Auteur Sujet: Prochaine Tiers List: Vos prévisions  (Lu 7891 fois)

Hors ligne Zero°Tidus

• Guerrier sans nom
  • *
  • This is my story!!
Re : Prochaine Tiers List: Vos prévisions
« Réponse #60 le: 01 février 2011 à 20:16:37 »
Ah Tifa...j'ai un peu peur pour elle,je la vois dans les middle ou low tier,j'ai bien analysé sa manière de combat,c'est assez kif-kif,son ex-burst semble être presque aussi bon que Cloud mais le hic,c'est que pour l'avoir à pleine puissance il faut faire la roulette et il faut surement un timing très précis pour l'avoir à pleine puissance,contrairement à notre tête de chocobo ou t'as juste à bourriner une touche.
Attend...j'avais oublier Auto EX Burst...:3

Yuna,elle m'a l'air d'être du genre à enchainer les attaques en faisant intervenir les chimères rapidement,peut être que comme l'attaque éclair de Tidus elle pourra enchainer deux attaques de suites,dans ce cas+son ex-burst qui enlève un max,je la vois dans les High Tiers!

De toute façon perso,elle peuvent être god tier ou very low tier,je les prends comme même :p

Hors ligne hermanovich

• Grand voyageur
  • *
« Réponse #61 le: 01 février 2011 à 20:42:13 »
me dis pas que tu juge un personnage en fonction de son ex burst ?lol
personnellement je trouve que c'est un très petit détail^^
alor encore pour tifa tu l'affronte en IA mais Yuna....me dis pas que tu juge en fonction des coup que tu vois de l'assist aussi ,dans ce cas la t'en pense quoi de Van et Laguna aussi xD

Hors ligne Härod

• SeeD intemporel
  • *
  • The wind is my guide
« Réponse #62 le: 02 février 2011 à 13:26:55 »
Butz et Tifa UP!

Hors ligne Zero°Tidus

• Guerrier sans nom
  • *
  • This is my story!!
« Réponse #63 le: 02 février 2011 à 14:28:24 »
alor encore pour tifa tu l'affronte en IA mais Yuna....me dis pas que tu juge en fonction des coup que tu vois de l'assist aussi ,dans ce cas la t'en pense quoi de Van et Laguna aussi xD

J'ai vu des vidéos+images de Yuna ou on la voit en action donc j'en ai juste déduis de là ^^

Hors ligne Sylfer

• Mage dangereux
  • *
  • Hime-sama
Re : Re : Prochaine Tiers List: Vos prévisions
« Réponse #64 le: 02 février 2011 à 14:32:49 »
Butz et Tifa UP!

Euh, Tifa qui up ?

Hors ligne Sorans

• Administrateur
  • L'Cie
  • *
  • Greedy Light Novel reader
« Réponse #65 le: 02 février 2011 à 14:34:30 »
J'ai envie de dire...euh...lol ? ;D

Hors ligne hermanovich

• Grand voyageur
  • *
« Réponse #66 le: 02 février 2011 à 18:31:14 »
@ Zero tidus : Video de yuna en action? ah bon? je veux bien que tu nous fasse partager cette petite vidéo car j'ai du la louper vraisemblablement ^^(a moins que tu parle des quelque seconde dans le trailer)

Hors ligne Sheron974

• Administrateur
  • Mage dangereux
  • *
    • Dissidia France
« Réponse #67 le: 02 février 2011 à 18:33:23 »
TR4Q

Hors ligne Zero°Tidus

• Guerrier sans nom
  • *
  • This is my story!!
« Réponse #68 le: 02 février 2011 à 18:54:18 »
Ouais,celle du trailer ou plus précisément,celle là:
Yuna Dissidia 012 Update

Hors ligne Narolf

• Banni
  • Champion du monde
  • *
  • Awake in the Fantasy
    • NovaCrystallis
« Réponse #69 le: 02 février 2011 à 19:26:07 »
Gardez à l'esprit qu'il est très difficile de discuter d'une tiers liste sans avoir fait de versus; et que ça l'est encore plus quand on n'a pas tout le roster à disposition.

La Tifa que vous voyez dans Prologus est contrôlée par l'AI et donc par un débile. Une vraie Tifa, celle jouée par un bon, ne vous donnera pas le même diagnostic, qu'il soit meilleur ou pire.

