Auteur Sujet: Jazel et ses potos  (Lu 6935 fois)

Hors ligne Sekundes

• Pirate Espiègle
  • *
  • OH, C'EST PERSONNEL VOYEUR ! D8
Re : Jazel et ses potos
« Réponse #60 le: 21 avril 2011 à 11:35:06 »
Zerafut --> Va voir sur la chaine pour voir les autres matchs du tournoi ^^

Lirus --> J'ai peut etre mal compris ce que t'as dit, mais il faut un cable ethernet pour jouer avec Ad Hoc Party.

Jazel --> Mais naaaaaan, si t'étais un CPU, le match aurait durer 2 minutes 30 XD

Hors ligne Jazel_khan

• Chevalier repenti
  • *
  • Gentil connard et masochiste du ad hoc.
    • Ma Chaine you tube dissidia
Re : Jazel et ses potos
« Réponse #61 le: 21 avril 2011 à 14:58:17 »
Je ne jugeais pas le niveau de Ligt&Darkness
Ah mais même si tu le connais ! Je rajoute ma couche : C'est un "Bet' de joueur" : Super sur chaque aspects du jeu en communauté, et cool à chaque fois que je l'ai rencontré.
Des joueurs comme ça j'en compte pas beaucoup : il te donne envie de donner le meilleur de soi

On voit juste sur ce combat que tu gères de bout en bout, en maintenant la pression et en l'empêchant d'avancer.
:-\ Si tu le dis...
J'ai jamais vraiment réussi à comprendre pourquoi mes deux potes irl disait que je maniais bien terra. Ceci provenant peut être du fait  que quand je la joue je ne suis plus le joueur derrière l'écran mais elle dedans (jouer avec ma configuration est d'un tel naturel chez moi que je réfléchis plus ou presque).  je vais te croire sur parole, j'aurais préféré réussir à le repousser un peu plus, histoire de lui envoyer deux trois fusions bien énorme mais bon ^^'.

Aussi, je me faisais la réflexion que tu n'allais pas au bout de certains combos sacrés /sidéral volontairement, soit pour faire durer, soit par fair-play. Bon esprit! :D

Je vais te raconter une petite histoire :
Un jour, alors qu'il faisait froid, que le frigo était vide, les chaussures trouées et la neige plein le sol, l'appart' en bordel, le frangin endormi, la lente et terrible constatation des lourdes taches ménagères à effectuer, un petit garçon ne voulait pas travailler.
Comme refuge salvateur, il avait à sa disposition son nouveau jeu, sur lequel il s'était entrainé et la connexion avec le monde lui permettait enfin de tester ses talents.
Il avait essayé et n'avait trouvé encore personne à sa taille, on l'avait renvoyé à l'entrainement. Il n'a pas renoncé et a rencontré un joueur. Ils se sont mesuré et il a gagné la première manche, ils continuent et là le petit garçon apprend ce qu'est un kevin : La superstar du casting, cloud, arrive, et tu te dis bah chouette je prend sephiroth,-> Duel :
parade-> Omnislash, Ame brave 
Spoiler for Hiden:

Et le petit garçon s'en alla dans le froid, les pieds trempés, remplir son frigo, en maugréant dans sa tête : JAMAIS ! JAMAIS ! JAMAIS ! JAMAIS ! (enfin bon ça c'est la version soft pour s'endormir)

Lirus --> J'ai peut etre mal compris ce que t'as dit, mais il faut un cable ethernet pour jouer avec Ad Hoc Party.

Moi j'ai une free box et au début j'avais pas cablé ma play dessus... d'un coté j'arrive vraiment plus à savoir si c'était à l'époque où ça lagait avec tout le monde et tout le temps, où celle ou ça marchait pas du tout. Mais oui : Il faut se cabler ou get into the Wired :" Present day, Present Time ! MWAHAhahahhaha"(oups pardon petit délire :P )

Jazel --> Mais naaaaaan, si t'étais un CPU, le match aurait durer 2 minutes 30 XD
TOI, t'es un pinailleur... :D (à 30 secondes prêt)
Nan sérieux, là c'est piteux. néanmoins en revoyant celui du pandémonium, je me suis gaussé grassement :D Je me revois en tailleur avec ma psp (je crois que j'avais mis le micro) en train de rire comme un con à chaque forme-0.

Faut que je te re-match toi !
D'ailleurs je vais répondre à ton mp du psn ici parce que je sais pas pour quel mystère mon Id ne veut pas s'y connecter.
Mais les combats que j'ai avec toi était trop sympa ^^' (gilgamesh tifa :D)

Pour ceux qui se demande pourquoi je suis le dernier gogol' à trainer dans cette section, c'est pas pour faire mon original, c'est : d'une j'ai perdu ma version jap : elle est dans la caméra de mon frère (mauvaise SD)
De deux je commence ma version Eur (j'ai 12h), et je ne supporte pas se nouveau comportement IA d'arriéré trysomique qui consiste à attendre dans son coin et abuser du carré à chaque occasion.
ça a le don de m'énerver et ... enfin l'ordi de duodecim me pose problème quoi...
Main :
-Little Black Hooded Spellthief : "Let me steal your soul."
-Sexiest Leviathan : "I shall devour your hopes"

Sub :
-Warlock of the Dark moon : "Be aware that you'll suffer !"
-The Lonely Gunstar : "You don't match Green, and I'm better !"

Hors ligne Lirys

• Semi esper
  • *
  • Don't Worry, Be Happy!
Re : Re : Jazel et ses potos
« Réponse #62 le: 21 avril 2011 à 16:02:09 »

Nan, c'est moi qui ait foiré sur ce coup... Je parlais de wifi parce que je ne suis relié au net que comme ça... Mais en effet, mon frère pompe le débit de la maison via le câble éthernet branché à sa PS3... Désolé!

En tout cas, j'aime le bon esprit de tes parties Jazel, varié, sans spammage et avec du fair play, totalement ma vision des choses. ^^
When I get sad, I stop being sad and be awesome instead.