Auteur Sujet: Jazel et ses potos  (Lu 6935 fois)

Hors ligne Jazel_khan

• Chevalier repenti
  • *
  • Gentil connard et masochiste du ad hoc.
    • Ma Chaine you tube dissidia
Jazel et ses potos
« le: 15 septembre 2010 à 22:23:39 »
Ploppy plop Palou palou Ploppay !

Je suis jazel et je vais faire un bref topo pour ceux qu'on pas été voir ma présentation :
J'ai 25 ans, je suis parisien, je bosse à mi temps donc j'ai toute mes aprems pour jouer.
 j'ai une ps3 (ad hoc party, PSN européen : Jazel-khan), une psp cf 6.3 (je crois, si c'est pas 3 c'est autre chose), avec dissidia vostfr (sephizack), 012 Jp.

J'enregistre tout les matchs que je trouve beau, souvent, c'est les matchs où je fais pas trop de conneries et  parfois où l'adversaire en fait plein. Je le remarque après coup. Sur ce topic je fais le tri, en partageant aussi bien mes victoires (comme j'en ai peu j'en profite :p) que mes défaites.
Je mets aussi les matchs qui ont une place particulière dans mon expérience de dissidia

Je monte mes vidéos à l'occasion, j'apprends à gérer les angles, les caméras évolutives (celles qui suivent) j'ai encore pas mal de raté ce qui explique les angles morts parfois...
Mea Maxima Culpa.

J'ai joué  :9a:  :9b:  et  :3b::4a:  puis j'ai tout changé (et j'ai perdu  :9b:  je sais plus du tout jouer (un IA 30 me butte Oo').
Aujourd'hui je joue :  :3b: , :6a::7b:  ,   :9a:

Je me fous de perdre, j'adore jouer. J'aime pas les campeurs, depuis que j'ai apprit pour les Ex guards counter, j'aime pas ça. j'aime pas chatiments des laches.
Je joue sans invoc (maintenant, ou si tournoi) car ça casse le rythme.
Je suis DISPO pour jouer ANYTIME tu me mp, j'arrive.
(je suis bavard par contre).

Voilà sur ce, les vidéos :

-Djidane
-CoD
-Terra
-Divers (persos non maitrisé, replay montés etc...)
-The Last Weeks (Tournoi Européen en ad hoc party)

:9a: Djidane :

Aka : Mad monkey.

Il fut mon premier perso, avant même que j'ai fait le tour des persos j'ai su instinctivement qu'il collait à mon instinct. Je l'ai choisit dès le premier match. Je l'ai aimé des mois durant. il reste un perso que je manie, sans trop de difficulté et sans trop d'entrainement pour avoir un niveau potable.

Dans ma première version du mad monkey, il était assez magicien. Mais après avoir appris la possibilité de faire des dodges cancel combo J'ai trouvé ça tellement énorme que j'ai opté pour un assortiment CàC pour la variation des attaques.
Accessoirement c'est le seul de mes persos dont j'ai l'arme ultime, avec qui j'ai battu chaos 110 et qui comptabilise bien 300 de mes 500 heures de jeu.
Mais après avoir rencontré d'autres joueur, je me suis remit en question, et j'ai bien fait car djidane n'est définitivement pas le perso avec lequel j'ai le plus haut niveau (avec lui je fais vraiment trop de flood esquive et atk...  :-\ )
Néanmoins quand je suis chaud et que je place un combo à 3-4 coups c'est le pied intégral ^^'

Jazel ( :9a: ) Vs Narolf (  :8b: )

Après 30 matchs, enfin une performance potable de ma part  ::)
http://youtu.be/t8bVpiN5j6Q

Ce match est l'un des premiers fait en ad hoc. Il ressemble à une partie de chat et reflète quelque peu mon niveau de l'époque (qu'est pas si lointaine). rétrospectivement, je me trouve à chier mais dans le temps je trouvais que je m'étais bien dermerdé contre la première bonne ultimécia que je rencontrais (j'ai jamais réussi (du moins dans 013) à trouver un type de jeu/stratégie avec elle).
et petit bonus : narolf a une sorcière en custom mode *u*

