Auteur Sujet: Le topic à blagues!  (Lu 38675 fois)

Hors ligne kupokupo

• Mage dangereux
  • *
Re : Le topic à blagues!
« Réponse #45 le: 04 mars 2011 à 14:25:57 »
 AA j'avais raison!

Hors ligne Abyssion

• Champion du monde
  • *
« Réponse #46 le: 04 mars 2011 à 14:28:43 »
En plus d'être pourris, je me suis trompé de couleur...

Vous pouvez me lyncher x.X

Hors ligne Sakeretsu

• Génome rebelle
  • *
  • Toujours frais et dispos, sauf au réveil.
« Réponse #47 le: 04 mars 2011 à 16:23:53 »
En plus d'être pourris, je me suis trompé de couleur...

Vous pouvez me lyncher x.X

Ok *Lui envoie des caillasses dans la gueule*
Etripons-nous tous dans un enthousiasme commun et répandons nos entrailles dans la joie et la bonne humeur.

Hors ligne Letamaru

• Pirate Espiègle
  • *
  • Je ne dirais rien!ಠ_ಠ
« Réponse #48 le: 04 mars 2011 à 16:56:42 »
*balance un Negidéral sur Sakeretsu*
Namého!On lynche pas sur mon topic à blagues!

°Fondateur des FC FF VII♫
ミク ♥

Hors ligne Cr@zy

• Haut Modérateur
  • Mage dangereux
  • *
  • Craignez la puissance du grille-pain!
Re : Re : Le topic à blagues!
« Réponse #49 le: 04 mars 2011 à 18:19:43 »
En voila une:

"C'est un type qui vient de passer son Brevet d'études supérieures et termine premier.
- Pour le récompenser son père lui propose de lui offrir un vélo.
Mais le jeune homme dit :
- Ecoute, Papa, c'est très gentil, évidemment que j'ai toujours rêvé d'avoir un vélo, mais si tu veux vraiment me faire plaisir, ce que je voudrais, c'est autre chose.
- Quoi donc ?
- Une balle de tennis jaune.
Le père s'étonne :
- Mais tu ne joues pas au tennis.
- Non.
- Et tu ne veux pas plutôt une boîte de plusieurs balles ?
- Non plus. Juste une balle de tennis. Mais en revanche je la veux précisément de couleur jaune.
- Et tu vas en faire quoi ?
- Papa, tu m'as demandé ce que je voulais, je te réponds, maintenant, si ça te gêne de ne pas comprendre le sens de ce cadeau, tu peux m'offrir le vélo, mais ce n'est pas ce qui me ferait le plus plaisir.
Le père, bien qu'étonné, obtempère et offre la balle.Quelques années plus tard, le jeune homme réussit son baccalauréat avec mention Très Bien.
Le père veut lui offrir une moto. Mais le fils lui répond que même s'il sait que tous les jeunes rêvent de cela, lui préfère autre chose. Une balle de tennis jaune.
- Quoi, encore ça ? Mais qu'as tu fait de la première ? Et puis tu ne joues toujours pas au tennis il me semble.
- Papa, ne me pose pas de questions, un jour je t'expliquerai. Si tu veux vraiment me faire plaisir c'est la seule chose dont j'ai vraiment envie. Une balle et une seule, de tennis, de couleur jaune.
Le père obtempère et offre l'objet convoité.Le fils fait des études de médecine et sort premier de sa promotion. Le père veut lui offrir un studio pour qu'il s'installe près de son université. Mais là encore, le fils dit qu'il préfère, plutôt qu'un studio, une balle de tennis jaune.
- Tu ne veux toujours pas me dire pourquoi ?
- Un jour je t'expliquerai.

