Auteur Sujet: Prochaine Tiers List: Vos prévisions  (Lu 7874 fois)

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
Re : Prochaine Tiers List: Vos prévisions
« Réponse #45 le: 31 janvier 2011 à 20:34:59 »
He ben, jamais vu cette attaque  :o.
Venez voter pour vos musiques de Final Fantasy préferées ICI : http://dissidia-france.com/forum/index.php?topic=362.0

Hors ligne SombreNaze

• L'Cie
  • *
Re : Re : Re : Re : Re : Prochaine Tiers List: Vos prévisions
« Réponse #46 le: 31 janvier 2011 à 21:45:38 »
Si les buffs sont moins significatifs que ceux qui le precede (de peu en +) voire même de ceux qui le devancent, il risque de perdre des places. J'ai quand même eu l'occasion de le voir en action sur le 012 pour pouvoir le juger et sa prison ne pose aucun probleme si on ne dash pas comme un idiot Ne sois pas si aveuglé, ca altere ton jugement.

Empereur :
- Le nouveau piège de l'Empereur, peu visible, démarre rapidement, et fait assez mal. Il peut être fait au sol et en l'air. Une fois déclenché, il entoure le personnage de boules qui explosent ensuite. Il est dodgeable si on réagit rapidement après l'apparition des boules autour de soi.
- Les espèces de mines de Mateus semblent bien dashables contrairement à ce qui a été indiqué dans la démo.
-Effet de Parade magique lors du chargement de Starfall.
- En revanche il peut en envoyer beaucoup.
- Thunder Crest de l'Empereur est maintenant une attaque permanente qui ne s'annule pas si l'Empereur subit des dégâts. Cela fonctionne même lorsque l'Empereur est touché alors que le sceau n'est pas encore arrivé à sa destination.
- Emblème de Lumière s'active quand l'adversaire est a moins de 5 mètres.
- Dynamite pète la garde quand chargée a fond.

Ces changements sont totalement inutiles. Il va falloir lui créer une Tiers rien que pour lui, la Tiers "Lower than lower than dirt".
ça c' est du buff, GG Mateus.

Hors ligne hermanovich

• Grand voyageur
  • *
« Réponse #47 le: 31 janvier 2011 à 23:17:41 »
He ben, jamais vu cette attaque  :o.

LOOOL ,je sais que dissidia  1er du nom n'était pas un jeu vraiment terrien mais au point de jamais l'avoir vu...
je voudrai juste revenir dire pour :

terra  :6a::je suis pas convaincu lol ,mais,je suis tout a fait d'accord que certain vont prendre sa place vu qu'il vont monter mais c'est pas tout de même pas une raison pour la faire descendre car si elle va rester pareille,bah au pire des cas vu le changement de gameplay elle va subir une tout petite descente comme zidane ou bien 3/4 du jeu sauront A + -A xD
Tidus  :10a::Bah tant mieux FF10 powa encore une fois xD.
Tifa  :8c:: je suis pas certain quel va être nul après tout tidus est un perso a beaucoup utilisé des feinte et pourtant....mais je reconnait quel m'a l'air un peu lente.

Hors ligne Sylfer

• Mage dangereux
  • *
  • Hime-sama
« Réponse #48 le: 31 janvier 2011 à 23:27:45 »
Logiquement, si certains persos deviennent plus fort qu'elle, même si elle ne bouge pas beaucoup en elle-même, elle descendra dans la Tier List c'est ainsi ^^.
Sinon, l'icône de Tifa est :7c: =p.

Hors ligne Lirys

• Semi esper
  • *
  • Don't Worry, Be Happy!
« Réponse #49 le: 01 février 2011 à 10:58:58 »
Je crois que le principal intérêt dans Duodecim, sera le rééquilibrage global qui va s'opérer.

La plupart des persos (tous même il me semble) ont été améliorés, donc ils vont tous monter dans les tiers. Les persos forts resteront forts, mais les persos jugés faibles pourront mieux rivaliser.

Ceci est surtout vrai pour les persos du premier dissidia d'ailleurs, car les développeurs ont pu mettre à profit les retours des joueurs et leur propre expérience pour mieux équilibrer les personnages.

Par contre pour les p'tits nouveaux, bah ils débarquent, donc si déséquilibre il y a, bah ça sera trop tard pour les corriger. En particulier, de ce que j'ai vu/lu, Lightning a l'air bien puissante, Kain aussi, mais avec plus de subtilités dans le jeu, alors que Tifa a l'air d'être à la ramasse...

When I get sad, I stop being sad and be awesome instead.

Hors ligne SombreNaze

• L'Cie
  • *
Re : Re : Prochaine Tiers List: Vos prévisions
« Réponse #50 le: 01 février 2011 à 11:12:36 »
Je crois que le principal intérêt dans Duodecim, sera le rééquilibrage global qui va s'opérer.

La plupart des persos (tous même il me semble) ont été améliorés, donc ils vont tous monter dans les tiers. Les persos forts resteront forts, mais les persos jugés faibles pourront mieux rivaliser.

Ceci est surtout vrai pour les persos du premier dissidia d'ailleurs, car les développeurs ont pu mettre à profit les retours des joueurs et leur propre expérience pour mieux équilibrer les personnages.

Par contre pour les p'tits nouveaux, bah ils débarquent, donc si déséquilibre il y a, bah ça sera trop tard pour les corriger. En particulier, de ce que j'ai vu/lu, Lightning a l'air bien puissante, Kain aussi, mais avec plus de subtilités dans le jeu, alors que Tifa a l'air d'être à la ramasse...
Certains perso + ou - cheatés vont recevoir un malus aussi

Hors ligne Lirys

• Semi esper
  • *
  • Don't Worry, Be Happy!
« Réponse #51 le: 01 février 2011 à 11:13:58 »
Oui, tout à fait! Merci de compléter. ^^

Hors ligne Sylfer

• Mage dangereux
  • *
  • Hime-sama
« Réponse #52 le: 01 février 2011 à 11:14:11 »
Je suis assez d'accord dans l'ensemble, sauf :

donc ils vont tous monter dans les tiers.

C'est pas possible ^^'.

Hors ligne SombreNaze

• L'Cie
  • *
Re : Re : Re : Prochaine Tiers List: Vos prévisions
« Réponse #53 le: 01 février 2011 à 11:16:52 »
Je suis assez d'accord dans l'ensemble, sauf :

donc ils vont tous monter dans les tiers.

C'est pas possible ^^'.
Bas si, les God characters vont devenir des Cosmic characters ^^

Hors ligne Sylfer

• Mage dangereux
  • *
  • Hime-sama
Re : Re : Re : Re : Prochaine Tiers List: Vos prévisions
« Réponse #54 le: 01 février 2011 à 11:23:07 »
Bas si, les God characters vont devenir des Cosmic characters ^^

x'D.

Hors ligne Lirys

• Semi esper
  • *
  • Don't Worry, Be Happy!
« Réponse #55 le: 01 février 2011 à 11:29:54 »
Nombre de gens sur ce forum ont le chic pour pinailler sur du détail... Je ne me suis pas relu, désolé...

La Phrase "ils vont tous monter dans les tiers" s'appliquait aux persos qui ont subi de grosses modifications, les rendant plus compétitifs...

Hors ligne Sylfer

• Mage dangereux
  • *
  • Hime-sama
« Réponse #56 le: 01 février 2011 à 12:02:55 »
Nombre de gens sur ce forum ont le chic pour pinailler sur du détail... Je ne me suis pas relu, désolé...

La Phrase "ils vont tous monter dans les tiers" s'appliquait aux persos qui ont subi de grosses modifications, les rendant plus compétitifs...

Vu que c'est le titre du topic tout de même, je ne suis pas sûr que ce soit un simple détail ici =p.
Avec ta rectification, je comprends mieux =).

Hors ligne Lirys

• Semi esper
  • *
  • Don't Worry, Be Happy!
Re : Re : Re : Prochaine Tiers List: Vos prévisions
« Réponse #57 le: 01 février 2011 à 12:30:15 »

Vu que c'est le titre du topic tout de même, je ne suis pas sûr que ce soit un simple détail ici =p.
Avec ta rectification, je comprends mieux =).

Oui, bon, ok... Cela me semblait évident que des persos comme Djidane et Kuja, qui sont déjà au plus haut, ne pourraient pas monter plus dans les tiers. Mais content que ma petite précision rende l'ensemble plus compréhensible... J'ai du mal aujourd'hui, mea culpa.

Et puis, je suis désolé, mais les god characters ça peut tout aussi bien devenir, non pas des cosmic characters, mais des chaotic! :D

Hors ligne hermanovich

• Grand voyageur
  • *
« Réponse #58 le: 01 février 2011 à 19:08:27 »

Mdrrr faut dire qu'il sont similaire  :8c: :7c:

mais franchement tifa je sais pas vraiment ce qu'il vous fait penser quel sera faible bien que je lis tout les message^^, ceux du 1er opus vu qu'on connait a peu près on peut comme l'indique ce topic donner des prévisions mais Tifa je dirais que L'IA ne vas pas vraiment aider a voir clair, je crois que même la vidéo Van vs tifa nous donne d'avantage d'informations^^.
En tout cas je ne préfère pas la sous estimer dés le début au cas elle se révèle une grosse top tiers et me manger une surprise xD.

Hors ligne SombreNaze

• L'Cie
  • *
« Réponse #59 le: 01 février 2011 à 19:29:21 »

Mdrrr faut dire qu'il sont similaire  :8c: :7c:

mais franchement tifa je sais pas vraiment ce qu'il vous fait penser quel sera faible bien que je lis tout les message^^, ceux du 1er opus vu qu'on connait a peu près on peut comme l'indique ce topic donner des prévisions mais Tifa je dirais que L'IA ne vas pas vraiment aider a voir clair, je crois que même la vidéo Van vs tifa nous donne d'avantage d'informations^^.
En tout cas je ne préfère pas la sous estimer dés le début au cas elle se révèle une grosse top tiers et me manger une surprise xD.
Surtout qu' un bon joueur devrait pouvoir faire du no-damage en utilisant bien les contres