Auteur Sujet: Des idées pour les 4ème costumes ?  (Lu 22874 fois)

Hors ligne Alden

• Apprenti résistant
  • *
Re : Des idées pour les 4ème costumes ?
« Réponse #30 le: 02 février 2011 à 21:11:43 »
Arrêtez d'imaginer que du KH va apparaître au fur et à mesure...

On a un costume de Cloud et les gants de Tifa en Exmode qui ont le symbôle de KH.

Un grain de sable faut pas en faire une tempête...
Laguna avant d'être dans Dissidia devait être dans KH, bien sur il n'y aura pas le contraire, puisque Disney a son mot à dire, mais en faire des références ce n'est rien, vous voyez le mal partout...

Pour Lightning avec Parasite Eve (si je ne me trompe pas) tout le monde a trouvé cela sympa à ma connaissance et pourtant personne ne craignait de voir une influence du jeu sur Dissidia.

Donc moi je vote pour une tenue KH  :D
"-Maintenant que nous avons établi que nous sommes tous deux costauds et virils,
voudriez vous en venir au fait ?"

"Nous progressions à la vitesse d'un escargot neurasthénique."

Anita Blake power \0/

Hors ligne Kyla

• SeeD intemporel
  • *
« Réponse #31 le: 02 février 2011 à 21:14:40 »
Les gants de Tifa ont toujours eu cette forme je crois O_o

Personnellement, je préfère qu'il n'y est pas de KH.

Même si j'aime bien cette série, Dissidia est censé être fait pour FF, pas autre chose
"Bible Black, c'est le Seigneur des Anneaux du hentai"
\o/

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
Re : Re : Des idées pour les 4ème costumes ?
« Réponse #32 le: 02 février 2011 à 21:18:32 »

Même si j'aime bien cette série, Dissidia est censé être fait pour FF, pas autre chose

Et The 3rd Birthday alors?
Ce ne sont que des costumes, pas des persos, pas de sans-coeurou autres spécificités de cette série.
Venez voter pour vos musiques de Final Fantasy préferées ICI : http://dissidia-france.com/forum/index.php?topic=362.0

Hors ligne Cissnei's tears

• Pirate Espiègle
  • *
  • Life is like a boat
« Réponse #33 le: 02 février 2011 à 21:20:18 »
Du moment qu'ils sont en DLC, on a le choix...

Hors ligne Kyla

• SeeD intemporel
  • *
Re : Re : Re : Des idées pour les 4ème costumes ?
« Réponse #34 le: 02 février 2011 à 21:21:45 »

Ce ne sont que des costumes, pas des persos, pas de sans-coeurou autres spécificités de cette série.

J'aurai préféré qu'elle soit comme dans XIII-2 qu'en Aya Brea.
"Bible Black, c'est le Seigneur des Anneaux du hentai"
\o/

Hors ligne Alden

• Apprenti résistant
  • *
« Réponse #35 le: 02 février 2011 à 21:26:45 »
Pour les gants de Tifa, il s'agit des bleus lors de son Exmode, il me semble dans la vidéo que quand elle brandit le poing dans son Exburth on peut voir le logo de KH sur les gants.

Ce que je veux dire c'est que je trouve sympa des références aux autres séries de Square Enix par le biais de costume ou autres détails.

Perso un Squall en tenur de KH1 ou 2 ne me dérengerais pas et je trouverais cela marrant, déjà la référence avec Séphirorth j'ai bien aimé aussi^^
"-Maintenant que nous avons établi que nous sommes tous deux costauds et virils,
voudriez vous en venir au fait ?"

"Nous progressions à la vitesse d'un escargot neurasthénique."

Anita Blake power \0/

Hors ligne Juu

• Ultime
  • Mage dangereux
  • *
  • 最強のジェノム
« Réponse #36 le: 02 février 2011 à 22:09:01 »
Comment peut on détester Kingdom Hearts? Disney + Final Fantasy = Pari gagnant!

Justement...non ! Pas pour moi en tout cas
J'aime Disney, j'aime Final Fantasy, mais les deux n'ont tellement rien à voir ensemble que j'supporte pas de les voir dans le même jeu. C'est pas du tout le même registre, et rien que pour ça ils ont rien à faire ensemble. Et puis sérieux, cette histoire d'émos en trenchcoat dans leur quête mégalo stupide et stérile, ça m'passione pas pour deux sous. (ça ne regarde que moi, posez-moi ces pierres !)

