Auteur Sujet: FC Lightning  (Lu 10815 fois)

Hors ligne Ochib[i]

• Génome rebelle
  • *
  • Nos compagnons d'hier sont nos ennemis de demain.
FC Lightning
« le: 31 janvier 2011 à 23:07:51 »

"When we think there's no hope left, we keep looking until we find some. Maybe Cocoon is past saving, but it's our home, and we'll protect it or die trying! We live to make the impossible possible.... that is our Focus!"

ATTENTION AU SPOIL

Bienvenue au FanClub de Lightning, j'ai nommé l'Eclair Rose ! (ouai bon...)

Présentation :

Nom : Lightning
Nom Original : ライトニング  (Raitoningu) ou
Spoiler for Hiden:
Eclair Farron : エクレール・ファロン (Ekurēru Faron)
Age : 21 (Final Fantasy XIII), 20 (Episode Zero -Promise-)
Taille : 171cm
Arme : GunBlade (Arme qui fait à la fois Gun et Epée qui est donc différente de celle de Squall) [Pistolame]

Final Fantasy XIII a eu son développement commencé en 2006 sur PS3. Elle a été dessiné par Tetsuya Nomura et on lui a demandé de dessiner une Cloud version féminine et un peu de Squall et le résultat est : Lightning, ou son vrai prénom
Spoiler for Hiden:
Eclair Farron
. Froide et distante, au fil du jeu, elle éprouvera de la compassion et ainsi commencera à devenir une personne prenant soin de ses êtres chers. Elle a 21 ans, et elle est la 2eme héroïne de toute l'histoire de Final Fantasy (m'enfin pas vraiment puisque dans FFVI, tous les personnages étaient les héros). Son arme de prédilection est une GunBlade (ou Pistolame), qui pourra évoluer au fil du temps grâce à certains matériaux. Son but sera de protéger Cocoon de ses multiples attaques et de sauver sa sœur Serah.

Prologue :

Le père de Lightning est mort lorsqu'elle était jeune et sa mère meurt à cause d'une maladie inconnue lorsqu'elle avait 15 ans. Sans famille, elle devait rester forte pour sa sœur, Serah. Pour rester dans cette voie, c'est-à-dire devenir une adulte à travers la souffrance du manque de ses parents, elle abandonne son prénom pour devenir ce personnage que l'on connait maintenant : Lightning. Après avoir réussi brillamment son parcours scolaire, elle intègre la Garde Civile de Bodhum sous les ordres du Lieutenant Amodar, où elle atteint le rang de Sergent. Mais petit à petit, elle oublie ses rêves, ses objectifs et ne pensera qu'à travailler au lieu de passer du temps avec Serah.

Dans Final Fantasy XIII :

"Lightning. It flashes bright, then fades away. It can't protect. It only destroys."

Serah a reçu un pouvoir, le pouvoir des l'Cie, des élus ou des maudits choisis par les Fal'Cie, des divinités que le peuple respecte, mais que le peuple craint aussi. La cause ? Toute personne peut devenir des l'Cie en une fraction de seconde et la peur de mourir hante tous les esprits. Devenir un être éternel, ou un être assoiffé de violence sans prise de conscience... Mais devenir un être éternel est un faux ami... Vous le découvrirez si vous jouez à FFXIII. Ce pouvoir destructeur est un danger pour l'humanité et c'est ainsi que des Purges sont réalisées pour purifier la planète Cocoon, la planète où la sérénité règne mais derrière cette sérénité se cache quelque chose d'horrible, d'incroyable et d'une puissance terrible. C'est ainsi que pour sauver sa sœur, Lightning entrera dans le train vers l'enfer... la Purge est en marche. Elle est accompagné d'un certain Sazh, qui sera son compagnon de bataille. Et s'en suivra les conséquences, l'arrivé de nouveaux amis qui feront de cette histoire : Final Fantasy XIII; Mort, souffrance, religion, pouvoir, puissance, poursuite, contre-la-montre et ... Guerre.

Dans Dissidia Duodecim Final Fantasy :

Lightning a été introduit dans ce spinoff pour la première fois. Elle devait faire parti du casting de Dissidia premier du nom mais pour ne pas dévoiler son gameplay, l'idée fut simplement annulée. Elle utilisera une variété de coup d'épée et de magie grâce à sa technique propre : l'Optima Change (Paradigm Shift aux US et Stratégie en FR). En EX Mode, elle s'équipera de son arme Oméga et son EX Burst sera la symbiose avec Odin.

Son 2P est inspiré de l'artwork du grand Yoshitaka Amano et son 3P vient de son uniforme de Garde Civile. Son 4P vient d'un DLC de The 3rd Birthday où elle enfile le costume d'Aya Brea.

Spoiler for Hiden:

Son cristal de prédilection est de couleur Bleu ciel en forme de larme en référence à Serah.