TR4Q

Je crois que ça serait une bonne idée. La spéculation de tiers liste est totalement différente de celle de "contenu" (persos, scénario, etc.), elle a trait à quelque chose de très rationnelle et n'est donc pas propice aux espérances, aux attentes.

On ne devrait même pas parler de spéculation en fait mais d'une analyse qui ne peut être effectuée qu'une fois toutes les cartes en main.

http://dissidia-france.com/forum/index.php?topic=539.msg42952#msg42952

Consolez vous en discutant de la tiers liste actuelle en attendant celle de Duodecim. Je n'ai pas mis le topic dans la section "s'affronter" pour rien (c'est la moins consultée) et donc seuls ceux qui sont vraiment intéressés y postent afin que ça ne dégrade pas l'ambiance amicale du forum.

http://dissidia-france.com/forum/index.php?topic=568.0
« Modifié: 02 février 2011 à 19:28:04 par Narolf »

Hors ligne Gazetto

• Champion du monde
  • *
  • * Don't fuck with a Witch !*
« Réponse #70 le: 06 février 2011 à 18:32:06 »

Je souhaiterais revenir au cas de Tifa, car je ne partage pas l'empathie générale pour son gameplay. Toutes ses attaques sont tout de même horriblement lentes, et la feinte ne justifie pas tout cela. Blizzara n'est vraiment pas terrible pour sa seule magie, il faut le dire aussi. J'aimerais bien qu'on discute un peu de son jeu.

Attaques lentes n'est pas synonymes de mauvaises attaques.
Et je peux te dire que je l'ai rencontrée au 29° combat (niv.59) , et j'ai eu énormément de peine a la battre et avec Gabranth en assist c'était la galère. Tifa plaçait toujours ses attaques au bon moment et j'ai été très surpris , il faut avouer que certaines de ses attaques sont assez dures à esquiver car elle continue le coup même si elle ne touche pas du premier coup.

Bref, quand t'aura le jeu et que tu utiliseras Tifa, tu reviendras nous dire ton avis. :P

Hors ligne Mateus

• Génome rebelle
  • *
  • Souverain des Dieux
« Réponse #71 le: 07 février 2011 à 13:46:27 »

Attaques lentes n'est pas synonymes de mauvaises attaques.
Et je peux te dire que je l'ai rencontrée au 29° combat (niv.59) , et j'ai eu énormément de peine a la battre et avec Gabranth en assist c'était la galère. Tifa plaçait toujours ses attaques au bon moment et j'ai été très surpris , il faut avouer que certaines de ses attaques sont assez dures à esquiver car elle continue le coup même si elle ne touche pas du premier coup.

Bref, quand t'aura le jeu et que tu utiliseras Tifa, tu reviendras nous dire ton avis. :P

Attaques lentes est synonyme de prédictibilité. Le fait qu'elle puisse "feinter" (mauvais terme), ne change pas grand chose à tout cela, c'est simplement parce que son gameplay est tout à fait différent des autres que l'on pense qu'elle sera nécéssairement un très bon personnage, alors que clairement, ses attaques sont lentes, parables pour une très grande partie (si encore elles avaient la priorité de celles de Jecht).

Et elle ne pourra jamais contrer Exdeath, pourquoi? Exdeath tourne pendant l'utilisation de High Guard, et si Tifa va dans le dos d'Exdeath alors qu'il l'utilise grâce à une feinte, il se tournera instantanément également. All Guard couvre tous les angles également, donc il est tout à fait improbable qu'elle soit un anti-Exdeath dès le début.
You should have disposed of your fantasy and accepted me as master...

Hors ligne Kyla

• SeeD intemporel
  • *
« Réponse #72 le: 07 février 2011 à 14:03:56 »
On peut tout de même roen affirmer tant que l'on ne l'a pas testé nous même, ni toutes ses attaques ^^"

Après je ne dis pas qu'elle sera high ou god tier direct, mais avant de dire "elle est trop prévisible, bottom tier", ça serait mieux de bien jouer avec, le temps d'exploiter le personnage ^^
"Bible Black, c'est le Seigneur des Anneaux du hentai"
\o/