Jazel ( :9a: ) vs narolf ( :11a: )

http://youtu.be/SaUuG8hVNY4

Là L'optique était de ne pas prendre de pv une fois prit dans le sort d'immobilisation. et puis vers la fin, j'ai comprit qu'il fallait aussi penser à l'éviter. (mais bon j'y suis pas arrivé je crois).
Je suis pas encore rodé à shantotto. C'est pendant ce combat que j'ai comprit qu'en fonction de la bravoure, ses attaques de hp "changeait".
Pour la petite histoire, les 5-6 matchs avant on été une leçon de magie pour ma petite terra, et par frustration, j'ai voulu changer la donne avec mon mad monkey (j'ai tellement aimé le ressortir que voilà pourquoi un tel replay) mais là encore mon vice apparait : Flood esquive, Ex mal ou pas géré...
(Un jour je me débarrasserais de cette tare)

Ost du match : New pulse -Yke yoshihiro - Ergo proxy ost

Jazel ( :9a: ) vs Omega ( :7a: )

http://youtu.be/RVUbuLLG6Uc

Omega c'est un joueur que j'ai adoré adoré rencontrer. Déjà il a un micro, alors je me souviens des commentaires de la session, c'est le petit plus personnel. Mais aussi, il me donne l'impression d'un miroir. non pas qu'on fasse les même attaques au même moment (déjà je ne joue pas les matchs clones, mais qu'on joue de la même façon : Pas de calcul, pas de temps mort, seulement de l'instinct du rythme, du feu de l'action, de la hargne, du stress et de la passion.
Peut être que je me fais des films, et cela dépend aussi des persos joués (un CoD Terra par exemple), mais quand on se fait duel de lame avec des persos... hum... "phare" (dira on) moi ça me donne l'impression de participer à un match épique.
Ost du match : Cantata Mortis - final fantasy duodecim ost disc 2

:3b: Cloud of Darkness
aka "The Empty Witch"

Après avoir testé les persos de lumière pour les besoins du scénario, j'ai commencé à tester les méchants j'ai été charmé par cette sorcière par son look au premier abord. et par son canon à particules trop violent visuellement. Depuis j'aime son corps vert pomme et ses deux tentacules ondulant dans l'air comme un serpent bien vicieux. J'aime le vicieux, la vengeance par le blocage est tellement perfide ! Feinte et frappe, anti-air, quelle petite garce !
Malheureusement, je joue pas encore assez bien. Je crois que je réalise seulement maintenant le "plein" potentiel du complément d'objet direct (CoD), et que dorénavent je dois me comporter plus comme un vautour au aguets surplombant sa victime. (je test actuellement ce style ça donne de bons résultats, je mettrais à jour si j'ai de nouvelles vidéos)

Jazel ( :3b:) Contre omega supreme ( :7b:)
Echauffement Pour le tournoi "The last weeks"

http://youtu.be/3gdlhw4AtmU
Comme le titre l'indique : echauffement, et quand je suis pas chaud, je suis frileux. C'est pas ce que j'appellerais un Beau match mais en fouillant dans ma psp, j'ai trouvé celle là, et j'aime trop CoD pour lui faire une catégorie cheap. ^^'
Pas d'info de combat, un peu par bêtise, un peu par dessin : le match n'est pas très passionnant, il n'y a pas de retournement de situation, et j'ai peut être une idée de vidéo de cloture (pour dissidia) à laquelle cette vidéo pourrait participer, et si j'ai moins de travail à faire dans le futur, c'est une BONNE chose.

