Auteur Sujet: Les persos qu'ils auraient pu mettre ...  (Lu 36719 fois)

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
Re : Les persos qu'ils auraient pu mettre ...
« Réponse #510 le: 18 juillet 2011 à 00:31:14 »
Chaos et Garland, c'est plus compliqué que ça, mais bon, c'est pas le même débat XD
Pour Laguna et Squall, si elle peut invoquer deux guerriers d'époques différentes, je pense qu'elle pourrait aussi appeler deux fois le même objet d'époques différentes, je vois pas le problème 8D

Hors ligne Xiggy

• Pirate Espiègle
  • *
Re : Re : Les persos qu'ils auraient pu mettre ...
« Réponse #511 le: 18 juillet 2011 à 00:40:29 »
Tu me les casses sévères là

Tu m'en vois navré. Ce n'est pas mon intention. Juré. o.o

Chaos et Garland, c'est plus compliqué que ça, mais bon, c'est pas le même débat XD
Pour Laguna et Squall, si elle peut invoquer deux guerriers d'époques différentes, je pense qu'elle pourrait aussi appeler deux fois le même objet d'époques différentes, je vois pas le problème 8D

Oui mais...
...
Sauf si il y a un multivers. Avec un Multivers ça peut marcher oui. Deux Buster Sword ensemble.

Tout le monde est content ? <8D

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #512 le: 18 juillet 2011 à 00:42:03 »
Oui, mais même sans XD

sérieux, je vois pas ce qui te pose problème, surtout que... y a pas vraiment de règles dans les voyages temporels XD

Hors ligne SombreNaze

• L'Cie
  • *
« Réponse #513 le: 18 juillet 2011 à 00:44:34 »
Oui, mais même sans XD

sérieux, je vois pas ce qui te pose problème, surtout que... y a pas vraiment de règles dans les voyages temporels XD
T' imagines ? Paradoxe temporel parce que 2 personnes portent les même chausettes

Hors ligne Xiggy

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #514 le: 18 juillet 2011 à 01:00:20 »
Mais... C'est plus que des chaussettes. Ce sont des armes supposé unique.  >:(
...
Mince, c'est de ça que c'est partit ? Des armes ? C'est super con. O.O

Hors ligne Nikorasu-Chan

• Pirate Espiègle
  • *
  • The sacred ashes.
« Réponse #515 le: 18 juillet 2011 à 01:12:09 »
Oui, mais même sans XD

Le style de combat voila. Autant mettre un DLC avec la tronche de Zack et des quotes différentes à la limite pour Cloud.
Ou pas...

"The righteous stand before the darkness, and the Maker shall guide their hand."

:6a: A dream can be about the smallest things... Having a dream gives a person strength, and that strenght, in turn, will always lead to another dream...

:10c: I learned to smile even though I was sad. I learned to laugh when all I wanted was to cry.

Hors ligne Xiggy

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #516 le: 18 juillet 2011 à 01:17:59 »
Et pourquoi ce blond aurait il un tel privilège ?
Pis d'une manière général, j'suis pas fan des skin 'autre perso (même si j'aime bien jouer avec... On les a alors autant en profiter) Edea par exemple. J'aurais vachement l'avoir en personnage a part entière. :x

Hors ligne Nikorasu-Chan

• Pirate Espiègle
  • *
  • The sacred ashes.
« Réponse #517 le: 18 juillet 2011 à 01:20:40 »
Bah oui mais bon, va faire des styles de combats hyper variés avec la même arme et des bonhommes qui viennent du même endroit, même si dans le fond ils ont un style différent via des touches personnelles on en revient toujours a la même histoire en gros. De plus ils avaient dit qu'ils ne mettraient pas de personnages venant d'un spin-off (même si il a une importance capitale ou pas dans le scénario) la question ne ce pose même plus. :/
Ou pas...

"The righteous stand before the darkness, and the Maker shall guide their hand."

:6a: A dream can be about the smallest things... Having a dream gives a person strength, and that strenght, in turn, will always lead to another dream...

:10c: I learned to smile even though I was sad. I learned to laugh when all I wanted was to cry.

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #518 le: 18 juillet 2011 à 03:18:54 »
Les deux persos ont pas vraiment le même style de combat.

Cloud a un style de gros bourrin, tandis que Zack a plus un style euh..."à la zeub" disons, il fait de grands gestes. Bon, dis comme ça, ça se ressemble, m'enfin autant Cloud on sent que le bourrinisme est un style maitrisé que Zack on a plus l'impression qu'il tape pour taper XD
Leur style correspond à leur personnalité, Cloud est un mec calme qui est plutôt "sage" alors que Zack est un foufou.

Après faut pas oublier que Zack est un SOLDAT, Cloud non, ils ont pas le même entrainement, ça parait logique qu'ils aient un style différent.
« Modifié: 18 juillet 2011 à 03:20:29 par Dark-Cloud »

Hors ligne SombreNaze

• L'Cie
  • *
« Réponse #519 le: 18 juillet 2011 à 03:32:20 »
Zack est un perso agité, il fait plutôt des grands gestes et sautes partout même si ça sert pas à grand chose alors que Cloud est du genre à rentrer directement dans le vif.

Hors ligne Nikorasu-Chan

• Pirate Espiègle
  • *
  • The sacred ashes.
« Réponse #520 le: 18 juillet 2011 à 03:44:26 »
C'est bien ce que je disais, même si dans le fond ils se battent de manière différentes, grosso merdo c'est la même chose. ^^
Ou pas...

Hors ligne SombreNaze

• L'Cie
  • *
« Réponse #521 le: 18 juillet 2011 à 03:59:51 »
C'est bien ce que je disais, même si dans le fond ils se battent de manière différentes, grosso merdo c'est la même chose. ^^
Autant que Siegfried et Nightmare

Hors ligne yoh972

• L'Cie
  • *
  • Grand prêtre Marceliste
Re : Re : Re : Les persos qu'ils auraient pu mettre ...
« Réponse #522 le: 18 juillet 2011 à 04:14:47 »
Autant que Siegfried et Nightmare

Tu ressemblerais à ton avatar je t'épouserais^^
Je pense qu'il faudra arrêter les déclarations d'amour ici... ça fait bizarre ;D

Hors ligne Drakex

• Champion du monde
  • *
  • "Rainy Days" <3
« Réponse #523 le: 18 juillet 2011 à 10:29:08 »
C'est un peu HS ce que je veux dire mais :

j'aurais aimé qu'il rajoute le pont où l'on combat Gilgamesh dans FFV comme lieu de combat

edit : et rajouter en perso Guido xD
« Modifié: 18 juillet 2011 à 10:32:48 par Drakex »
Spoiler for Hiden: