Auteur Sujet: Les DLC  (Lu 9555 fois)

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
Re : Re : Les DLC
« Réponse #45 le: 14 mars 2011 à 19:33:36 »
Je pencherais plutot pour une Terra habillée en Celes vu leur ressemblance physique dans les cinematiques ^^

Oui mais du coup ça poserait problème pour insérer Celes en tant que personnage, au cas où

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
Re : Re : Re : Les DLC
« Réponse #46 le: 14 mars 2011 à 19:51:56 »
Je pencherais plutot pour une Terra habillée en Celes vu leur ressemblance physique dans les cinematiques ^^

Oui mais du coup ça poserait problème pour insérer Celes en tant que personnage, au cas où

Ben Basch a été sacrifié par exemple alors qu'il aurait pu etre un perso plus que plausible. On peut toujours se demerder au cas où. De toute facon ca reste un mauvaise idée, je ne vois pas comment ils pourraient justifier un morph pour Celes.
Venez voter pour vos musiques de Final Fantasy préferées ICI : http://dissidia-france.com/forum/index.php?topic=362.0

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
Re : Les DLC
« Réponse #47 le: 14 mars 2011 à 19:55:10 »
Pour Basch ya pas de problème, puisque c'est pas un costume de Basch qu'a Gabranth(enfin en quelque sorte, mais tu m'as compris). Si Basch apparaitrait, yaurait toujours moyen de les différencier à la cicatrice.

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
Re : Re : Les DLC
« Réponse #48 le: 14 mars 2011 à 20:11:28 »
Pour Basch ya pas de problème, puisque c'est pas un costume de Basch qu'a Gabranth(enfin en quelque sorte, mais tu m'as compris). Si Basch apparaitrait, yaurait toujours moyen de les différencier à la cicatrice.

Mouais, déjà que certains costumes j'ai du mal, alors une cicatrice...
Venez voter pour vos musiques de Final Fantasy préferées ICI : http://dissidia-france.com/forum/index.php?topic=362.0

Hors ligne Pampino33

• Semi esper
  • *
  • Cactus
    • Kingdom Hearts : Way of Darkness
« Réponse #49 le: 15 mars 2011 à 13:07:54 »
Bash ça passe mais Edea a été supprimé par contre ;D

Hors ligne alex4815162342

• Semi esper
  • *
  • Straight Edge means I'm better than you !
    • Catchexpress
« Réponse #50 le: 15 mars 2011 à 18:40:20 »
Les 4P ne doivent pas être la porte ouverte au Skin !

Hors ligne Letamaru

• Pirate Espiègle
  • *
  • Je ne dirais rien!ಠ_ಠ
Re : Re : Re : Re : Les DLC
« Réponse #51 le: 17 mars 2011 à 07:36:10 »

Pour être plus réaliste, je pense que si 5p Cloud il y avait, ce serait sa tenue Shinra qui serait choisie...

http://www.creativeuncut.com/gallery-05/art/cc-cloud-strife.jpg

SE aurait du mettre cette tenu pour Cloud et pas le 3P où on distingue à peine que les bottes ont changé --'

Le 3P est un original d'Amano et pour un cross over sur FF il est normal de mettre la tenue créé par LE designer original de FF plutôt qu'un de Nomura. De plus il n'y a pas que les bottes qui changent... ::)

Chuis pas d'accord sur ce point, le Cloud de la milice Shinra est un clin d'oeil direct au jeu, Nomura, Amano ou Tartanpion, je pense que c'est ca qui doit primer.

