Auteur Sujet: Qui sera le boss final de Duodecim ?  (Lu 3790 fois)

Hors ligne shintracteur

• Jeune élu
  • *
Re : Qui sera le boss final de Duodecim ?
« Réponse #15 le: 01 mars 2011 à 16:39:21 »
Attention spoiler

Garland se souvient de tout car il est directement impliqué dans toute l'histoire, c'est d'ailleurs lui qui dirige secrètement Chaos. Donc pour lui c'est normal, néanmoins je reviens sur un seul personnage qui semble ne pas avoir été lavé par la purge de Shinryu après la douzième guerre, comme raconté par l'un des rapports de chaos.

Et puis je verrais bien l'empereur réussir pour une fois son plan.

Pour X death et Kefka, je ne vois pas à quel moment il est dit ou fait allusion qu'il se souvient. Du peu qu'on sache dans l'histoire, seuls Garland et l'Empereur se souviennent de la douzième bataille.

Et puis je me répète mais y a cette couleur violette dans le ciel du site qui laisse un mauvais présage... Et ce fichu trône comme nouveau décor... Y z'auraient pu mettre le coliseum dans la prison de Palmecia... Et puis zut wait and see, on verra dans quelques jours lorsque les premiers accros filmeront tout ça :)

Hors ligne Lil-Link

• Champion du monde
  • *
« Réponse #16 le: 01 mars 2011 à 17:20:29 »
Si la place sur la "photo de famille" donne une importance scénaristique , alors séphiroth sera important ? :O

Hors ligne Mog

• L'Cie
  • *
  • La vie est trop courte pour manger équilibré
« Réponse #17 le: 01 mars 2011 à 17:21:36 »
Non lui il a menacé le photographe  :P

Hors ligne Lil-Link

• Champion du monde
  • *
« Réponse #18 le: 01 mars 2011 à 17:22:05 »
n'importe quoi x)

Hors ligne Mog

• L'Cie
  • *
  • La vie est trop courte pour manger équilibré
« Réponse #19 le: 01 mars 2011 à 17:25:00 »
Bah c'est possible on le voyait presque autant que COD dans Dissidia alors compensation ? Moi je dirais pas non ...

Hors ligne Lil-Link

• Champion du monde
  • *
« Réponse #20 le: 01 mars 2011 à 17:41:27 »
Ouai mais son épée fait para-tonnere :O Il est important

Hors ligne Jazel_khan

• Chevalier repenti
  • *
  • Gentil connard et masochiste du ad hoc.
    • Ma Chaine you tube dissidia
« Réponse #21 le: 01 mars 2011 à 19:06:50 »
Pour X death et Kefka, je ne vois pas à quel moment il est dit ou fait allusion qu'il se souvient. Du peu qu'on sache dans l'histoire, seuls Garland et l'Empereur se souviennent de la douzième bataille.

Il me semblait que tout les "méchants" se souvenait, sans exception puisque je croyais avoir comprit que la nouvelle guerre se mettais en place une fois qu'un camp était mort. Shynryu relevait les morts et les autres conservaient leur souvenir.
En considérant ça (m'enfin si j'ai bon), je ne vois pas pourquoi on peut penser que Xdeath et kefka STO ne se souviendrait pas. Il peuvent tout simplement s'en foutre (du conflit divin, des causes et effets, de sa conclusion).

D'autant plus que les "héros" sont dès le début et presque jusqu'au bout dans le vague, alors que les "méchants" s'allient direct, on presque tous des plans, et savent déjà qui et qui chez leur adversaire...

Je vote pour un scénario qui verrait la belle part du coté méchant, et Cosmos en boss final.
D'autant que j'ai cru comprendre qu'on aurait l'histoire de duodecim juste derrière.
Main :
-Little Black Hooded Spellthief : "Let me steal your soul."
-Sexiest Leviathan : "I shall devour your hopes"

Sub :
-Warlock of the Dark moon : "Be aware that you'll suffer !"
-The Lonely Gunstar : "You don't match Green, and I'm better !"

Hors ligne Cr@zy

• Haut Modérateur
  • Mage dangereux
  • *
  • Craignez la puissance du grille-pain!
« Réponse #22 le: 01 mars 2011 à 20:08:27 »
Nan mais Kefka et Ex death parlent de la précédente guerre  (ce dernier semble d'ailleur bien renseigné ). Si tu ne considères pas ÇA comme une preuve...  Sinon, certains membres de Chaos semble vraiment ne pas se souvenir des guerres précédentes. (nottement Jetch)
Spoiler for Hiden:

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #23 le: 01 mars 2011 à 20:13:17 »
Le boss de fin sera soit Chaos, ou Desperado Chaos (peut être une srote de Ogre -> True Ogre).
Vous voyez Mateus commander Chaos serieusement?
Venez voter pour vos musiques de Final Fantasy préferées ICI : http://dissidia-france.com/forum/index.php?topic=362.0

