Auteur Sujet: FC Sephiroth  (Lu 5597 fois)

Hors ligne Letamaru

  • Pirate Espiègle
  • *
  • Messages: 4634
  • Sexe: Homme
  • Je ne dirais rien!ಠ_ಠ
  • Skype: Letamaru
FC Sephiroth
« le: 25 février 2011 à 19:13:55 »

Shall I give you despair?

Bienvenue,traître ignorant,dans le FC de Sephiroth.


Informations


Nom: Sephiroth
Nom Original: セフィロス, Sefirosu
Âge:Inconnu
Poids et Taille: 64 Kg, 185cm
Arme de Prédilection:Masamune
Thème:
One-Winged Angel Normal | Large


Biographie
Attention au spoil

Sephiroth est né on ne sait pas où,de l'union entre les deux scientifiques Lucrécia et Hojo. Hojo,complètement obsédé par sa vision scientifique du monde, décidera d'implanter des cellules de J-E-N-O-V-A,une forme de vie extraterrestre, à l'embryon de Sephiroth.Quelques mois plus tard, Lucrécia mourra en accouchant de Sephiroth.Plus grand,la ShinRa lui dira que sa mère se nommait Jénova....
En tant que fils d'un scientifique de la ShinRa, méga-corporation implantée à Midgar, il fut très vite engagé dans les forces armées de la compagnie.Aux vues de ses exploits physiques,il fut inscrit au concours du SOLDAT,forces armées d'élite, et le réussira sans aucun problème,pour finalement monter en grade de façon fulgurante.Il devint très vite,au delà d'un SOLDAT,un héros respecté et craint par tous.Il sera la source d'admiration de tous les employés de la ShinRa,et aussi la source de crainte par ses opposant.Sephiroth était le SOLDAT parfait.
Un jour,il fut assigné à une mission qui consistait à vérifier le réacteur Mako du petit village de Nibelheim,accompagné de Zack Fair et Cloud Strife (à l'époque encore simple unité d'infanterie).
Durant la mission,il apprit fatalement qu'il était né d'une expérience scientifique consistant à créer le combattant ultime.Il sera alors pris d'une furie furieuse qui le poussera à incendier le pauvre village,éradiquer la quasi-totalité de ses habitants et à se rendre au réacteur mako voir sa "mère", J-E-N-O-V-A.
Zack ira au réacteur pour arrêter Sephiroth et aura un combat titanesque contre lui,dans lequel Zack sortira perdant.C'est alors que,surgissant de nulle part,Cloud s'empoignera de l'épée de Zack et "tuera" Sephiroth d'un simple coup.Dans un dernier souffle,Sephiroth blessera gravement Cloud,s'emparera de sa "mère",et tombera dans du Mako en fusion.
4ans après,Sephiroth,que l'on croyait mort,refait surface peu discrètement en tuant le président de la ShinRa.Son but est désormais de reprendre la Planète et de contrôler la Rivière de la Vie,le cycle des âmes.Pour cela,il prendra le contrôle de Cloud,devenu guerrier combattant la ShinRa,à maintes reprises pour acquérir l'artefact maudit:la Matéria Noire,permettant d'invoquer un Météore capable de détruire la planète.Par la suite,il tuera Aerith,qui était en possession de la Matéria blanche qui pouvait annuler le météore,pour l'empêcher de faire aboutir son sort "Sacre".
Plus tard,on apprend que Sephiroth était en réalité bel et bien mort,conservé dans une stase de mako dans le cratère nord,et que toutes ses apparitions précédentes étaient en fait de vulgaires pantins,des demis-clones de Sephiroth,contrôlés par J-E-N-O-V-A.Cloud,sous l'emprise de J-E-N-O-V-A,insèrera la matéria noire dans la stase contenant Sephiroth pour réveiller celui-ci de son sommeil.
Il s'en suivra catastrophes en tout genres,qui ramèneront Cloud et toute sa bande de gai lurons au Cratère Nord,là ou se cachait Sephiroth,maintenant en vie.Après un combat titanesque,Sephiroth périt,laissant le météore derrière lui.Ce météore sera stoppé de peu par la Rivière de la Vie,ce qui n'empêchera pas la quasi-destruction de Midgar,en particulier de la tour ShinRa.
Il sera rescussité par Kadaj quelques années plus tard,et sera à nouveau tué par Cloud.