Ost du match :  gothic neclord - ost suikoden 2 (bon ça par contre, j'aime avec CoD ^^')

Jazel ( :3b: ) vs Sekundes ( :9a: )

After-match du grand tournoi de dissidia france
http://youtu.be/1Pm5qUboH5c
Sekundes, C'est LE djidane. Non ! En fait, C'est Djidane. Voilà, j'ai presque tout dit. mais allons y en paraboles : Il est tout simplement magique. Quand je suis arrivé ici, je me croyais bon avec Djidane. Pauvre naïf que j'étais ! Je connaissais pas les dodges cancels combos. et quand j'ai combattu son djidane...je dois avouer que son talent n'est qu'a 50% responsable de la victoire, l'autre moitié étant ma stupéfaction. Sekundes te fait des combos à 4-5 attaques, finger in the nose, là où je cognais à coup d'énergetik exclusivement (ou presque)... Inutile de dire que je l'ai prit comme modèle.
Ce match est dantesque pour moi car c'est le premier ou j'ai vraiment vraiment dépassé ce bloquage en considérant Sekundes comme un joueur et non plus comme un sangoku blond. ^^'
Il m'arrive encore malheureusement de faire des rechutes genre : Oh comment il m'a mystifié là, il faut que je pense à enregistrer. "Connard" de "bonobo" va ! :p

Jazel ( :3b: ) vs Omega ( :10a: )
Coup de Mog !
Match pas très intéressant à chercher sur ma chaine  :http://www.youtube.com/user/Jazelkhan?feature=mhsn

Jazel Vs Damphil [irl] ( :7b: )
Kill the leviathan part 1 Normal | Large

Avec The Last weeks (dernier tournoi européen avant la sortie de 012), j'ai rencontré de nouveaux joueurs, et j'ai put constater des styles et des perspectives de jeu nouvelles grace aux vidéos de leurs chaines respectives. (D'ailleurs je vous conseille celle de Kraid, qui m'a inspirée pour  :3b: ).
J'ai donc comprit qu'à la place d'être une vielle fille timide et "marie couche toi là" (j'ai des replays conrte squall qui tenait du viol), je pouvais être la connasse de guêpe qui pique toujours dans ton dos et se casse avant que tu puisses la claquer.
J'ai hate de voir ce qu'elle vaut contre d'autre joueurs que mon compagnon de toujours (même si là, je doute que ça soit simple) et même si je sais déjà qu'il vaut que j'acquière plus de vigilance encore.

La suite de ce combat est sur ma chaine : "kill the leviathan part 2" ( :3b:  VS  :7a: )
il est plus long, et je fais plus d'erreur (et je perds ^^')

:6a:  Terra

Aka "The Furry Sorceress"

Lors de mon premier tour (la découverte) des personnages, il y en a deux dont je me suis méfié : Squall et Terra. Le sujet de cette inquiétude était mon très fort ravissement pour leurs gameplay respectifs. Jouer avec Terra me semblait d'une aisance folle et les ravages que je faisais avec elle me laissaient pantois. (comparativement à mon temps de jeu avec elle c'était assez énorme). Je l'ai donc laissé de coté : je ne voulais pas me "perdre en elle". Ayant réalisé (avec le grand tournoi de dissidia france, et le constat des persos mal choisit) que c'était irrémédiable :p Je suis Une Terra maintenant XD.
J'utilise un mode EX que j'ai monté pour the last weeks. et comme j'ai pas trouvé encore de combinaison "plus soft mais bien" j'essaye de pas trop abuser de son mode EX Overloadé  ::) : j'essaye de rester proche de l'adversaire (pas faire mon planqué, il manquerait plus que ça !) et de modérer son combo sacré->ultima (ou de délayer son ultima quand l'adversaire est assez loin pour pas me punir). ça me force à trouver un équilibre actif réactif (mais c'est encore à perfectionner).

Duel your master
       Maître      Damphil
Nombres de victoire contre jazel : 596
Séries de victoires consécutives sur Jazel: entre 70-80

Voilà mon maître, j'ai eut le jeu grace à lui, j'ai apprit l'essentiel de dissidia avec lui, j'ai eut mes objets grâce à lui, l'amour du jeu aussi.
Mon pote Irl que j'appelle cloudy parce qu'il m'a marravé 300 fois avec au moins. Je pense que c'est un très bon joueur mais que le manque d'adversaire limite (et avec que moi, et un autre de mes potes, ça le limite sérieusement je trouve.)
Alors après avoir quitté son enseignement et fait un stage en ad hoc country, je suis revenu avec un nouveau kung fu, et j'ai dit, c'est moi le maître maintenant.
De quoi repousser son palier un peu. En attendant un meeting dissidia france.

