Auteur Sujet: MANGA/ANIME ~ Topic de discussion  (Lu 249237 fois)

Hors ligne Prince-XIII

• Haut Modérateur
  • Grand voyageur
  • *
  • Kupokupo | ° 3°)♪
Re : Manga
« Réponse #15 le: 15 septembre 2010 à 14:21:00 »
Je préfère largemnt bleach à naruto, ça ma complètement saoulé naruto. Déjà le héros et insupportable et sasuke le cliché pathétique de l'anti-héros m'agace encore plus, je sais je suis sévère.

Hors ligne titi14610

• SeeD intemporel
  • *
  • Aveuglé par les paillettes du Diable.
Re : Re : Manga
« Réponse #16 le: 15 septembre 2010 à 14:55:36 »
J'accroche pas du tout à Naruto bizarrement  :-\
Par contre, j'ai oublié de préciser (car il faut l'avouer un jour ou l'autre) que j'adore le hentaï. Voilà, c'est dit !!!
Double copaiiiiiiiiiin !!!!
J'ai adoré Discipline et Front Lady Innocent :)
*Et là je passe pour un gros pervers --"*

Hors ligne Terra

• Jeune élu
  • *
« Réponse #17 le: 15 septembre 2010 à 14:56:58 »
Je préfère largemnt bleach à naruto, ça ma complètement saoulé naruto. Déjà le héros et insupportable et sasuke le cliché pathétique de l'anti-héros m'agace encore plus, je sais je suis sévère.

Cliché et design repompé par Nomura sur Terra et Noctis, cela dit en passant.  ;D

Hors ligne Alehas

• Champion du monde
  • *
« Réponse #18 le: 15 septembre 2010 à 15:09:54 »
Mais le mieux reste One Piece.  :D

Hors ligne Haken Browning

• Mage dangereux
  • *
  • Luka Luka Night Fever et RIP=RELEASE !!! <3
« Réponse #19 le: 15 septembre 2010 à 17:43:24 »
Je sens que ma ligne internet va morfler, mais comment sont les mangas Fate/Stay Night, Lucky Star et Fairy tail ? car j'en entends souvent parler, mais j'ai jamais franchi le pas...
(J'anticipe, calme Sorans !!! XD)

Hors ligne Prince-XIII

• Haut Modérateur
  • Grand voyageur
  • *
  • Kupokupo | ° 3°)♪
« Réponse #20 le: 15 septembre 2010 à 18:04:32 »

Cliché et design repompé par Nomura sur Terra et Noctis, cela dit en passant.  ;D
Euh il me semble que le design de noctis est sortie avant celui de sasuke quand il a la méche par devant. Et cela dit en passant ce n'est pas la tête de sasuke que je n'aime mais son caractère ; D ! Tu essaye de faire en sorte de m'auto piné mais ça marche pas xD

Hors ligne Cissnei's tears

• Pirate Espiègle
  • *
  • Life is like a boat
« Réponse #21 le: 15 septembre 2010 à 19:27:03 »
Naruto est le manga le plus apprécié en France, et ce, de tout les temps, même supérieur à Dragon Ball, mais je en le décris pas, j'adore Naruto^^Trop longtemps je m'en suis privé, car je ne peux voir, ni Naruto, ni Sasuke, mais j'adore l'histoire!XD

Faut pas déconner non plus ...

Si si, j'ai lu ça dans un dossier, c'est le plus apprécié en France, ce serait lui(ça par contre...) qui aurait déclenché la manga mania du moment, ouvert la France au manga.
Et puis faut avouer que c'est recherché, faut pas le bouder sous pretexte que tout le monde le lit, et tout le monde en parle(ce que j'ai fait), car sinon, autant faire pareil pour Death Note.

Hors ligne Sorans

• Administrateur
  • L'Cie
  • *
  • Greedy Light Novel reader
Re : Re : Re : Manga
« Réponse #22 le: 15 septembre 2010 à 19:32:31 »
[...] car sinon, autant faire pareil pour Death Note.
Tout à fait ^^ quoique dans le cas de DN, je boude volontiers car j'ai adoré le manga et l'Anime mais personnellement, je trouve que sa réputation est un peu trop exagérée <_< ! J; ai lu/vu pas mal d'autres animes qui mérite ,si ce n'est plus, au moins autant de reconnaissance que DN !

• Pirate Espiègle
  • *
  • Life is like a boat
Re : Re : Re : Re : Manga
« Réponse #23 le: 15 septembre 2010 à 19:37:48 »
[...] car sinon, autant faire pareil pour Death Note.
Tout à fait ^^ quoique dans le cas de DN, je boude volontiers car j'ai adoré le manga et l'Anime mais personnellement, je trouve que sa réputation est un peu trop exagérée <_< ! J; ai lu/vu pas mal d'autres animes qui mérite ,si ce n'est plus, au moins autant de reconnaissance que DN !

Saiyuki? Princesse Ressurection? Highschool of the Dead? Sumomomo Momomo? et j'en passe ;D

Nan mais en manga de toutes les manières je lis tout, et je suis rarement déçu(sauf Necromancer...mais passons!)

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #24 le: 15 septembre 2010 à 19:38:26 »
Il me semble que c'est One Piece le manga le plus populaire nan >_O ?

• Pirate Espiègle
  • *
  • Life is like a boat
« Réponse #25 le: 15 septembre 2010 à 19:40:26 »
Ba j'en ai jamais entendu parler, ni même vu, sans hésiter, je te réponds nan, moi j'aurai dit DBZ, mais selon ce dossier, que j'ai vu je sais plus ou d'ailleurs, c'est Naruto le plus populaire, en France du moins...

Hors ligne Haken Browning

• Mage dangereux
  • *
  • Luka Luka Night Fever et RIP=RELEASE !!! <3
« Réponse #26 le: 15 septembre 2010 à 19:41:18 »
Je ne connais pas One Piece perso...
*lance Bouclier X*
Sinon, je recopie ma question : Je sens que ma ligne internet va morfler, mais comment sont les mangas Fate/Stay Night, Lucky Star et Fairy tail ? Car j'en entends souvent parler, mais j'ai jamais franchi le pas...

• Pirate Espiègle
  • *
  • Life is like a boat
« Réponse #27 le: 15 septembre 2010 à 19:44:36 »
Je ne connais pas One Piece perso...
*lance Bouclier X*
Sinon, je recopie ma question : Je sens que ma ligne internet va morfler, mais comment sont les mangas Fate/Stay Night, Lucky Star et Fairy tail ? Car j'en entends souvent parler, mais j'ai jamais franchi le pas...

Jamais franchi non plus! Désolée!

Hors ligne Sorans

• Administrateur
  • L'Cie
  • *
  • Greedy Light Novel reader
« Réponse #28 le: 15 septembre 2010 à 19:44:55 »
En tant qu'Anime shonen, One Piece est le plus populaire dans le monde mais pour ce qui est du manga, je n'en ai aucune idée !

• Pirate Espiègle
  • *
  • Life is like a boat
« Réponse #29 le: 15 septembre 2010 à 19:47:45 »
En tant qu'Anime shonen, One Piece est le plus populaire dans le monde mais pour ce qui est du manga, je n'en ai aucune idée !

Dans le monde! ça ne signifie pas en France, comme je l'ai précisé, il peut être plus populaire en France, mais pas du tout ailleurs... Pis y'a qu'a regardé les ventes^^ Dans mon mag, il est premier des ventes. (Bon, c'est vrai que One piece ne sort pas de nouveaux tomes, c'est peut être pour ça aussi).