Dans Dissidia Final Fantasy
Dans Dissidia,c'est un tueur de sang froid,ayant toujours son mot philosophique à dire.Légèrement stéréotypé,il garde ses principales techniques comme Matéria noire ou la légendaire Octofrappe (ici réduite à six coups...wtf).Son style de combat est vif et possède une belle allonge.

En mode EX,il sort son unique aile noire pour devenir le seul,l'unique One Winged Angel!Avec ceci,il aqcuiert la capacité de voler ainsi que la trop célèbre technique "Ange Sans coeur",qui réduira à 1 la bravoure de l'ennemi.

Dans Dissidia 012 [duodecim] Final Fantasy
Il apparaît malheureusement très peu dans Duodecim.Toutefois,avec son éternel rival dans son camp,la donne est assez bien tournée.Il essaie de trouver des moyens pour recouvrer la mémoire.Et il apprend ainsi que c'est en affrontant ceux de son monde qu'il retrouve petit à petit ses souvenirs.De ce fait,il élaborera un plan avec Golbez pour pouvoir affronter (et tuer) Cloud,car il sait très bien que tuer une personne de son camp est interdit.....

En combat,il a peu changé,mais quelques attaques apparaîssent ou sont mises à jour,comme Flash qui est plus rapide à l'attaque,ou encore une attaque de bravoure au sol sobrement nommée "Rapidité",consistant à envoyer un coup rapide de Masamune devant lui.

Attaques
Bravoure
Au sol
-Reaper (Assassin) [Courte portée]:Envoie des coups de Katana tellement rapides qu'ils sont invisibles à l'oeil nu.Un combo de trois coups est possible et le mieux est de les enchaîner le plus lentement possible pour créer un maximum de dégâts.Poursuite possible.
-Fervent Blow (Souffle de ferveur) [Longue portée]:Envoie des ondes de choc avec son Masamune.Si l'ennemi est touché,on peut faire un combo additionnel envoyant l'ennemi vers le sol.Écrasement au sol possible.
-Shadow Flare (Atomnium noir)[Longue portée]:produit quatre boules de magie noire autour de l'ennemi qui l'encerclent et lui infligent des dégâts moyens.
-Transience (Rapidité) [Très courte portée]:Coup rapide de Masamune pour infliger quelques dégâts moyens.Peu de portée,mais très rapide.Écrasement au mur possible.

Aérien
-Sudden Cruauty (Cruauté soudaine) [Moyenne portée]:Même technique que Reaper,mais en l'air.Poursuite possible là encore.
-Godspeed (Vitesse divine) [Moyenne à longue portée]:Envoie des ondes de choc.Hauteur limitée,combo BP possible.Écrasement au mur ou au sol possible.
-Oblivion [Moyenne portée]:Déplacement éclair infligeant des dégâts considérables à l'adversaire.Si évité,le temps de récupération de Sephiroth sera lent.Écrasement au sol possible.
-Shadow Flare (Atomnium noir) [Longue portée]:Même attaque que au sol.

HP
-Matéria noire [Longue à très longue portée][Sol]:Invoque un météore.Plus on charge le coup,plus le météore sera grand et puissant.Écrasement au sol possible,et inflige des dégâts de bravoure si le météore est au maximum.
-Octofrappe [Moyenne portée] :Envoie 8 coups de Masamune puissants et rapide.En plus du déplacement,le Masamune agrandit la portée.Écrasement au mur possible.
-Flash [Moyenne portée][Parade]:Pare puis envoie deux coups de Katana.Plus rapide dans Duodecim.Attaque même si la parade est ratée.Écrasement au mur possible,Parade de l'attaque détruite avec une attaque de PV.
-Porte de l'Enfer [Plongeon][Air]:Tombe sur l'ennemi,Masamune en avant.Restez appuyé pour continuer la descente.Peut un peu bouger avec le stick analogique.Dégâts supplémentaires si la descente continue avec l'adversaire attrapé.Écrasement au sol possible si touche le sol après une descente longue.
-Lumière des Cieux[Ascension rapide][Air]:Une attaque ascendante rapide.Chargement moyen,Efficace seulement si l'adversaire est à la même hauteur ou plus haut.Écrasement au plafond possible.


