Auteur Sujet: 18/03/2011 - Les quêtes officielles en téléchargement direct (+2 new quests)  (Lu 4923 fois)

Hors ligne Sorans

• Administrateur
  • L'Cie
  • *
  • Greedy Light Novel reader
« Modifié: 18 mars 2011 à 10:59:25 par Sorans »

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
Si quelqu'un pourrait me dire de qui elles parlent et qui affronte qui (sous balise spoiler ou non), ce serait sympa...
Venez voter pour vos musiques de Final Fantasy préferées ICI : http://dissidia-france.com/forum/index.php?topic=362.0

Hors ligne Sorans

• Administrateur
  • L'Cie
  • *
Spoiler for "012 親友との再会":
Personnage : Cecil
Adversaire : Cain (si je me fie à la description)
Nv minimum : 45
Chronologie : Se passe entre les scènes 034 et 035 du scénario de 012.

Spoiler for "012 消えたらいい":
Personnage : Cloud
Adversaire : ?
Nv minimum : 60
Costume recommandé : 3P
Chronologie : Se passe après le scénario de Prologus.
« Modifié: 18 mars 2011 à 12:21:57 par Sorans »

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
Spoiler for Hiden:
Cloud qui affronte Tifa juste après Prologus? Ca n'a absolument aucun sens vu que c'est justement ce que Cloud semble vouloir éviter à tout prix...

J'espere que ces quêtes seront traduites, même si la VF et VA n'ont pas accès au Mog Web...
Venez voter pour vos musiques de Final Fantasy préferées ICI : http://dissidia-france.com/forum/index.php?topic=362.0

Hors ligne Sorans

• Administrateur
  • L'Cie
  • *
Il se peut que j'aie mal compris la traduction foireuse de Google Trad :P

Je corrigerai si besoin est, ce soir lorsque je jouerai au 2 quêtes.

EDIT : Me suis trompé xD !
Spoiler for Hiden:
Cloud combattait un guerrier de Chaos et non Tifa.
« Modifié: 18 mars 2011 à 12:21:32 par Sorans »

Hors ligne Cloud

• Génome rebelle
  • *
  • The darkness will raise ... soon ...
Franchement, j'aime bien cette idée de quête ( au moins elles sont gratuites ), j'espère que pour nous ça sera pareil :)
PUTAIN JE VEUX RECEVOIR MA VERSION COLLECTOR + MES OSTs !!!!

Hors ligne Dylouche

• Chevalier repenti
  • *
  • If I win, my sins will be forgiven ?
Y en aurat'il en France quand le sera sortie ?

Hors ligne LoveYuna

• Apprenti résistant
  • *
    • FFFury

Je sais pas si le MogWeb sera intégré dans notre version et si c'est le cas je doute vraiment qu'il y ai une trad

Hors ligne Sorans

• Administrateur
  • L'Cie
  • *
Je préfère ne pas m'avance à dire qu'elle le seront avant d'avoir une confirmation mais ces quêtes officielles font partie du scénario de Dissidia, ça serait logique qu'elles soit mises à disposition.

Je sais pas si le MogWeb sera intégré dans notre version et si c'est le cas je doute vraiment qu'il y ai une trad
Le MogWeb n'est pas nécessaire pour jouer aux quêtes supplémentaires, c'est juste un moyen direct pour les télécharger sur sa PSP et pour uploader ses propres quêtes.

Hors ligne LoveYuna

• Apprenti résistant
  • *
    • FFFury
Oki merci Sorans, mais je pense que si le système de MogWeb n'est pas à notre disposition les quêtes ne le seront pas non plus, 'fin nous verrons bien ;)

Hors ligne Sorans

• Administrateur
  • L'Cie
  • *
Oki merci Sorans, mais je pense que si le système de MogWeb n'est pas à notre disposition les quêtes ne le seront pas non plus, 'fin nous verrons bien ;)
Plus rien ne m'étonne avec eux ><

Hors ligne LoveYuna

• Apprenti résistant
  • *
    • FFFury

Tout à fait, j'ai tellement été déçue que je préféré me dire que pour ce genre de quêtes c'est mort pour nous, au moins je serais pas déçue une nouvelle fois et si au final il s'avère qu'elles seront dispo aussi en France je serais très heureuse^^

Hors ligne Dylouche

• Chevalier repenti
  • *

Tout à fait, j'ai tellement été déçue que je préféré me dire que pour ce genre de quêtes c'est mort pour nous, au moins je serais pas déçue une nouvelle fois et si au final il s'avère qu'elles seront dispo aussi en France je serais très heureuse^^

Pareil.

Hors ligne Xiggy

• Pirate Espiègle
  • *
il faut garder espoir ! Je suis sur qu'on les aura ces quêtes ! Puisque le mogweb n'est pas obligatoire pour y jouer, je ne vois pas pourquoi ils ne les mettraient pas.  :)

Hors ligne Dylouche

• Chevalier repenti
  • *
il faut garder espoir ! Je suis sur qu'on les aura ces quêtes ! Puisque le mogweb n'est pas obligatoire pour y jouer, je ne vois pas pourquoi ils ne les mettraient pas.  :)

Tu as raison, postivons !