Auteur Sujet: Dissidia 3...  (Lu 44649 fois)

Hors ligne kupokupo

• Mage dangereux
  • *
Re : Dissidia 3...
« Réponse #15 le: 10 février 2011 à 17:36:12 »
Oui mais la NGP... bof... déjà rien que le fait que les jeux seront dématérialisés comme la pspGo (qui a fait un véritable....bide), je suis pas très chaud pour le coup!

Hors ligne Lirys

• Semi esper
  • *
  • Don't Worry, Be Happy!
« Réponse #16 le: 10 février 2011 à 17:45:52 »
Bon, je trouve prématuré de discuter de ça alors que j'en suis tout juste à trépigner d'impatience pour Duodecim, mais bon, discutons!

S'ils devaient commencer le dév' là maintenant, autant dire que ce ne serait pas sur une console portable; la DS n'étant pas assez costaud pour supporter ça et la PSP ayant atteint ses limites avec Duodecim. Ils pourraient certes développer le jeu sur consoles de salon, et là, je le sentirais bien sur PS3, comme ça au feeling.

Si maintenant on imagine qu'ils veulent rester sur le format portable, je dirais qu'un troisième opus ne serait clairement pas pour tout de suite. SE ne se lancerait pas dans l'aventure avant d'avoir pu constater le "rayonnement" de la console sur le marché. Et à ce petit jeu-là, la 3DS pourrait bien l'emporter sur la NGP. Cette derniètre sera certes un bijou de puissance technologique, mais à un prix si peu abordable qu'elle sera réservée à un public très restreint.

Bref, moi je reste dans l'idée qu'on devrait d'abord se faire plaisir sur Duodecim avant de réfléchir à des suites....
When I get sad, I stop being sad and be awesome instead.

Hors ligne Ochib[i]

• Génome rebelle
  • *
  • Nos compagnons d'hier sont nos ennemis de demain.
Re : Re : Dissidia 3...
« Réponse #17 le: 10 février 2011 à 17:51:18 »
Oui mais la NGP... bof... déjà rien que le fait que les jeux seront dématérialisés comme la pspGo (qui a fait un véritable....bide), je suis pas très chaud pour le coup!

Faut un peu lire l'actu... C'st plus l'UMD mais une sorte de cartouche comme la DS mais avec un grand espace de stockage
Spoiler for "Dare to click ?":
Gunblader

Hors ligne Lirys

• Semi esper
  • *
  • Don't Worry, Be Happy!
Re : Re : Re : Dissidia 3...
« Réponse #18 le: 10 février 2011 à 18:04:49 »

Faut un peu lire l'actu... C'st plus l'UMD mais une sorte de cartouche comme la DS mais avec un grand espace de stockage

Tiens, ça a changé alors, parce que la semaine dernière encore, j'entendais parler de contenu entièrement dématérialisé...

Hors ligne Ochib[i]

• Génome rebelle
  • *
« Réponse #19 le: 10 février 2011 à 18:09:43 »
Pas du tout... Je vois pas ou ta vu ça xD. Il y aura surement du contenu dématérialisé mais il y aura bien la NVG (nouvelle espace de stockage)
Gunblader

Hors ligne Lirys

• Semi esper
  • *
  • Don't Worry, Be Happy!
« Réponse #20 le: 10 février 2011 à 18:18:15 »
Pas du tout... Je vois pas ou ta vu ça xD. Il y aura surement du contenu dématérialisé mais il y aura bien la NVG (nouvelle espace de stockage)

J'ai vu ça au JT de Game One il me semble, suis pas sûr... Désolé si ni eux, ni moi n'avons ce qui semble pour toi être LA bonne information... J'espère donc que tu m'excuseras d'avoir sorti une énormité pareille... Je m'en veux.

Hors ligne Ochib[i]

• Génome rebelle
  • *
« Réponse #21 le: 10 février 2011 à 18:24:37 »
Pas grave mais Game One sont toujours à la traine XD
Gunblader

Hors ligne Mateus

• Génome rebelle
  • *
  • Souverain des Dieux
« Réponse #22 le: 10 février 2011 à 18:25:14 »
Si Dissidia 3 sort, il va falloir mettre l'accent sur l'ère Nes pour les nouveaux personnages, car cela est assez honteux de ne pas en avoir ne serait-ce qu'un dans Duodecim. FFVI et FFIX sont également dans ce cas.Que chaque FF ait 4 personnages, c'est une bonne idée, et cela rétablirait l'équilibre brisé entre bons et mauvais.