premier match
Jazel  :6a: Vs Damphil  :7a:

http://youtu.be/4Wt3e8rQYJA
Le cloud de Damphil c'est un peu mon djidane : De longues premières heures de jeu, l'acquisition de réflèxes de combat et la valeur sure du panel de personnage. Quand On fait un  :9a:  Vs  :7a:  On peut pas faire un mauvais match : mode automatique.
Ma terra il l'a connaissait frigide, hésitante, et quand elle attaquait, désespérée (flood paniqué), moi il me connaissait par coeur. Il pressentait mes coups, connaissait mon type de jeu. Avec les matchs en ad hoc, j'ai changé, et lui conserve ses réflexes il s'en suit cette victoire écrasante (qui ne reflète pas les pleines capacités de cet adversaire).
Mais je l'ai Mangé ! Yeaaaaaah  ;D

Ost : The Atomizer (ocremix)

Duel your master Part 2

http://youtu.be/OyWsODevrlw

Deuxième match avec son squall : son vrai perso.
La première partie il conserve ses réflèxes. Le re-match est plus hot par contre ^^'. Ah vrai dire j'étais tellement en confiance que j'ai pas fait attention à ma vie. Je me suis fait un film en pensant que mon regain déboitait un poney, alors qu'en fait j'étais pas loin de perdre XD.
Mais bon voilà, y'a le re-match à faire (je vais test CoD et sephiroth), histoire que je prouve pour de bon que je suis plus son apprenti. (les re-matchs ont été fait : je suis toujours son apprenti Oo')

OSt 1 : Loik Dury & Magister dixit - The way you wanna (do it) (Ost "Peut être")
Ost 2 : Dancing Madly First Form (ocremix) [FF6]

Jazel ( :6a: ) Vs Light & Darkness ( :9a: )

dissidiadhoc - Jazel (Terra) vs light and darkness (Djidane) Normal | Large

Light est le premier joueur ad hoc que j'ai rencontré. J'avoue avoir eut beaucoup de chance, j'aurais pu tomber sur un connard, un kevin ou tout autre espèce de geek qui pourrait te dégouter du jeu communautaire. Lucky me ! Light est un joueur Fair play, sympa, qui prend le temps de parler et quand il y a un problème il t'explique calmement (il m'avait demandé de retiré les invocs, et de pas faire d'ex gard counter, j'ai retiré les invocs, j'ai dit que je savais pas ce qu'était un ex guard, il a joué quand même :D (ça c'est nice non?))
Bref un super joueur, Super fort en plus. Et ça je le sens même si je lague systématiquement face à lui. (je sais pas d'où il vient, j'ai un doute entre Us et Allemagne) mais tout le temps je lague. (je pense que lui pareil) C'est super dommage car light est un des rares joueurs qui est capable d'imposer un rythme soutenu, de t'emporter dans un match où  la pression est quasi-palpable.
Son djidane est magnifique, (Je préfère celui de Sekundes qu'est beaucoup plus artistique, mais...) efficace, ... c'est Mohamed Ali.

Divers :

Jazel ( :4a: ) vs Ezek (pote irl) ( :10b: )
Match for fun (et pour apprendre) entre Cecil (moi) et Jetch (Mon poto Ezekiel) Aux alentours du lv 55. avec moi qui n'avait pas rejoué cecil depuis longtemps.
(Ezek n'a pas l'équipement nécessaire pour pouvoir jouer face à mes persos, et puis comme ça je monte Cecil...) Rencontre Irl by the way

lien vers la vidéo :http://youtu.be/2iCZ7HJKqoY

Jazel ( :7a: ) Vs (Damphil [pote irl])

