Auteur Sujet: Dissidia 3...  (Lu 44651 fois)

Hors ligne kupokupo

• Mage dangereux
  • *
Re : Dissidia 3...
« Réponse #45 le: 11 février 2011 à 21:50:10 »
Oh! Et Noctis, jle veux aussi!!! (HS : c'est vrai qu'il est gay? j'ai vu ça sur internet...)

Hors ligne Letamaru

• Pirate Espiègle
  • *
  • Je ne dirais rien!ಠ_ಠ
Re : Re : Dissidia 3...
« Réponse #46 le: 11 février 2011 à 21:58:18 »
Seifer n'aura pas un gameplay à la Squall, il a ses propres techniques, et semble à l'aise avec l'élement feu
Tu te vois avec deux Gunbladers sur le même terrain?

°Fondateur des FC FF VII♫
ミク ♥

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
Re : Re : Re : Dissidia 3...
« Réponse #47 le: 11 février 2011 à 22:03:51 »
Seifer n'aura pas un gameplay à la Squall, il a ses propres techniques, et semble à l'aise avec l'élement feu

Oui
Venez voter pour vos musiques de Final Fantasy préferées ICI : http://dissidia-france.com/forum/index.php?topic=362.0

Hors ligne Letamaru

• Pirate Espiègle
  • *
  • Je ne dirais rien!ಠ_ಠ
« Réponse #48 le: 11 février 2011 à 22:05:05 »

Oui
Bah pas moi  ;D

OSEF je veux Ingus en mage rouge!!      è_____é

ミク ♥

Hors ligne SombreNaze

• L'Cie
  • *
« Réponse #49 le: 11 février 2011 à 22:05:41 »
Squall vs Lightning

Hors ligne Härod

• SeeD intemporel
  • *
  • The wind is my guide
« Réponse #50 le: 11 février 2011 à 22:07:19 »
Moi je veux un mage bleu!! N'importe lequel j'en veux un!!

Hors ligne Letamaru

• Pirate Espiègle
  • *
  • Je ne dirais rien!ಠ_ಠ
Re : Re : Re : Re : Dissidia 3...
« Réponse #51 le: 11 février 2011 à 22:08:30 »
Squall vs Lightning
ça c'est autre chose,Light c'est soit un sabre,soit un flingue.Pas trop le principe d'une gunblade qui est d'être un flingue ET une épée,en même temps.
Trois types de gunblades disponibles:
Gunblade "Pistolame",FF VIII
Gunblade "Katana",FF VII DoC
Gunblade "Dague",FF VII AC

ミク ♥

Hors ligne SombreNaze

• L'Cie
  • *
Re : Re : Re : Re : Re : Dissidia 3...
« Réponse #52 le: 11 février 2011 à 22:20:36 »
Squall vs Lightning
ça c'est autre chose,Light c'est soit un sabre,soit un flingue.Pas trop le principe d'une gunblade qui est d'être un flingue ET une épée,en même temps.
Bah oui, c' est comme la Buster Sword de Cloud et Zack, c' est pas la même vu que celle de Zack a des détails en plus. Sérieux faut que t' arrêtes de chipoter sur des détails.

Hors ligne Letamaru

• Pirate Espiègle
  • *
  • Je ne dirais rien!ಠ_ಠ
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Dissidia 3...
« Réponse #53 le: 11 février 2011 à 22:29:19 »
Squall vs Lightning
Bah oui, c' est comme la Buster Sword de Cloud et Zack, c' est pas la même vu que celle de Zack a des détails en plus. Sérieux faut que t' arrêtes de chipoter sur des détails.
Des DETAILS?Lol....
La buster Sword,comme montré dans FF VII puis dans Crisis Core,c'est la même quoi qu'il arrive,c'est juste que avec Crisis Core la Buster est plus détaillée que avec FF VII.Là je te parle de faits sérieux,tu peux pas dire que la "Gunblade" de Light peut en même temps frapper et tirer,contrairement à une Pistolame ou Dague...

ミク ♥

Hors ligne Cerando

• Génome rebelle
  • *
  • Groarr!!
« Réponse #54 le: 11 février 2011 à 22:30:30 »
Bah moi, j'veux FFT dans le 3 :)

Je sais, je rêve trop!!!