Hors ligne Jazel_khan

• Chevalier repenti
  • *
  • Gentil connard et masochiste du ad hoc.
    • Ma Chaine you tube dissidia
« Réponse #24 le: 01 mars 2011 à 20:27:50 »
Sinon, certains membres de Chaos semble vraiment ne pas se souvenir des guerres précédentes. (nottement Jetch)

Oui mais ça c'est parce qu'il était chez cosmos, donc il a perdu, c'est bien d'ailleurs le point essentiel du plan de l'empereur
et si tidus, tina, et cloud était chez chaos et qu'il se souvienne pas c'est qu'il devrait passer chez cosmos en cours de scénario.
Si tout ce que j'ai comprit tiens la route.
Main :
-Little Black Hooded Spellthief : "Let me steal your soul."
-Sexiest Leviathan : "I shall devour your hopes"

Sub :
-Warlock of the Dark moon : "Be aware that you'll suffer !"
-The Lonely Gunstar : "You don't match Green, and I'm better !"

Hors ligne Mateus

• Génome rebelle
  • *
  • Souverain des Dieux
« Réponse #25 le: 01 mars 2011 à 21:42:54 »
Je serais le dernier opposant des guerriers de Cosmos, et je les écraserai tous à la fois, comme ils le méritent.

Le boss de fin sera soit Chaos, ou Desperado Chaos (peut être une srote de Ogre -> True Ogre).

Que tu le veuilles ou non, c'est tout à fait envisageable. L'Empereur est la seule personne à être autorisé à communiquer avec Chaos en dehors de Garland. Dans la fin de l'odyssée du destin du Guerrier de la Lumière, tu verras qui est le dominé et qui est le dominant dans cette interlude.

Chaos est aisément manipulable, comme cela a pu être montré avec Garland, son confident.
You should have disposed of your fantasy and accepted me as master...

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
Re : Re : Qui sera le boss final de Duodecim ?
« Réponse #26 le: 01 mars 2011 à 21:54:22 »
Je serais le dernier opposant des guerriers de Cosmos, et je les écraserai tous à la fois, comme ils le méritent.

Que tu le veuilles ou non, c'est tout à fait envisageable. L'Empereur est la seule personne à être autorisé à communiquer avec Chaos en dehors de Garland. Dans la fin de l'odyssée du destin du Guerrier de la Lumière, tu verras qui est le dominé et qui est le dominant dans cette interlude.

Chaos est aisément manipulable, comme cela a pu être montré avec Garland, son confident.

T'es pas objectif. Dans ce cas là, Ultimecia pourrait tres bien faire boss de fin, tout comme la plupart d'ailleurs, seulement question symbole, ca doit rester Chaos.
Venez voter pour vos musiques de Final Fantasy préferées ICI : http://dissidia-france.com/forum/index.php?topic=362.0

Hors ligne shintracteur

• Jeune élu
  • *
« Réponse #27 le: 02 mars 2011 à 00:49:59 »
Quoiqu'il en soit, une petite voie me dit qu'il va y avoir une surprise pour le boss de fin  ::)

Hors ligne Pianodream

• L'Cie
  • *
  • Spiswel Gwennardec, serveur Shiva
    • Mon Tumblr
« Réponse #28 le: 02 mars 2011 à 01:24:10 »
Je penche aussi pour un Mateus en Boss très proche du Boss Final, mais pour le vrai FINAL BOSS je pense à Desperado Chaos... Ou Chaos...

Cosmos vu qu'elle perd la douzième guerre me semble peu envisageable comme Boss Final...
Ce forum reste l'un de mes endroits préférés à thème FF même s'il est plus très actif. :)
°Fans Clubs: Vaan/Tina/Squall/Butz/Djidane/Sephiroth°
LUCIOLE! ♥
YOSHITAKA AMANO!! ♥ ♥ ♥
_Fan d'Hetalia, UTAU, Vocaloid
_Hobbyiste Artist - Digital Art

Hors ligne shintracteur

• Jeune élu
  • *
« Réponse #29 le: 02 mars 2011 à 10:55:57 »
Ben justement elle pourrait perdre la douzième guerre à cause d'un complot de l'empereur, et se dernier se verrait transcendé comme dans son ex burst de Dissida 1, géant comme dans le jeu  ;D

Et ensuite Chaos se transformerait en Desperado Chaos et pulveriserait Mateus, on pourrait d'ailleurs le contrôler, c'est pour ça que Desperado serait jouable après avoir fini le jeu, du coup ce serait Chaos le winner ^^

Ca tiendrait lma route niveau scénar et gameplay nan ?