Trois match retravaillé en 1 (je savais pas enlevé les infos de combat)
http://youtu.be/E650dWhUXSM
Je perds dans les Trois (c'était dans mes premières 200 heures de jeu, je suis plus aguerri maintenant) mais je me venge dans celui là. J'ai aussi pensé que certaines actions impossible dans le jeu devenait possible dans un montage et que le rendu d'un combat pouvait s'en trouvé modifié (comme par exemple la poursuite après une attaque de HP)
C'est donc globalement une première expérience d'un combat entièrement composé.
Ost : J-E-N-O-V-A ost FF7

The last weeks

Premier match de poule :

Jazel ( :6a::7b::6a: ) Vs Sekundes (  :7b::8a::9a: )

http://youtu.be/nN0nG-oxT40

Commentaires pré-rencontre :Je ne pouvais pas rêver meilleur adversaire pour commencer ce tournoi. déjà parce que je le connais, qu'il a été mon premier adversaire abordable (t'as qu'a pas être aussi bon narolf ^^') et que pour mettre mon entrainement à l'épreuve, vu le nombre de match qu'on a eut, c'était la meilleure façon de savoir quoi améliorer. J'avais Hate donc, de prouver ce que j'avais apprit.
Commentaires post-rencontre : J'ai gagné un match !!! ça m'a tellement... soulevé d'une pression que j'ai complétement déconné dans le deuxième, j'ai fait concrétement n'importe quoi. non mais sérieux faut être ahuri pour oser placer ange sans coeur UNE DEUXIEME fois juste après se l'être fait punir par lamineur...Bref passons. dans le troisième match, j'aurais pas du jouer tina. J'essaye vainement de conserver une mi distance... j'aurais du jouer sephiroth ou CoD (ah ouais ça aurait été le rematch ! oh mince j'ai un regret maintenant...  :-\

Ost de match :

1er match : RE-L124c41+-Yke yoshihiro - Ergo proxy ost
2d match : the master vainglorius -Bill Murray- Doctor who ost series 3
3e match : Donden - akari kaida & yoshino aoki- breath of fire 3 ost

Match de sauvetage en phase 2

Jazel ( :6a: ) vs Aquarius ( :6b: )  The last week

http://youtu.be/PRcyZeKQ9V4

-Commentaires pré-rencontre :
              Surprise ! Tel était l'idée du match. Bonne surprise car après n'avoir pu jouer contre Kraid (et j'aurais adoré voir sa CoD) je pensais l'aventure finie. J'ai adoré le pseudo.
Quand à la rencontre en elle même je trouve qu'elle s'est mal passé. (enfin façon de parler) On a eut des problèmes de communications qui ont jeté la confusion dans mon esprit. Etait ce les matchs d'échauffement, le tournoi. J'ai cherché à jouer sans risque. (beaucoup plus dans le deuxième match d'ailleurs.) Et j'ai trouvé (à cause de cette confusion pesante) que c'était long.

-Commentaires post-rencontre
             Je trouve pas que j'ai joué mal (je connais pas beaucoup de kefka efficaces donc je gère pas encore ses petites boules guidés) mais en ne prenant pas de risque, je crée pas d'occasions, et j'ai l'impression d'avoir eut de la chance ou que kefka n'a pas su saisir les siennes car il me semble que j'aurais pu douiller sérieux à certains passage.
Bon au final moi je suis content, j'ai sauvé les meubles comme on dirait, et ce que j'adore faire avec terra : mettre un ultima en regardant sa victime à 30 cm de la boule ^^
ça c'est le panard. Sensation de puissance :D

Ost des replays

Match 1 : If It Ain't Natural....part1 ( aquarium emancipe ) rafiralfiro
match 2 : time of judgement (*2)+ The Warpath Home - FF13 ost

Winner's bracets round 1

Jazel ( :7b::6a:  , :3b: ) Vs Omega supreme ( :6a: , :1a: , :7a: )

http://youtu.be/v6YB_zSUGwI

-commentaire pré-rencontre :
              N'ayant pas rencontré omega pendant le grand tournoi de dissidia france, il était plus que justice que cette rencontre ait lieu. Dès que je l'ai su, j'avais la conviction que terra allait squatter la partie, ça n'a pas manqué. je m'étais entrainé correctement (peut être pas assez mais bien). donc la curiosité avant, l'enthousiasme pendant (vive le micro).