Hors ligne Letamaru

• Pirate Espiègle
  • *
  • Je ne dirais rien!ಠ_ಠ
Re : Re : Dissidia 3...
« Réponse #55 le: 11 février 2011 à 22:34:49 »

Je sais, je rêve trop!!!
Ou mieux:FFTA2 avec une jolie voleuse j'ai nommé "La Féline",Adelle!!Avec un gameplay voleur avec un EX de Elue!o/

ミク ♥

Hors ligne Cr@zy

• Haut Modérateur
  • Mage dangereux
  • *
  • Craignez la puissance du grille-pain!
« Réponse #56 le: 12 février 2011 à 04:39:41 »

Je sais, je rêve trop!!!
Ou mieux:FFTA2 avec une jolie voleuse j'ai nommé "La Féline",Adelle!!Avec un gameplay voleur avec un EX de Elue!o/
D'abord Ritz et March! Ou mieux: un Vangaa! *________________*

Sinon, comme beaucoup, pour un hypothétique Dissidia 3, je veux une égalité entre les clan de Cosmos et Chaos, au moins 2 gentils et 2 méchants par FF, j'aimerais bien l'apparition de certain perso de spin-off (les tactic advance surtout), et enfin: un meilleur scénario, et sans fanservisation des personnages cette fois. T_T
« Modifié: 12 février 2011 à 04:51:04 par Cr@zy »
Spoiler for Hiden:

Hors ligne Letamaru

• Pirate Espiègle
  • *
  • Je ne dirais rien!ಠ_ಠ
Re : Re : Re : Re : Dissidia 3...
« Réponse #57 le: 12 février 2011 à 12:11:25 »

Je sais, je rêve trop!!!

Owi une belle Ritz en escrimeuse *w*

Sinon, comme beaucoup, pour un hypothétique Dissidia 3, je veux une égalité entre les clan de Cosmos et Chaos, au moins 2 gentils et 2 méchants par FF, j'aimerais bien l'apparition de certain perso de spin-off (les tactic advance surtout), et enfin: un meilleur scénario, et sans fanservisation des personnages cette fois. T_T
Ouais,yen a marre d'un Cloud aux allures de shooté depressif ou d'un Bartz complètement stupide,ou pire d'un Cecil aux tendances incestueuses O_O

ミク ♥

Hors ligne SombreNaze

• L'Cie
  • *
Re : Re : Re : Re : Re : Dissidia 3...
« Réponse #58 le: 12 février 2011 à 12:28:34 »

Je sais, je rêve trop!!!

Owi une belle Ritz en escrimeuse *w*

Ouais,yen a marre d'un Cloud aux allures de shooté depressif ou d'un Bartz complètement stupide,ou pire d'un Cecil aux tendances incestueuses O_O
C' est clair qu' on en a marre d' avoir des perso fidèles au jeu d' origine

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #59 le: 12 février 2011 à 12:42:17 »
euh le Cecil de FFIV et celui de Dissidia n'ont rien à voir...

Pour Dissidia 3 :

- support : probablement la NGP à mon avis...

- personnages : 1) Ce que j'aimerais avoir : pour l'équilibre, il ne sera jamais rétabli, donc autant ne pas me faire trop de mal... Sinon, j’aimerais plus d'anciens persos (Mage Rouge, Ming-Wu, Xande...), et plus d'antagonistes... (notamment pour FF XI). Un Shinryu ou Chronodia en boss caché me botterait bien également :)
2) Ce à quoi je m'attends : des persos déjà envisagés avant : Locke, Seymour, Seifer (mais attention, pas trop d’antagonistes non plus hein)... Je vois bien Genesis faire son apparition également... mais bon, je ne rêve pas, on aura désormais peu de persos issus des opus 2D... C'est pour ça qu'un Dissidia 3 se fera peut-être sans moi... Surtout s'ils suppriment des persos...

- arènes : j'ai pas à me plaindre des nouvelles arènes de 012 (de ce qu'on en voit du moins). Qu'ils continuent sur leur lancée !

- l'histoire : j'aimerais bien une suite de 013... Parce que faire la préquelle de la préquelle de la préquelle, ça va être lourd à force :/ Et que FF I conserve son rôle de pilier du jeu si je puis dire...