Costumes:

1P:Original Amano style.Cheveux longs et ondulés,épaulières simples et ornées de perles,perles au brassard et ceinture métallique.
2P:Final FF VII Battle.Sephiroth laisse tomber le manteau,découvrant ainsi sa musculature plutôt....imposante.C'est une référence au combat final contre Sephiroth dans la Rivière de la Vie,où il est à 1PV et torse nu.
3P:Original FF VII Style.C'est le costume d'origine,avec les double-épaulières,les cheveux lisses et sans aucune perle.
4P-DLC:Kingdom Hearts style.C'est le costume qu'a sephiroth dans Kingdom Hearts,avec une aile bleue au lieu de noire.Le manteau mène à rappeler son coté sombre,en évoquant la chauve-souris.

Membres du FC
-Letamaru (fondateur)
-Alunian
-Mog
-Mystyk
-Sheron973
-Gazetto
-Lil-Link
-Dylouche
-Sakeretsu
-Asary7
-stephanovitch
-last-world
-Sephiroth05
-Cloud
-Coco X-09
-Yuber
-Glandulf
-Romusan

Mini-signs et Userbars

[img]http://www.imagehotel.net/images/ekpis91vd6.png[/img]


[img]http://www.imagehotel.net/images/7wih3larvs.png[/img]
« Modifié: 04 septembre 2011 à 11:07:11 par Letamaru »

°Fondateur des FC FF VII♫
ミク ♥

Hors ligne Alunian

  • Grand voyageur
  • *
  • Messages: 446
  • Sexe: Femme
  • I'm a puppet...
Re : FC Sephiroth
« Réponse #1 le: 25 février 2011 à 19:23:28 »
Puis-je m'inscrire ? =P !!! J'adore ce vieux Sephi 8D (le personnage en lui même, sa manière d'être et d'agir, j'adore =D)


Fan clubs :
| :4a:| :4c:| :6a:| :7a:| :7b:| :ae:|

Hors ligne Miruma

  • Génome rebelle
  • *
  • Messages: 1202
  • Sexe: Homme
  • YAA-HAA!!
  • Skype: darkmiruma
Re : FC Sephiroth
« Réponse #2 le: 25 février 2011 à 20:18:03 »
Elles attendaient sagement dans un coins de mon PC, Enjoy :)


[img]http://www.imagehotel.net/images/ekpis91vd6.png[/img]


[img]http://www.imagehotel.net/images/7wih3larvs.png[/img]
Ecrasons-les!! YAAA-HAAA!!!

Hors ligne Mog

  • L'Cie
  • *
  • Messages: 6042
  • Sexe: Homme
  • La vie est trop courte pour manger équilibré
  • Skype: screugneugneu665 / Id Steam : M_Grincheux
Re : FC Sephiroth
« Réponse #3 le: 25 février 2011 à 20:19:40 »
Tiens je me demande pourquoi personne a eu l'idée de le créer plutôt faut croire qu'il est pas si populaire que ça ici .

Demande d'inscription !

Hors ligne Alunian

  • Grand voyageur
  • *
  • Messages: 446
  • Sexe: Femme
  • I'm a puppet...
Re : Re : FC Sephiroth
« Réponse #4 le: 25 février 2011 à 20:29:48 »
Elles attendaient sagement dans un coins de mon PC, Enjoy :)

Haa, excellent !!  Tu en as beaucoup comme ça qui attendent dans le coin ?  XD


Fan clubs :
| :4a:| :4c:| :6a:| :7a:| :7b:| :ae:|

Hors ligne Miruma

  • Génome rebelle
  • *
  • Messages: 1202
  • Sexe: Homme
  • YAA-HAA!!
  • Skype: darkmiruma
Re : FC Sephiroth
« Réponse #5 le: 25 février 2011 à 20:35:23 »
Ben une pour chacun des personnages du jeu :)
Ecrasons-les!! YAAA-HAAA!!!