C'est surtout le fait d'inclure des éléments venant d'une autre série dans Dissidia qui est une erreur. Outre le fait que KH soit une erreur, il faut tout de même dire qu'à cause de cette série, Final Fantasy a énormément perdue de crédibilité, en prenant les héros de Final Fantasy VII et VIII et en les tournant en personnages complètement inutiles au scénario, juste bons à être remarqués. Prendre justement des costumes venant de KH pour les personnages de FFVII et VIII est un premier pas vers quelque chose de bien pire..

Ce monsieur vient de résumer ma pensée, merci à toi Mateus !

C'est pas la même chose, même si ça part d'un truc tout aussi vomitif (càd sucrer inutilement un 4P pour Lightning histoire de faire de la pub a leur jeu de merde). Kh et FF sont liés parce que l'un pompe sur les persos de l'autre. Y'a aucune trace de l'univers Final Fantasy dans 3rd Birthday. Cette démarche est totalement commerciale de la part de SE, et donc on risque pas de voir Aya dans Dissidia 011.

Du moment qu'ils sont en DLC, on a le choix...

Certes. Mais c'est présent quand même, et c'est une porte ouverte que les developpeurs peuvent exploiter, que l'on télécharge ou non :/

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #37 le: 02 février 2011 à 22:10:40 »
Juu, encore une fois, on n'aura pas de KH dans Dissidia car Disney ne le veut pas.
Venez voter pour vos musiques de Final Fantasy préferées ICI : http://dissidia-france.com/forum/index.php?topic=362.0

Hors ligne Ama-no

• SeeD intemporel
  • *
« Réponse #38 le: 02 février 2011 à 22:12:05 »
Oui, j'allais dire, y'a autant de chance de voir Aya dans 011 que Sora ou Riku xD

Hors ligne Mateus

• Génome rebelle
  • *
  • Souverain des Dieux
« Réponse #39 le: 02 février 2011 à 22:13:21 »
Juu, encore une fois, on n'aura pas de KH dans Dissidia car Disney ne le veut pas.

Et on peut au moins les remercier pour être aussi catégoriques sur cette question.
You should have disposed of your fantasy and accepted me as master...

Hors ligne Juu

• Ultime
  • Mage dangereux
  • *
  • 最強のジェノム
« Réponse #40 le: 02 février 2011 à 22:13:38 »
C'est clair que dans Dissidia on aura jamais Mickey, Donald et Dingo
En revanche, que je sache, Sora, Riku, Kairi et toute la bande sont de chez Square, rien n'empêche SE de les foutre dans Dissidia, et les producteurs de Dissidia n'ont jamais dit "Ah bah non, pas de Sora parce que ça posera des problèmes de droits".

J't'assure que j'aimerais te croire de bon coeur, l'ami :/

Hors ligne kupokupo

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #41 le: 02 février 2011 à 22:17:07 »
Ou bien en perso bonus qui n'ont aucune influence sur le scénario, mais bref je tombe dans le HS

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #42 le: 02 février 2011 à 22:30:38 »
C'est clair que dans Dissidia on aura jamais Mickey, Donald et Dingo
En revanche, que je sache, Sora, Riku, Kairi et toute la bande sont de chez Square, rien n'empêche SE de les foutre dans Dissidia, et les producteurs de Dissidia n'ont jamais dit "Ah bah non, pas de Sora parce que ça posera des problèmes de droits".

J't'assure que j'aimerais te croire de bon coeur, l'ami :/

Sora et toute la bande sont aussi à Disney. Y'a aucun risque de les voir la dedans. Et encore une fois, ca n'a rien à voir avec les costumes, ne pas accepter que Squall prenne son costume de KH alors que le fait que Lightning emprunte un costume avec lequel elle n'a aucun rapport ne pose aucun probleme, je ne comprends pas.

Hors ligne Juu

• Ultime
  • Mage dangereux
  • *
  • 最強のジェノム
« Réponse #43 le: 02 février 2011 à 22:35:14 »
Light en 3rd Birthday, je n'accepte pas non plus.
Mais c'est pas moi qui fait Dissidia 012, malheureusement XD

Hors ligne kupokupo

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #44 le: 02 février 2011 à 22:47:10 »
Perso, les costumes de Lightning sont moches... Il faut un 5p de son costume ffXIII 2 pour rattraper le coup!