-commentaire post rencontre :
            Je pense que ce sont mes plus beaux combats du tournoi. J'ai eut l'impression qu'on était de niveau similaire et que c'est pour ça qu'on s'éclatait tellement :D Moi j'ai eut tout ce que j'attendais d'un combat. du stress, du rythme, une fin incertaine jusqu'au bout et du fun. en plus ils sont beaux).
Omega est vraiment sympa, tout c'est déroulé dans une bonne ambiance. Je pense aussi que je suis à mon meilleur niveau de last week, et je fais pas beaucoup de conneries

Ost des replays :
match 1 : Assault of the white dragon - ff9 ost
math 2 & 3 : Ost Shadow of the colossus (Extraits du disque de jeu)

Looser's bracets round 1
Jazel ( :6a: , :7b::6a: )     vs     mass Zero ( :8a: )

http://youtu.be/EbEAS6J6_wU

Commentaire pré rencontre :

-Mass Zero : terra hu ? Mind if I play Squall ?
-Jazel : Hu ? Why would I ?
-Mass zero : Squall is reputed to be a mage killer.
-Come On ! I'll show who kill the other.
Le ton était donné, j'étais chaud comme la braise. En confiance par de récent poutrage de l'IA que j'avais pas encore battu (moi perso, j'ai un gros bloquage sur ces connards en 130 antiquités) et par la rétrospective de mes performances comparé à mes débuts sur dissidia, J'étais surmotivé.
J'avais consulté le planning, envisagé le si je gagnais. Mode compétition (c'est con que je m'active si tard d'un coté... ::) )

Commentaire post rencontre :
                  -Ce que j'ai aimé c'est que quand j'ai promit un kill, j'ai killé (bon oui, vive la règle chaos.. ça va hein !), au moins je me suis pas prit un bide dans ma provoc'. D'ailleurs c'est bien passé la provoc' amicale, malgrès mon anglais un peu ... bancal ce jour là. Mass est sympa, il m'a félicité et je pense que j'ai du le surprendre un peu. Il a été sidéré par la difficulté de me placer des Hp avec squall, si seulement je me tapais contre autre chose aussi (bon j'extrapole légérement).
Concernant les matchs, que dire à part que je pense que Mass est un joueur d'un cran au dessus. Il fait très peu de faute, punit facilement, sait varier esquive et parade (rappel : je floode esquive), bref il est meilleur, et il est mérité qu'il gagne. Le dernier match je merde complétement, je me souviens avoir vu squall parer, avoir attaqué quand même, et avoir pensé juste un dixième de seconde après : ouragan... oh Ooops, I did it again...

Ost des matchs :
Match 1 : rolling craddle - ost *memory fail-> help please*
Match 2 : FITHOS LUSEC WECOS VINOSEC ost final fantasy 8
Match 3 : Mesmerize - Tryad
« Modifié: 17 octobre 2011 à 13:18:26 par Jazel_khan »
Main :
-Little Black Hooded Spellthief : "Let me steal your soul."
-Sexiest Leviathan : "I shall devour your hopes"

Sub :
-Warlock of the Dark moon : "Be aware that you'll suffer !"
-The Lonely Gunstar : "You don't match Green, and I'm better !"

Hors ligne Sorans

• Administrateur
  • L'Cie
  • *
  • Greedy Light Novel reader
Re : Jazel et ses potos
« Réponse #1 le: 15 septembre 2010 à 22:27:56 »
L'intégration directe de vidéos n'est pas possible pour l'instant. Mais ça ne saurait tarder ;) ! Il vaudrait mieux virer le code html car de toute façon, ça ne marchera pas ainsi ^^ !
« Modifié: 15 septembre 2010 à 22:31:12 par Sorans »

Hors ligne Jazel_khan

• Chevalier repenti
  • *
« Réponse #2 le: 15 septembre 2010 à 22:36:35 »
ça roule et fait !
faudra m'expliquer comment quand ça sera disponible alors...
Main :