Hors ligne Alunian

  • Grand voyageur
  • *
  • Messages: 446
  • Sexe: Femme
  • I'm a puppet...
Re : FC Sephiroth
« Réponse #6 le: 25 février 2011 à 20:38:19 »
Et bien, je ne pensais pas ça quand même XP
Petite question : hum ahem - ça te prends beaucoup de temps pour les faire ?
(parce que franchement, je les trouve très bien fait =D! chapeau :p)


Fan clubs :
| :4a:| :4c:| :6a:| :7a:| :7b:| :ae:|

Hors ligne Sekundes

  • Pirate Espiègle
  • *
  • Messages: 3806
  • Sexe: Homme
  • OH, C'EST PERSONNEL VOYEUR ! D8
  • Skype: spicyhottaco
Re : FC Sephiroth
« Réponse #7 le: 25 février 2011 à 20:45:11 »
"Sephiroth est né on ne sait pas où"

Si dans l'auberge de Nibelheim,

"4 ans après,Sephiroth,que l'on croyait mort,refait surface peu discrètement en tuant le président de la ShinRa"

C'est 5 ans après et c'est Jenova (Jenova elle même, pas des pentins) qui tue le président.

Et J-E-N-O-V-A c'est le nom de la musique pas du perso XD

Hors ligne Mystyk

  • Semi esper
  • *
  • Messages: 627
  • Sexe: Homme
  • Aloha Mystyk@¢ỡĐ② + Cookie <3 And i'm a moustique!
  • Skype: fullcalibre13 (oui se pseudo est lame,pardon)
Re : FC Sephiroth
« Réponse #8 le: 25 février 2011 à 20:46:40 »
Citer


La meilleure que tu ais fait je trouve ^^

Sinon,Let Me in,par ce que j'ai fait un exposé d'Italien sur Lui XDD





Chossy-son Killer
Une belle fantasy finale vaut mieux,
Que toutes les expériences,
D'une vie sans rêves.

Hors ligne Ochib[i]

  • Génome rebelle
  • *
  • Messages: 1443
  • Sexe: Homme
  • Nos compagnons d'hier sont nos ennemis de demain.
Re : FC Sephiroth
« Réponse #9 le: 25 février 2011 à 20:47:01 »
Et puis,
Spoiler for Hiden:
Lucrécia n'est pas morte

Pour ta description, si tu pouvais "épurer" ou espacer un peu parce que c'est un peu étouffer XD
« Modifié: 25 février 2011 à 20:49:42 par Ochib[i] »
Spoiler for "Dare to click ?":
Gunblader



Hors ligne Mog

  • L'Cie
  • *
  • Messages: 6042
  • Sexe: Homme
  • La vie est trop courte pour manger équilibré
  • Skype: screugneugneu665 / Id Steam : M_Grincheux
Re : FC Sephiroth
« Réponse #10 le: 25 février 2011 à 22:24:17 »
Et puis .....

Spoiler for Hiden:
T'y a cru hein ? Comme je suis méchant !

Hors ligne Letamaru

  • Pirate Espiègle
  • *
  • Messages: 4634
  • Sexe: Homme
  • Je ne dirais rien!ಠ_ಠ
  • Skype: Letamaru
Re : Re : FC Sephiroth
« Réponse #11 le: 26 février 2011 à 09:44:06 »
Spoiler for Hiden:
Lucrécia n'est pas morte
Spoiler for Hiden:
Donc le spectre dans la caverne,c'est une vision de Vincent? 8)
Pareil pour quand on la voit dans uns stase de cristal dans DoC...Où tu peux vivre sans oxygène ni nourriture? ::)

"Sephiroth est né on ne sait pas où"

Si dans l'auberge de Nibelheim,

"4 ans après,Sephiroth,que l'on croyait mort,refait surface peu discrètement en tuant le président de la ShinRa"

C'est 5 ans après et c'est Jenova (Jenova elle même, pas des pentins) qui tue le président.