J'ai été extrêmement déçu par le nouveau casting de Duodecim. Je peux dire qu'aucun nouveau personnage ne me tente. Absolument aucun.
« Modifié: 10 février 2011 à 18:28:15 par Mateus »
You should have disposed of your fantasy and accepted me as master...

Hors ligne Lirys

• Semi esper
  • *
  • Don't Worry, Be Happy!
« Réponse #23 le: 10 février 2011 à 18:30:03 »

Nan mais tu oses me dire "pas grave" en plus... Je te trouve un chouilla méprisant dans ta façon de répondre, c'est peut-être qu'une impression hein, mais bon, je préfère le dire. ;-)

Hors ligne Ochib[i]

• Génome rebelle
  • *
« Réponse #24 le: 10 février 2011 à 18:32:41 »

Nan mais tu oses me dire "pas grave" en plus... Je te trouve un chouilla méprisant dans ta façon de répondre, c'est peut-être qu'une impression hein, mais bon, je préfère le dire. ;-)

C'est une impression alors °°. Il n'y a rien de méprisant dans ce que j'ai dit, c'est juste ma façon d'écrire ;)

Sinon pour revenir au sujet, un Dissidia multiplateforme (L)
Gunblader

Hors ligne Härod

• SeeD intemporel
  • *
  • The wind is my guide
« Réponse #25 le: 10 février 2011 à 18:39:21 »
Si dissidia 3 il doit y avoir, je VEUX des vétérans. Marre du VII, VIII et X. Il faut d'autres personnages, et des méchants aussi!

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #26 le: 10 février 2011 à 18:55:36 »
Si dissidia 3 il doit y avoir, je VEUX des vétérans. Marre du VII, VIII et X. Il faut d'autres personnages, et des méchants aussi!

C'est vrai que Kain et Gilgamesh ne sont pas des "vétérans".

@Mateus : Faut dire que t'es particulierement exigeant, à ma connaisance les seuls persos que t'aurais voulu auraient été un perso de FF2 (et encore, d'apres ce que j'ai compris, Maria tu n'en veux pas trop) ou Dysley.
Venez voter pour vos musiques de Final Fantasy préferées ICI : http://dissidia-france.com/forum/index.php?topic=362.0

Hors ligne Härod

• SeeD intemporel
  • *
  • The wind is my guide
« Réponse #27 le: 10 février 2011 à 18:57:06 »
Ce sont bien les seuls Vétérans, je voulais surtout parler de se concentrer sur les vieux épisodes, ce qu'ils n'ont pas vraiment fait sur duodecim. Après le casting me plaît tout de même!

Hors ligne Mateus

• Génome rebelle
  • *
  • Souverain des Dieux
« Réponse #28 le: 10 février 2011 à 19:06:10 »

C'est vrai que Kain et Gilgamesh ne sont pas des "vétérans".

@Mateus : Faut dire que t'es particulierement exigeant, à ma connaisance les seuls persos que t'aurais voulu auraient été un perso de FF2 (et encore, d'apres ce que j'ai compris, Maria tu n'en veux pas trop) ou Dysley.

Faux et archi faux. Xande aurait notamment été le bienvenue, accompagné d'un autre job du premier Final Fantasy (Mage Rouge semble être le plus intéressant), ainsi qu'évidemment, des personnages de FF2 (Minwu, Leon, peut-être Maria car elle est archère). Le III laisse peu de choix au niveau des protagonistes, seuls Doga ou Unei pourraient faire l'affaire.

Il est plus simple d'insérer des personnages de Final Fantasy II plutôt que du I et du III, car il est plus developpé scénaristiquement que les deux autres, il est donc plus facile d'incorporer des personnages de ce FF, et si Square cherche absolument à trouver des personnages de l'ère Nes, le deuxième opus est le mieux placé, bien évidemment.
You should have disposed of your fantasy and accepted me as master...

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #29 le: 10 février 2011 à 19:11:16 »
comme l'a dit DC l'apparition de Cid en tant que nouveau dieu de la discorde

J'ai jamais dis un truc pareil moi Oo

J'ai simplement supposé que Cid pourrait être le nouvel antagoniste, pas qu'il remplacerait Chaos.

Car dans le contexte de Dissidia, Cid est celui qui ennuie les gentils ET les méchants