Sub :

Hors ligne Lil-Link

• Champion du monde
  • *
« Réponse #3 le: 19 septembre 2010 à 10:04:37 »
il abuse beaucoup sur lame de  :10b: ton copain  :-\

Hors ligne Jazel_khan

• Chevalier repenti
  • *
« Réponse #4 le: 19 septembre 2010 à 11:14:19 »
il abuse beaucoup sur lame de  :10b: ton copain  :-\

J'ai été voir les autres vidéos que j'ai avec lui et... je ne peux qu'être d'accord en fait il abuse du carré.
Pour sa défense il apprend et si on joue nos vrai perso (moi et mon autre pote) il en gagne pas une (je suis même capable de tchatter en même temps que je le mange avec :9a:). Alors que comme ça il y arrive  :-\.
Je m'inquiète pas pour lui, ça changera par la suite, avec la confiance. C'est un super joueur de soul cal'3, le meilleur que j'ai trouvé. (j'ai éjecté de ma maison le 4 que je trouve bouseux/lent. Je me souviens plus si je l'ai jeté ou offert par contre...)
Main :

Sub :

Hors ligne Lil-Link

• Champion du monde
  • *
« Réponse #5 le: 19 septembre 2010 à 19:27:04 »
Pour les ad hocc party(je sais pas comment sa s'écrit) y faut etre a coté de la ps3 ?
et est ce que c'est gratuit ?

Hors ligne Jazel_khan

• Chevalier repenti
  • *
« Réponse #6 le: 15 novembre 2010 à 23:55:31 »
Pour les ad hocc party(je sais pas comment sa s'écrit) y faut etre a coté de la ps3 ?
et est ce que c'est gratuit ?

Maintenant que je sais le faire marcher sur ma psp je peux te donner des fragments de réponses :

-Faut être connecté à ta Ps3
            Ce que je n'arrivais pas à faire à cause d'un mauvais firmware (j'ai une psp cracké) J'avais le 3.72 ou 71 je sais plus, et je suis passé en 5.5. Maintenant ma Ps3 reconnait ma Psp.
            Tu te connectes et tu enregistre ta psp via le menu (enregistrer le périphérique je crois) et ensuite quand tu connectes le cable usb, il te branche avec

-Faut avoir/téléchargé le logiciel disponible gratuitement sur le PSN s'appellant : Ad hoc Party.
Un petit software bizarre qui t'amène dans une interface chelou un peu comme un sphérier ou chaque coin est un salon de connection.
            Tu lances le jeu et tu cherches une maison ou y'a marqué FF dissidia pour rentrer dans la salle, ensuite avec les autres joueurs vous choisissez un salon ou jouer (Cornelia, Fynn, Tycoon, etc..) et paf !
           J'ai appris qu'on peut se faire qu'un seul match en même temps dans chaque petite maison, ainsi si vous etes 4 dans la maison, vous pourrez faire qu'un seul match, les autres seront obligé d'attendre ou de sortir recréer une maison.

J'ai fait mon premier match avec Narolf, il est excellent. Très sympa, indulgent et super fair play. c'est un vrai plaisir de se faire défoncer par son ultimecia
Le lien demain si je tiens plus la fatigue, sinon ce soir en edit :
Main :

Sub :

Hors ligne Setsuna Yuki

• Semi esper
  • *
  • L'important, c'est d'aimer
    • Super Robot Action - Un blog sur l'univers Mecha
« Réponse #7 le: 16 novembre 2010 à 01:38:44 »
Juste un conseil, évite de trop changer d'angles de vue. Ça ne contribue pas à la bonne compréhension de l'action.

Hors ligne Jazel_khan

• Chevalier repenti
  • *
« Réponse #8 le: 16 novembre 2010 à 17:34:34 »

Voilà le match, contre Narolf donc, la seule partie ou je finis par m'habituer au lag.