Dans Final Fantasy XIII-2 :

"Sleep in peace, divine Etro. I will stand guard over your legacy."

Lightning est habillé dans une sorte de costume à la Valkyrie (voir section Images). Son nouveau rival est un homme dont le nom et les capacités sont inconnues. Elle rentrera en conflit avec cette personne lors de sa quête. Son motif n'est plus le cristal rose mais des plumes, qui symbolise son rapprochement avec Dieu (Etro ? Est-elle devenue elle même une Fal'cie ?). Le Nouveau Mythe du Cristal semble être encore plus important dans cet opus. Son but sera de trouver
Spoiler for Hiden:
un moyen de dé-cristallisé Fang et Vanille
. Plus d'informations à venir.

Compétences en combat :

- Bravoure

-ATK :

Launch :

3 attaques avec son épée au sol qui envoie l'ennemi en l'air.

Ruinga :

Envoie une boule qui explose et envoie l'ennemi dans les airs

Blitz :

Attaque à l'épée en 720° et se finit par un coup de feu qui envoie l'ennemi au fond de la carte. Permet de faire un wall rush

Smite :

Deux attaques en l'air qui permet de faire plaquer l'adversaire au sol. Permet de faire un Wall Rush

Blaze Rush :

Plusieurs attaques avec le mode Gun dans les airs et se finit par une attaque avec son épée. Permet de faire un Wall Rush

Ruin :

Envoie de 3 boules magiques qui explose. Permet de faire une poursuite. A noter que la première boule fait office de cible pour les deux autres boules

-BLA

Thundaga :

Plusieurs éclairs devant Lightning pouvant faire barrage. Peut s'enchaîner par une pousuite

Aerora :

Envoie un projectile de vent et touche plusieurs fois en l'envoyant dans les airs

Fire :

Projectile lent au début, mais accélère petit à petit. Trois projectiles au maximum.

Army of One (Combo Eclair) :

Impossible à parer. Plusieurs coups qui se finit peut se finir par une pousuite

Thunder :

De petits éclairs qui peut se finir en pousuite. Peut être enchaîner plusieurs fois

Blizzara :

Effet aspirant. La glace prend quelques secondes pour se former tout en attirant l'adversaire et se transforme en gros flocon de neige.

Watera :

Grosse boule qui suit l'adversaire. Lent et renvoyable. Si parer, l'adversaire est chancelé.

-HLR

Cure :
Donne de la BRV. Peut être lancer plusieurs fois.

Curasa :
Donne plus de BRV que Cure mais requiert un timing plus précis pour être lancer plusieurs fois.

- HP

-ATK

Lightning Strike :

Créer des éclairs devant Lightning

Razor Gale :

Crée une sorte de cercle tranchant qui suit l'adversaire.

Thunderfall :

Crée plusieurs éclairs vers l'adversaire en l'envoyant en l'air et le finit en l'envoyant au sol. Permet de faire un Wall Rush.

Crushing Blow :

Lightning se met au niveau de l'adversaire et fonce sur lui

-BLA

Flourish of Steel :

Linké avec l'attaque Launch, Lightning fait plusieurs coups avant de l'envoyer valser.

EX Mode :

Dissidia 012 Final Fantasy - Lightning's Ex Burst (English)

Lightning s'équipe de son arme Oméga. Elle permet d'éviter les Wall Rush et son effet spéciale est de pouvoir break l'ennemi en un seul coup. En EX Burst, elle se met en mode Gestalt et le joueur doit suivre la combinaison de touche. Plus les combinaisons auront réussi, plus l'attaque finale Zantetsuken aura d'effet.

Petites Infos :

Elle est doublée par Maaya Sakamoto en JAP et Ali Hillis en US
Lightning est meilleure dans les corvées de maison et Serah en cuisine
Son apparence dans FFXIII-2 est de Isamu Kamikokuryo et non de Tetsuya Nomura
Elle ressemble beaucoup à un Mage Rouge
Ses yeux sont bleu et non vert
Le BlazeFire Saber de Lightning a une inscription : Invoke my name - I am Spark en langage de Pulse
"She must not be forgotten" par Nomura a donné un indice pour FFXIII-2
La particularité de son EX Mode est qu'elle peut break instantanément l'adversaire comme son arme Lion Heart (Choc prématuré) et qu'elle ne peut se prendre un Wall Rush avec son espèce de truc anti gravitation.
Elle ne peut pas apprendre Curasa dans FFXIII alors qu'elle le peut dans Duodecim
Son cristal dans FFXIII est rose qui montre son tempérament. (Belle mais froide)
Fang était censé être un homme mais il a été changé en femme. Et donc, son caractère a du recevoir des modifications. Quelques traits de son ancien caractère se retrouve donc chez Lightning

