Auteur Sujet: MANGA/ANIME ~ Topic de discussion  (Lu 249236 fois)

Hors ligne Kyla

• SeeD intemporel
  • *
Re : Manga
« Réponse #30 le: 15 septembre 2010 à 19:52:50 »
Fate -> Enorme sauf le héros un ^peu soulant au début...mais Saber quoi !

Lucky Star ->     =3             (Si tu veux te détendre, rigoler et tout....il est parfait !)

Fairy Tail -> Rien vu de pareil depuis DBZ ! l'ost est probablement l'un des meilleur jamais fait voir le meilleur

« Modifié: 15 septembre 2010 à 19:57:30 par Kyla »
"Bible Black, c'est le Seigneur des Anneaux du hentai"
\o/

Hors ligne Miruma

• Génome rebelle
  • *
  • YAA-HAA!!
Re : Re : Manga
« Réponse #31 le: 15 septembre 2010 à 19:53:31 »
Sinon, je recopie ma question : Je sens que ma ligne internet va morfler, mais comment sont les mangas Fate/Stay Night, Lucky Star et Fairy tail ? Car j'en entends souvent parler, mais j'ai jamais franchi le pas...
Pour les mangas j'en ai aucune idée. Par contre en animé, Lucky Star est a regarder absolument, pour Fate/Stay Night, l'histoire est bien faite, mais la fin peut-être un peu "baclé" par contre.
Je ne connais pas Fairy Tales, donc je ne pourrais te guider :)
Ecrasons-les!! YAAA-HAAA!!!

Hors ligne Sorans

• Administrateur
  • L'Cie
  • *
  • Greedy Light Novel reader
« Réponse #32 le: 15 septembre 2010 à 20:01:39 »
Quand on me parle de FSN, je dis : Jouez au Visual Novel dammit XD ! L'animé est assez bon (こえ ! セイバーーーーーーーー!!!!!!!) mais le VN est 9999fois mieux d’autant plus qu'il contient les 3 scénarios possibles. Je dirai aussi d'attendre la sortie du film Unlimited Blade Works qui sort en DVD/Blu-ray le 30 Sept. si je me souviens bien !

Fairy Tail -> Le manga est un pur bonheur de lecture =3 ! L'animé, j'ai eu du mal à accepter les sceaux magiques.

Lucky Star > Tu veux un animé complètement déjanté, Il est à voir absolument XD !
« Modifié: 15 septembre 2010 à 20:03:21 par Sorans »

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #33 le: 16 septembre 2010 à 10:08:05 »
j'en ai regardé/lu pas mal... En voici certains, j'en commenterai d'autres plus tard s'ils me reviennent.

Saint Seiya : un mythe, je suis un fan absolu. Qu'on aime ou pas, je pense que c'est une série à voir et à revoir. Elle a donné envie au gamin que j'étais à l'époque de m'intéresser aux mythologies... et je suis persuadé que je ne suis pas le seul !

Dragonball : incontournable aussi, quand on pense "manga", c’est le premier qui vient à l'esprit, forcément... Perso la saga Buu m'a déçu (et DBGT n'existe pas :P nan je déconne, y a des éléments sympas, mais trop rares), mais de la première quête des dragonballs jusqu'à la mort de Cell, c'est du pur bonheur.

Fate/Stay Night : anime court, mais vraiment génial. Beaucoup de persos charismatiques (à l'exception du perso principal... normal ! )... Et Rider quoi ^^

Fairy Tail : perso je préfère Rave du même auteur. C'est pas mal, mais je préfère une histoire longue plutôt que des petits arcs qui font entre 3 et 5 tomes sans fil conducteur entre eux... Dans Rave on avait plusieurs parties, mais le moteur de la série restait l'obtention des Rave et la destruction de DC... Dans Fairy tail, j'ia un faible pour les persos secondaires tels que Elfman, Mirajane, Bisca, plus que pour Natsu ou Gray par exemple...

Claymore : manga génial... anime génial aussi, sauf qu'on n'aura jamais de suite T_T

Bleach : bon, ça se barre en sucette mais j'étais bien fan de la prmeière période... Par contre, à partir de la saga des bount ça a dégénéré pour moi (jamais pu piffrer de plagiat de Yuyu Hakusho). Pour les Arrancars, bin y a des hauts et des bas...

Narudaube, pardon Naruto : manga pas si mal que ça, mais dont le succès est exagéré. Il y a quand même de grosses tares à commencer par les persos principaux, Naruto, Sasuke et Sakura. On a ausis un clan Uchiha sensé avoir disparu, mais dont on croise plus de membres et dérivés que n'importe quel autre du manga... sérieux, le Sharingan, c'est l'Agent Smith, quoi... On regrettera que de spersos secondaires vachement charismatiques soient mis de côté, Neji et Shikamaru pour n'en citer que deux... Ah, on a aussi les HS à rallonge (plus de la moitié de la 1ère série, faut le faire ! ). D'ailleurs c'etstcette série qui a décrédibiliser les HS aux yeux des gens, donc je ne préciserai pas que la plupart sont à jeter (oups je l'ai dit XD) '^^ Pire moment jusqu'à présent : résurrection des habitants de Konoha par celui-là même qui les a tués... lolilol !

One Piece : j'aime pas du tout l'anime. Les bruitages repompés de dragonball, mouais... J'accroche pas au chara design... J'ai lu les scans. Le point fort de ce manga, c'est qu'il ne se barre pas en couille au bout du 20ème volume, non il reste dans sa direction... Pas de bol, elle me plaisait pas dès le début cette direction '^^ J'ai quand même passé un moment plutôt bon en le lisant, jusqu'à la guerre des des Marines qui m'a saoulé je dois dire... J'ai lu les premiers chapitres du flashback qui suit, mais je me suis arrêté là... je reprendrai peut-être... un jour !

Ubelblatt : l'un des meilleurs mangas que je connaisse. On avait d'ailleurs un topic sur l'ancien forum... J'en recréerai peut-être un à l'occasion de la sortie du volume 11.

Hors ligne Sorans

• Administrateur
  • L'Cie
  • *
  • Greedy Light Novel reader
« Réponse #34 le: 16 septembre 2010 à 10:13:53 »
Huhu, je viens de lire le dernier chapitre de Bleach et je sais pas pour vous mais je suis assez surpris x) !

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #35 le: 16 septembre 2010 à 10:28:16 »
Ca a tendance à me rappeler Morrigan et Lilith de Darkstalkers... et un autre truc aussi, mais je sais plus quoi...

Hors ligne Cissnei's tears

• Pirate Espiègle
  • *
  • Life is like a boat
« Réponse #36 le: 17 septembre 2010 à 13:02:34 »
Kouryuu==>Pour Naruto, fallait préciser que Shino et Kiba étaient les meilleurs pas assez développer ;D(et oui les HS, surtout ceux de la saison 1, sont vraiment à chier, à rallonge, et c'est vraiment une perte de temps!)

Je viens de m'acheter Vampir tome 3, et Superior tome 2, j'ai hate!

Hors ligne Liryc-Sama

• Haut Modérateur
  • Champion du monde
  • *
  • Membre hyper-actif du comité d'anti-SnS.
« Réponse #37 le: 17 septembre 2010 à 14:02:43 »
Ubelblatt : l'un des meilleurs mangas que je connaisse. On avait d'ailleurs un topic sur l'ancien forum... J'en recréerai peut-être un à l'occasion de la sortie du volume 11.

D'ailleurs il sort quand? Je m'impatiente... Et des nouvelles de Berserk 32?
Audere est Facere

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #38 le: 17 septembre 2010 à 14:08:24 »
Kouryuu==>Pour Naruto, fallait préciser que Shino et Kiba étaient les meilleurs pas assez développer

Je ne les ai pas cités, mais je les comptais dans ma liste oui...

@ Juan : pour Ubelblatt, l'auteur a pris des vacances -_- Pour Berserk, je sais pas trop... C'ets dingue, tous les mangas d'Heroic-Fantasy finissent en suspens...

Hors ligne Liryc-Sama

• Haut Modérateur
  • Champion du monde
  • *
Re : Re : Re : Manga
« Réponse #39 le: 17 septembre 2010 à 14:16:38 »
Kouryuu==>Pour Naruto, fallait préciser que Shino et Kiba étaient les meilleurs pas assez développer

Je ne les ai pas cités, mais je les comptais dans ma liste oui...

@ Juan : pour Ubelblatt, l'auteur a pris des vacances -_- Pour Berserk, je sais pas trop... C'ets dingue, tous les mangas d'Heroic-Fantasy finissent en suspens...

Comment ça des vacances!! Je vais le trouver et l'égorger moi, tu vas voir les vacances!!  >:( ça fait déjà plus de 2 ans que ça tourne Ubel Blatt, pour 10 malheureux tomes...

Berserk sort le 18 normalement (donc demain :p)

ET J'ATTENDS AUSSI LE PROCHAIN GUNNM PUTAIN DE SA MERE!!!! On est le premier pays du manga derrière le japon, et on est en retard sur l'italie, le royaume-uni et l'allemagne, c'est un COMBLE!!
Audere est Facere

Hors ligne Sylfer

• Mage dangereux
  • *
  • Hime-sama
« Réponse #40 le: 17 septembre 2010 à 15:36:25 »
Superior tome 2, j'ai hate!
Owi, tu as de bons goûts ! =)

Et perso, j'en peux plus d'attendre le Vol 11 d'Ubel Blatt, c'est ultra lourd =/.

Hors ligne Sheron974

• Administrateur
  • Mage dangereux
  • *
    • Dissidia France
« Réponse #41 le: 17 septembre 2010 à 15:41:16 »
Au japon One Piece est largement au dessus de tous les autres mangas, chaque nouveau tome qui sort bousille le précédent record de tirages d'exemplaires.
Je dis ca je dis rien
http://img707.imageshack.us/img707/5791/top0208.jpg

pour ma part j'ai un peu arrêté les animes, je me concentre surtout sur les bouquins (les scans, je sais j'ai honte).

Alors je lit chaque semaine :
Naruto
Bleach (des que l'arc Aizen fini j'arrête)
One Piece
BAKUMAN A lire! Par les auteurs de Death Note, aujourd'hui il est classé 3eme meilleur manga du Jump derrière One Piece (1) et Naruto (2)
Nurarihyon no Mago
Beelzebub
Fairy Tail
Kimi no Iru Machi
SWOT (il va bientot finir c'est dommage)
Oumagadoki Doubutsuen

Hors ligne Liryc-Sama

• Haut Modérateur
  • Champion du monde
  • *
« Réponse #42 le: 17 septembre 2010 à 15:58:23 »
J'adore Bakuman!! J'ai acheté le Tome 3 ce midi, j'ai hate de rentrer et de me poser tranquille pour le lire, sans doute le meilleur début de manga que j'ai lu depuis l'intro de Death Note (tiens tiens...)
Audere est Facere

Hors ligne Sheron974

• Administrateur
  • Mage dangereux
  • *
    • Dissidia France
« Réponse #43 le: 17 septembre 2010 à 16:00:43 »
J'adore Bakuman!! J'ai acheté le Tome 3 ce midi, j'ai hate de rentrer et de me poser tranquille pour le lire, sans doute le meilleur début de manga que j'ai lu depuis l'intro de Death Note (tiens tiens...)
ah cool jsavais pas qu'il était sorti, j'irai le prendre demain :D

Hors ligne Liryc-Sama

• Haut Modérateur
  • Champion du monde
  • *
« Réponse #44 le: 17 septembre 2010 à 16:04:40 »
ouais d'ailleurs j'ai un lien qui répertorie toutes les sorties mangas... c'est super intéressant, plus besoin de trainer à la FNAC tous les jours, à l'affut de la nouveauté :)
Audere est Facere