Auteur Sujet: 07/03/2011 - Round 1-C gagné par Cloud - Round 1-D Lightning vs Ultimecia  (Lu 8867 fois)

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
Cloud a gagné contre  :13a: et risque bien de gagner contre  :10c:.

Si c'est pas Sephiroth qui gagne le tournoi, bah c'est Cloud xD
Ce qui prouve que FF VII est encore trop aimé en Europe.

Ca veut dire quoi "trop" aimé

En disant FF VII, je voulais parler de Cloud.
Eh oui, on peut le constater, Cloud est très aimé en Europe et c'est pour ça qu'il va gagner ce tournoi.

Par contre , j'ai trouvé étonnant que Séphiroth soit éliminé dès le premier tour.

Ouais mais ca ne répond pas à ma question, pourquoi Cloud serait "trop" aimé. Il faut prendre les choses dans l'autre sens en disant que ce sont les autres héros qui ne sont pas assez aimé.
Venez voter pour vos musiques de Final Fantasy préferées ICI : http://dissidia-france.com/forum/index.php?topic=362.0

Hors ligne Gazetto

• Champion du monde
  • *
  • * Don't fuck with a Witch !*

Eh oui, on peut le constater, Cloud est très aimé en Europe et c'est pour ça qu'il va gagner ce tournoi.

Par contre , j'ai trouvé étonnant que Séphiroth soit éliminé dès le premier tour.

Ouais mais ca ne répond pas à ma question, pourquoi Cloud serait "trop" aimé. Il faut prendre les choses dans l'autre sens en disant que ce sont les autres héros qui ne sont pas assez aimé.

Donc Yuna ne serait pas aimé en Europe ?
Je ne pense pas, je pense que c'est justement Cloud qui est trop aimé , pourquoi ? On sait tous très bien que FF VII à très grand public derrière lui et que Cloud est le héros le plus connu de la saga.
Enfin c'est ce que je pense...

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *

Donc Yuna ne serait pas aimé en Europe ?
Je ne pense pas, je pense que c'est justement Cloud qui est trop aimé , pourquoi ? On sait tous très bien que FF VII à très grand public derrière lui et que Cloud est le héros le plus connu de la saga.
Enfin c'est ce que je pense...

C'est l'adverbe trop qui me gène. Ne mérite il pas d'être aimé? C'est plutot les autres persos qui ne le sont pas assez.
Venez voter pour vos musiques de Final Fantasy préferées ICI : http://dissidia-france.com/forum/index.php?topic=362.0

Hors ligne Gazetto

• Champion du monde
  • *
@Calisto: Moi aussi le trop me dérange, mais c'est quand même un peu le cas non ?  :)

Hors ligne yoh972

• L'Cie
  • *
  • Grand prêtre Marceliste
On ne peut pas trop aimer quelque chose, sauf dans le cas ou on construit un autel à cette chose et on l'on prie tout les soirs devant...

* Yoh cache son autel à l'effigie de Jessica Alba

Hors ligne Gazetto

• Champion du monde
  • *
On ne peut pas trop aimer quelque chose, sauf dans le cas ou on construit un autel à cette chose et on l'on prie tout les soirs devant...

* Yoh cache son autel à l'effigie de Jessica Alba

* Et Gazetto sa grand pancarte de Lightning ainsi que les nombreuses photos d'Aerith