins significatifs que ceux qui le precede (de peu en +) voire même de ceux qui le devancent, il risque de perdre des places. J'ai quand même eu l'occasion de le voir en action sur le 012 pour pouvoir le juger et sa prison ne pose aucun probleme si on ne dash pas comme un idiot Ne sois pas si aveuglé, ca altere ton jugement.

Empereur :
- Le nouveau piège de l'Empereur, peu visible, démarre rapidement, et fait assez mal. Il peut être fait au sol et en l'air. Une fois déclenché, il entoure le personnage de boules qui explosent ensuite. Il est dodgeable si on réagit rapidement après l'apparition des boules autour de soi.
- Les espèces de mines de Mateus semblent bien dashables contrairement à ce qui a été indiqué dans la démo.
-Effet de Parade magique lors du chargement de Starfall.
- En revanche il peut en envoyer beaucoup.
- Thunder Crest de l'Empereur est maintenant une attaque permanente qui ne s'annule pas si l'Empereur subit des dégâts. Cela fonctionne même lorsque l'Empereur est touché alors que le sceau n'est pas encore arrivé à sa destination.
- Emblème de Lumière s'active quand l'adversaire est a moins de 5 mètres.
- Dynamite pète la garde quand chargée a fond.

Ces changements sont totalement inutiles. Il va falloir lui créer une Tiers rien que pour lui, la Tiers "Lower than lower than dirt".