Puis le fils se marie, le père veut lui offrir une voiture, mais pour le mariage le fils dit qu'il préfère une balle de tennis jaune.
- Tu ne joues toujours pas au tennis ? Tu ne veux pas pour changer en avoir une blanche ? Tu ne veux pas une boite de 6 balles jaunes ? ça nous ferait peut-être gagner du temps ?
- Non, juste une. Et de couleur jaune.
Une fois de plus, le père offre la balle.Et puis le fils a un accident. Il est grièvement blessé. Le père fonce à l'hôpital et le médecin lui dit que c'est très grave, que le fils ne s'en remettra pas, il ne passera pas la nuit.
Le père affolé, rejoint son fils qu'il découvre enroulé dans des bandages, avec des tuyaux qui le relient à des appareils.
- Comme c'est affreux ! Mon fils !
Mais sous les bandages une voix faible murmure :
- Papa, je sais pourquoi tu es là. Demain je serai mort et tu as le droit de savoir.
- Mais ne dis pas de telles horreurs. Il faut que tu vives !
- Non, le médecin m'a dit que c'était fichu. Par contre je t'attendais pour te révéler le secret.
- Mais non mon fils, ça n'a aucune importance. - Si Papa, toute ces années où tu as voulu m'offrir un vélo, une moto, un studio, une voiture et où chaque fois j'ai préféré une balle de tennis jaune, en fait c'est pour une raison très précise. Approche ton oreille de ma bouche. Je vais te confier ce grand secret. En fait, si je voulais une balle de tennis jaune c'est parce que... Argggghhhh !
Et il meurt."
J'adore! \o/
Spoiler for Hiden:

Hors ligne Letamaru

• Pirate Espiègle
  • *
  • Je ne dirais rien!ಠ_ಠ
« Réponse #50 le: 04 mars 2011 à 18:22:25 »
clair qu'elle est puissante  ;D

ミク ♥

Hors ligne Sakeretsu

• Génome rebelle
  • *
  • Toujours frais et dispos, sauf au réveil.
« Réponse #51 le: 04 mars 2011 à 18:33:37 »
J'en est une un peu dans le style

C'est un mec qui est en vacances à la campagne. Un jour, il va voir un fermier et lui pose quelque question.
- Excusez-moi, combien les poules font d'œufs ?
- E be, les poules blanches et m'font deux œufs par jour et les noirs ... et les noirs aussi d'ailleurs.
- Et est-ce que les vaches font beaucoup de lait ?
- Les blanches elles produisent 2 litres de lait par jour et les noirs ... et les noirs aussi d'ailleurs.
- Et les moutons donnent beaucoup de laine ?
- Les blancs i m'donnent 50 kilo d'laine par an et les noirs ... et les noirs aussi d'ailleurs
-Mais depuis toute à l'heure vous me parlez de blancs et de noirs, c'est quoi la différence ?
-A! ça ! C'est qu'les blancs i sont à moi ... et les noirs aussi d'ailleurs.
Etripons-nous tous dans un enthousiasme commun et répandons nos entrailles dans la joie et la bonne humeur.

Hors ligne Letamaru

• Pirate Espiègle
  • *
  • Je ne dirais rien!ಠ_ಠ
« Réponse #52 le: 04 mars 2011 à 18:38:53 »
Haha c'est trop con xD

ミク ♥

Hors ligne Pianodream

• L'Cie
  • *
  • Spiswel Gwennardec, serveur Shiva
    • Mon Tumblr
« Réponse #53 le: 04 mars 2011 à 18:39:30 »
Roh le cliché. XD
Ce forum reste l'un de mes endroits préférés à thème FF même s'il est plus très actif. :)
°Fans Clubs: Vaan/Tina/Squall/Butz/Djidane/Sephiroth°
LUCIOLE! ♥
YOSHITAKA AMANO!! ♥ ♥ ♥
_Fan d'Hetalia, UTAU, Vocaloid
_Hobbyiste Artist - Digital Art

Hors ligne Nikorasu-Chan

• Pirate Espiègle
  • *
  • The sacred ashes.
« Réponse #54 le: 04 mars 2011 à 19:45:47 »
ROFL elle est énorme xD !
Ou pas...

"The righteous stand before the darkness, and the Maker shall guide their hand."

:6a: A dream can be about the smallest things... Having a dream gives a person strength, and that strenght, in turn, will always lead to another dream...

:10c: I learned to smile even though I was sad. I learned to laugh when all I wanted was to cry.

Hors ligne Haken Browning

• Mage dangereux
  • *
  • Luka Luka Night Fever et RIP=RELEASE !!! <3
« Réponse #55 le: 04 mars 2011 à 19:50:38 »
Epic XD

Hors ligne Xiggy

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #56 le: 04 mars 2011 à 20:06:54 »
Un groupe de chercheur s'est perdue dans une forêt remplie de cannibale. Le groupe, très peu habitué a la savane a tôt fait de se faire repérer et capturé. Le chef des cannibale s’adresse alors aux chercheurs. :

Chef _Bon, écoutez moi vous autres. Je suppose que vous ne voulez pas finir mangé, je me trompe ?

Chercheur _Vous êtes très perspicaces.

Chef _Aussi je vous offre la chance d'échapper a cette mort horrible a vos yeux. Partez dans la forêt, et rapportez chacun 100 exemplaire d'un fruit différent et comestible.

Les chercheurs partent alors dans le forêt. L'un des chercheur trouve un arbre sur lequel poussent des petites baies comestibles. Il rapporte alors ses 100 baies au camps des cannibales.

Chef _Parfait. Maintenant, déshabille toi et met toi a 4 pattes. Je vais rentrer chacune des baies que tu a rapporté dans ton anus. Si, tu rigole ou hurle avant que la 100ème baie ait étaient mise, je te tu.

Chercheur _Bon.. Je suppose que je n'ai pas le choix...

Chef _Non, ici c'est moi qui "suppose" les autres.

Le chef s'applique donc a la tache. 95 baies on déjà étaient rentrées sans que le chercheur ne bronche. 96, 97, 98... A la 99ème le chercheur éclate de rire. Le chef lui tranche la tête.
Le chercheur se retrouve au paradis. Dieux s’adresse alors lui.

Dieu _Je ne comprend pas. Il n'en restait plus qu'une seul et tu aurais eu la vie sauve... Pourquoi as
tu ri ?

Chercheur _C'est simple. J'ai vu mon collègue arriver avec des noix de coco ! XD

Hors ligne Chossy

• Pirate Espiègle
  • *
  • Times are hard for dreamers ☆
« Réponse #57 le: 04 mars 2011 à 20:12:03 »
OMFG J'LA CONNAISSAIS EN PLUS, MAIS J'AI RÉUSSI À EXPLOSER DE RIRE ENCORE UNE FOIS XDDD

Hors ligne Nikorasu-Chan

• Pirate Espiègle
  • *
  • The sacred ashes.
Re : Re : Le topic à blagues!
« Réponse #58 le: 04 mars 2011 à 20:13:26 »
Un groupe de chercheur s'est perdue dans une forêt remplie de cannibale. Le groupe, très peu habitué a la savane a tôt fait de se faire repérer et capturé. Le chef des cannibale s’adresse alors aux chercheurs. :

Chef _Bon, écoutez moi vous autres. Je suppose que vous ne voulez pas finir mangé, je me trompe ?

Chercheur _Vous êtes très perspicaces.

Chef _Aussi je vous offre la chance d'échapper a cette mort horrible a vos yeux. Partez dans la forêt, et rapportez chacun 100 exemplaire d'un fruit différent et comestible.

Les chercheurs partent alors dans le forêt. L'un des chercheur trouve un arbre sur lequel poussent des petites baies comestibles. Il rapporte alors ses 100 baies au camps des cannibales.

Chef _Parfait. Maintenant, déshabille toi et met toi a 4 pattes. Je vais rentrer chacune des baies que tu a rapporté dans ton anus. Si, tu rigole ou hurle avant que la 100ème baie ait étaient mise, je te tu.

Chercheur _Bon.. Je suppose que je n'ai pas le choix...

Chef _Non, ici c'est moi qui "suppose" les autres.

Le chef s'applique donc a la tache. 95 baies on déjà étaient rentrées sans que le chercheur ne bronche. 96, 97, 98... A la 99ème le chercheur éclate de rire. Le chef lui tranche la tête.
Le chercheur se retrouve au paradis. Dieux s’adresse alors lui.

Dieu _Je ne comprend pas. Il n'en restait plus qu'une seul et tu aurais eu la vie sauve... Pourquoi as
tu ri ?

Chercheur _C'est simple. J'ai vu mon collègue arriver avec des noix de coco ! XD

simpsons universe intro Normal | Large
Ou pas...

"The righteous stand before the darkness, and the Maker shall guide their hand."

:6a: A dream can be about the smallest things... Having a dream gives a person strength, and that strenght, in turn, will always lead to another dream...

:10c: I learned to smile even though I was sad. I learned to laugh when all I wanted was to cry.

Hors ligne Letamaru

• Pirate Espiègle
  • *
  • Je ne dirais rien!ಠ_ಠ
« Réponse #59 le: 05 mars 2011 à 11:57:05 »
waaaaawh...O.O

XD

ミク ♥