J'apprend j'apprend, en plus je suis le seul caméraman de mon groupe, alors j'ai pas vraiment de monde pour m'aider... (sauf ici peut être)
« Modifié: 14 mars 2011 à 15:03:42 par Jazel_khan »
Main :

Sub :

Hors ligne Mateus

• Génome rebelle
  • *
  • Souverain des Dieux
« Réponse #9 le: 16 novembre 2010 à 18:30:48 »
Je passais au hasard, et je vois un apprenti dans l'art du montage, intéréssant.

Tu as de bonnes idées (plans où tu suis la boule d'énergie de Cecil) ce qui rend le tout relativement intéréssant.Cependant tu devrais davantage alterner entre plans progressifs et plans directs, il est très important de changer de plan au bout du moment pour éviter l'ennui chez le visionneur lorsqu'il y a trop de plans progressifs ou le fait qu'il ne comprenne rien au combat si tu spammes des angles directs. Je sais qu'au début on a tendance à faire des plans assez éloignés, il faut s'adapter en fait mais essayer le plus possible de faire des plans rapprochés, en tout cas c'est ma façon de monter ma vidéo. 

Regarde ma chaîne si tu veux voir comment j'organise mes montages (ils sont assez vieux pour la plupart):

http://www.youtube.com/user/TheEmperorMateus?feature=mhum

Tu peux t'abonner à ma chaîne aussi...

Sache que je joue moi aussi sur Ad hoc évidemment, pour le moment je ne suis pas dessus mais je serais certainement en ligne bientôt.
You should have disposed of your fantasy and accepted me as master...

Hors ligne Sekundes

• Pirate Espiègle
  • *
  • OH, C'EST PERSONNEL VOYEUR ! D8
« Réponse #10 le: 16 novembre 2010 à 18:38:33 »
Faut qu'on se patate tout les deux mon gars  :-*

Après pour les montages Mateus a plus ou moins tout dit. Après bien sur faut travailler la mise en scène et trouver la bonne musique (et sa donne ça
Normal | Large
ou ça
Normal | Large
  :-* )

La première est de moi  ;D
« Modifié: 16 novembre 2010 à 18:45:04 par Sekundes »

Hors ligne Jazel_khan

• Chevalier repenti
  • *
« Réponse #11 le: 19 novembre 2010 à 22:58:52 »
Faut qu'on se patate tout les deux mon gars  :-*

Fixe une date ici, un horaire, un petit jour d'avance, et je te garantie que tu trouveras pas plus enthousiasme, meme après une défaite de ma part de 10 à 0

Après bien sur faut travailler la mise en scène et trouver la bonne musique

C'est la seule que j'ai pas mit ici (m'enfin, sont sur ma chaine) : mais déjà ça ressemble plus à ce que je désire faire.

(cloud perd dans les deux vidéos montés entre elles, et je savais pas à cette époque, comment enlever les notions du jeu : barres de vie etc..)

La première est de moi  ;D
Aimé, ajouté aux favoris, abonné XD

Regarde ma chaîne si tu veux voir comment j'organise mes montages (ils sont assez vieux pour la plupart)

J'adore certain passage, ou t'as vraiment l'impression de voir le détail du combat en rapproché, mais parfois j'en reste confus parce que les cameras ne suivent pas toujours. faut dire sur un autre terrain y'aurai peut etre moins d'obstacle visuel.)

Mais merci, je vais m'en inspirer :D
« Modifié: 14 mars 2011 à 15:04:10 par Jazel_khan »
Main :

Sub :

Hors ligne Sekundes

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #12 le: 19 novembre 2010 à 23:05:26 »
Merci pour ton abonnement XD Demain soir vers 23h ça te vas?

Hors ligne Jazel_khan

• Chevalier repenti
  • *
« Réponse #13 le: 19 novembre 2010 à 23:10:34 »
deal, mais je risque d'être amorphe.
Mais Deal !
au pire ça me fera une escuse :D

(et j'avais pas mit le lien avant, quel naze : je fais tout un pataques et j'oublie de montrer :p)
Main :

Sub :

Hors ligne Sekundes

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #14 le: 19 novembre 2010 à 23:14:26 »