Images

Spoiler for Hiden:
A venir

Signatures

By Miruma :
[img]http://www.imagehotel.net/images/7uklc4b8z3.png[/img]
By Juu :

[img]http://s2.noelshack.com/old/up/gigaban-377627ac23.png[/img]

[img]http://s2.noelshack.com/old/up/light_user-a25582ef40.jpg[/img]

MEMBRES :

Ochibi
Leth
Dark-Cloud
Juu
Shibuno
Kyla
Blackbird456
Sora-ed
Atomnium
kupokupo
Tyktac
Charizawa
Cissnei's tears
Letamaru
Mystyk
Sorans
Mikki
Lightning
Gazetto
last-world
Tidus
Sylfer
Dylouche
Xanxus
Otaku
Felknia
Bakura
Neo-Kyno
Asary7
Wellan82
HellishAl
del.toro
Ferate
Romusan

« Modifié: 02 septembre 2011 à 12:42:49 par Ochib[i] »
Spoiler for "Dare to click ?":
Gunblader

Hors ligne Leth

• SeeD intemporel
  • *
Re : FC Lightning
« Réponse #1 le: 31 janvier 2011 à 23:14:59 »
Tiens, c'est vrai qu'il n'y avais pas encore de FC pour  :13a:

Quoi qu'il en soit, j'adhère ! J'adore ce personnage x)
(Bonne présentation btw)

Fanclub de : Djidane Tribal - Tina Branford - Lightning - Laguna Loire - Butz - Gilgamesh

Hors ligne Ochib[i]

• Génome rebelle
  • *
« Réponse #2 le: 31 janvier 2011 à 23:19:21 »
Voili Voualou :)

Thanks ! Ca a du me prendre 30 40 min XD. J'ai du remplacé quelques mots comme compagnon car vue les topics sur le hentaï et le yaoi bah~~  :13a:
Gunblader

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #3 le: 31 janvier 2011 à 23:22:28 »
Nom Original : ライトニング  (Raitoningu) ou
Spoiler for Hiden:
Claire Farron : エクレール・ファロン (Ekurēru Faron)

Spoiler for Hiden:
Son vrai nom c'est Eclair Farron ! ECLAIR !!! Stop de mettre la traduction française qui donne qu'un anagramme et qui enlève le sens premier du prénom >.< !!

C'est comme appeler Dagga, "Sheila" au lieu de "Sarah", beurk quoi >___<

Ah et sinon je m'inscris !

Hors ligne Juu

• Ultime
  • Mage dangereux
  • *
  • 最強のジェノム
« Réponse #4 le: 31 janvier 2011 à 23:23:28 »
J'avais longtemps hésité a le faire ce fanclub, jusqu'a que Laguna se pointe
I'm in o/ Light sera mon main de Dissidia 012 !

PS : je m'occupe de tout ce qui est bannière, userbar, toussa toussa : )

Hors ligne Shibuno

• Apprenti résistant
  • *
« Réponse #5 le: 31 janvier 2011 à 23:24:05 »
Je veux bien adhérer. Lightning me laisse sous le charme. Froide et pourtant si belle ... <3

Hors ligne Ochib[i]

• Génome rebelle
  • *
« Réponse #6 le: 31 janvier 2011 à 23:24:49 »
Damnation, pourquoi dans tous les sites ou je vais, ya marqué
Spoiler for Hiden:
CLAIR FARRON au lieu de ECLAIR FARRON
XD !

Bah je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de fanclub de Lightning et j'ai décidé de le faire :). Et je vous rajoute comme membre ! \o/
Gunblader

Hors ligne Kyla

• SeeD intemporel
  • *
« Réponse #7 le: 31 janvier 2011 à 23:27:12 »
Je veux y être aussi \o
"Bible Black, c'est le Seigneur des Anneaux du hentai"
\o/

Hors ligne Blackbird456

• Chevalier repenti
  • *
  • Universe !
« Réponse #8 le: 01 février 2011 à 09:16:19 »
Je fais ma demande également  ;D
J'aime bien ce perso et je compte également en faire un de mes persos "top 5" dans duodecime ^^

NYESSSS !

Hors ligne Ochib[i]

• Génome rebelle
  • *
« Réponse #9 le: 01 février 2011 à 09:24:51 »
Fait  :13a:
Gunblader

Hors ligne Sora-ed

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #10 le: 01 février 2011 à 11:26:57 »
Me ! Me !

Hors ligne Ochib[i]

• Génome rebelle
  • *
« Réponse #11 le: 01 février 2011 à 12:37:40 »
Done !
Gunblader

Hors ligne Atomnium

• Mage dangereux
  • *
  • Yukiste taïgaryen ~
« Réponse #12 le: 01 février 2011 à 16:36:13 »
Je peux y être aussi  :13a: