Auteur Sujet: MANGA/ANIME ~ Topic de discussion  (Lu 249834 fois)

Hors ligne yoh972

• L'Cie
  • *
  • Grand prêtre Marceliste
Re : MANGA/ANIME ~ Topic de discussion
« Réponse #5715 le: 10 novembre 2014 à 06:34:12 »
Spoiler for Naruto:
C'est marrant, au moment ou je trouve que la fin sauve le manga, tous ceux qui le défendaient face à ma langue acerbe font front commun pour dire que cette fin est mauvaise. Elle n'est pas pire que les 4 années qui ont précédé les gars! La conclusion du combat Naruto vs Sasuke était très belle et en accord avec le manga et sans ce happy end on aurait été lésé. Le but c'est de voir Naruto Hokage, c'est le but du manga! Le dernier chapitre nous le montre, normal. On peut supposer que le temps qu'il devienne hokage de nombreuses années auront passé donc il aura fait son choix entre Sakura et Hinata. On passe donc aux enfants qui doivent du coup existé dans cette configuration, leurs apparences est aussi un choix logique. N'oublions pas qu'il avait 20 pages uniquement. Faire des enfants ressemblant à leurs parents permet de les identifier très vite et donc d'avoir une perte de temps moins longue à leur présentation. Marier les personnages est aussi logique. L'action se passe juste après une guerre très couteuse en vie, je saurais pas l'expliquer vu que les comportements humains ne me fascine pas mais on a tendance à donner plus de place à l'amour après ce genre de chose, c'est une des raisons expliquant les baby boom.  Et les personnages ont sans doute tous plus de 30 ans dans ce chapitre. Ils sont à un âge ou un grand nombre de personne est casé. En réunissant les deux conditions on a une grande chances qu'ils soient tous en couple. En plus, les faire rester dans leur sphère d'ami permet de ne pas avoir à s'emmerder à créer un personnage pour un chapitre et du coup à le présenter au public également.

Hors ligne Lil-Link

• Champion du monde
  • *
« Réponse #5716 le: 10 novembre 2014 à 09:12:28 »
Naruto
Spoiler for Hiden:
Moi j'aime bien le fait que, les femmes de Konoha se soit toutes décidé à accoucher la même année.  ::)
On va foutre nos gosses dans la même classe puis basta. 1, 2, 3... Ovulez !

Hors ligne yoh972

• L'Cie
  • *
« Réponse #5717 le: 10 novembre 2014 à 19:27:47 »
Spoiler for Naruto:
J'avoue que j'ai rien à dire pour celui là XD

Hors ligne Lil-Link

• Champion du monde
  • *
« Réponse #5718 le: 10 novembre 2014 à 20:09:05 »
Naruto
Spoiler for Hiden:
Je m'en était pas rendu compte jusqu'à maintenant, mais dans le village de Konoha il semble y avoir une politique de l'enfant unique.

Il y a bien les premiers Senju, Hyuga et les Uchiwa (des consanguin quand même), mais sinon y'a pas d'autre lien frère/soeur dans ce village.

Hors ligne yoh972

• L'Cie
  • *
« Réponse #5719 le: 13 novembre 2014 à 19:52:47 »
Spoiler for One Piece:
ROSINANTE PETE LA CLASSE!!!!!!!

Hors ligne Lil-Link

• Champion du monde
  • *
« Réponse #5720 le: 29 mars 2015 à 20:24:44 »
Pourquoi l'épisode 4 de Gurren Lagann est "moche" ? Y a clairement un différence de qualité au niveau de l'animation des personnages comparé aux épisodes précédents.

Quelque chose est arrivé ? Ils avaient plus d'argent ?  *?*

Hors ligne Sekundes

• Pirate Espiègle
  • *
  • OH, C'EST PERSONNEL VOYEUR ! D8
Re : Re : MANGA/ANIME ~ Topic de discussion
« Réponse #5721 le: 29 mars 2015 à 22:28:49 »
Pourquoi l'épisode 4 de Gurren Lagann est "moche" ? Y a clairement un différence de qualité au niveau de l'animation des personnages comparé aux épisodes précédents.

Quelque chose est arrivé ? Ils avaient plus d'argent ?  *?*

Un directeur qui a fait de la merde je crois. Cet épisode n'existe pas.

Hors ligne Lil-Link

• Champion du monde
  • *
« Réponse #5722 le: 30 avril 2015 à 21:23:54 »
Le film Cowboy Bebop est plus du tout disponible en vostfr sur internet ?  :(

Je comptais l'acheter dans pas longtemps grâce à un ami mais j'aimerais bien le revoir sur internet en attendant.
Et apparemment le DVD lui même est une relique assez difficile à trouver...

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #5723 le: 07 février 2016 à 14:18:28 »
http://adala-news.fr/2016/02/lanime-itachi-shinden-en-teaser-video/

Encore et toujours des fillers alors que le manga est fini depuis plus d'un an, ça devient plus que ridicule...

Hors ligne yoh972

• L'Cie
  • *
« Réponse #5724 le: 07 février 2016 à 14:38:12 »
C'est un filler, j'avais cru comprendre que ce serait un autre anime. C'est encore plus drôle XD