Et J-E-N-O-V-A c'est le nom de la musique pas du perso XD
Pour l'auberge de nibelheim,t'as vu ça où?Parce que partout ou je regarde,que ce soit les sites ou le jeu en lui même,c'est marqué nulle part.

Pour le 5ans après,je veux bien te croire,simplement quand Zack et Cloud sortent du manoir ShinRa,Zack reçoit une lettre d'Aerith ou elle dit "[....]ça fait maintenant 4ans[....]".
Par contre,c'est pas J-E-N-O-V-A qui tue le président,tout simplement parce que
Citation de: Cloud
Seul Sephiroth peut manier cette épée
.Et puis J-E-N-O-V-A n'a pas de bras  ::)

Quand au nom de la musique,ok.Mais c'est aussi ce qu'il y a marqué dans le Réacteur Mako de Nibelheim et c'est accessoirement son nom scientifique au temps de projet (Project J-E-N-O-V-A)
 ;)

°Fondateur des FC FF VII♫
ミク ♥

Hors ligne Mamoru

  • Jeune élu
  • *
  • Messages: 230
  • Sexe: Homme
  • Tout a une fin, sauf le saucisson, qui en a deux.
Re : Re : Re : FC Sephiroth
« Réponse #12 le: 26 février 2011 à 10:22:39 »

Par contre,c'est pas J-E-N-O-V-A qui tue le président,tout simplement parce que
Citation de: Cloud
Seul Sephiroth peut manier cette épée
.Et puis J-E-N-O-V-A n'a pas de bras  ::)

Euh t'es sur que t'as bien suivi le scénario de FF VII ? O_O
Spoiler for Hiden:
Sephiroth a été tué par Clad, cinq ans auparavant, et ce dernier a rejoint le centre de la Planète : eh bien il n'en bougera pas jusqu'à la fin du jeu. En effet, Jénova a le pouvoir de prendre l'apparence et la voix de n'importe qui. C'est donc elle que l'on poursuit du début à la fin, c'est elle qui s'évade du Bâtiment Shinra, qui tue le Président Shinra, puis Aéris etc


Hors ligne Letamaru

  • Pirate Espiègle
  • *
  • Messages: 4634
  • Sexe: Homme
  • Je ne dirais rien!ಠ_ಠ
  • Skype: Letamaru
Re : Re : Re : Re : FC Sephiroth
« Réponse #13 le: 26 février 2011 à 10:31:44 »

Par contre,c'est pas J-E-N-O-V-A qui tue le président,tout simplement parce que
Citation de: Cloud
Seul Sephiroth peut manier cette épée
.Et puis J-E-N-O-V-A n'a pas de bras  ::)

Euh t'es sur que t'as bien suivi le scénario de FF VII ? O_O
Spoiler for Hiden:
Sephiroth a été tué par Clad, cinq ans auparavant, et ce dernier a rejoint le centre de la Planète : eh bien il n'en bougera pas jusqu'à la fin du jeu. En effet, Jénova a le pouvoir de prendre l'apparence et la voix de n'importe qui. C'est donc elle que l'on poursuit du début à la fin, c'est elle qui s'évade du Bâtiment Shinra, qui tue le Président Shinra, puis Aéris etc
T'as bien lu tout?J'ai dit que a la fin,toutes les apparitions de Sephiroth avant d'être vu dans le Cratère Nord étaient des pantins de J-E-N-O-V-A.Cette dernière fut "sauvée" par l'un de ces pantins qui s'était approprié la Masamune,car il faut l'avouer,sans tête,un alien ça fonctionne pas du tonnerre.

°Fondateur des FC FF VII♫
ミク ♥

Hors ligne Sheron974

  • Administrateur
  • Mage dangereux
  • *
  • Messages: 2617
  • Sexe: Homme
    • Dissidia France
Re : FC Sephiroth
« Réponse #14 le: 26 février 2011 à 10:52:39 »
Je voudrais une boite de Chicken wings s'il vous plait.