Pour être précis,c'est un clin d'oeil à deux jeu!(et oui!Crisis Core n'a rien inventé,juste redesigné)
Clin d'oeil à l'infiltration à Junon,où Cloud se retrouve dans la parade pour Rufus Shinra en milicien
et Crisis Core,parce que bah tout le long du jeu il est comme ça!(en plus j'aime bien sa coupe entre AC et FF VII,pas trop Spikey,juste ce qu'il faut)

°Fondateur des FC FF VII♫
ミク ♥

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
Re : Re : Re : Re : Re : Les DLC
« Réponse #52 le: 17 mars 2011 à 11:19:14 »

Pour être plus réaliste, je pense que si 5p Cloud il y avait, ce serait sa tenue Shinra qui serait choisie...

http://www.creativeuncut.com/gallery-05/art/cc-cloud-strife.jpg

SE aurait du mettre cette tenu pour Cloud et pas le 3P où on distingue à peine que les bottes ont changé --'

Le 3P est un original d'Amano et pour un cross over sur FF il est normal de mettre la tenue créé par LE designer original de FF plutôt qu'un de Nomura. De plus il n'y a pas que les bottes qui changent... ::)

Chuis pas d'accord sur ce point, le Cloud de la milice Shinra est un clin d'oeil direct au jeu, Nomura, Amano ou Tartanpion, je pense que c'est ca qui doit primer.

Pour être précis,c'est un clin d'oeil à deux jeu!(et oui!Crisis Core n'a rien inventé,juste redesigné)
Clin d'oeil à l'infiltration à Junon,où Cloud se retrouve dans la parade pour Rufus Shinra en milicien
et Crisis Core,parce que bah tout le long du jeu il est comme ça!(en plus j'aime bien sa coupe entre AC et FF VII,pas trop Spikey,juste ce qu'il faut)

Oui, mais moi je parlais justement de passage à Junon et aussi le passage de Nibelheim. Pour moi, ce costume qu'il a est bien plus parlant que son 3P voire son 4P.

Hors ligne Bakura

• Guerrier sans nom
  • *
  • Kupo kupo! (Sur le "Blues de Gaïa")
« Réponse #53 le: 17 mars 2011 à 20:12:25 »
Quelqu'un a une vidéo d'un combat avec  :8a: dans son costume de Kingdom Hearts ?
"Un vieux messieur appelé Ramuh m'apprit votre langue, Kupo [...] , et il m'a demandé de vous aider, kupo! , donc je vais me joindre à vous" Mog dans FF6

Hors ligne Lemmy

• Semi esper
  • *
  • Don't follow a path, make your own.
« Réponse #54 le: 17 mars 2011 à 20:21:17 »
Voici ton bonheur Bakura  ;D

DISSIDIA 012 FINAL FANTASY スコールVSラグナ(Replay)

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #55 le: 17 mars 2011 à 20:25:29 »
Tiens j'avais jamais remarqué les ailes rouges dans le dos en référence à Linoa ;D

Hors ligne Bakura

• Guerrier sans nom
  • *
  • Kupo kupo! (Sur le "Blues de Gaïa")
« Réponse #56 le: 17 mars 2011 à 20:27:36 »
GROS THANKS LEmmy

La tenue est vraiment géniale, je vais m'acheter la version Legacy à 100% sur
"Un vieux messieur appelé Ramuh m'apprit votre langue, Kupo [...] , et il m'a demandé de vous aider, kupo! , donc je vais me joindre à vous" Mog dans FF6

Hors ligne Lemmy

• Semi esper
  • *
« Réponse #57 le: 17 mars 2011 à 20:33:40 »
Avec plaisir, c'est vrai que cette tenue est excellente, si il n'y a pas de problème avec ma version Legacy, je vais souvent la porter  ;D

Tiens j'avais jamais remarqué les ailes rouges dans le dos en référence à Linoa ;D

Eh bien, j'avais remarqué les ailes... mais pas la référence, honte à moi  :-X

Hors ligne Xiggy

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #58 le: 17 mars 2011 à 21:33:04 »
Moi j'avais remarqué dès la première fois qu'on voit Squall de dos dans KH ! \o/
Honte a vous !  ;D

Hors ligne Lemmy

• Semi esper
  • *
« Réponse #59 le: 17 mars 2011 à 21:35:12 »
Je vais de ce pas m'auto-flageller à de multiples reprises pour expier ma faute  ;D