Auteur Sujet: 18/03/2011 - Les quêtes officielles en téléchargement direct (+2 new quests)  (Lu 4927 fois)

Hors ligne Xiggy

• Pirate Espiègle
  • *
La positive attitude la lala lala la...  ;D

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
je ne vois pas pourquoi ils ne les mettraient pas.  :)

Pour ne pas se donner de boulot en plus ?  ;D

Hors ligne alex4815162342

• Semi esper
  • *
  • Straight Edge means I'm better than you !
    • Catchexpress
Quelqu'un a tenter de m'être un quête Jap sur une version PAL ?

Hors ligne Gruic

• Gros pécor tout nu
    • Tout sur Slayers

Quelqu'un a tenter de m'être un quête Jap sur une version PAL ?

Je viens d'essayer de mettre une quête japonaise sur le jeu français.
J'ai téléchargé la quête en haut de lien, numéro 88, en cliquant sur download (donloudo). Je l'ai copié ensuite dans la rubrique SAVEDATA de la PSP.

Je n'arrive néanmoins pas à la jouer, j'imagine donc que ça ne marche pas. En même temps je ne sais pas trop dans quelle rubrique aller pour la lancer. J'ai essayé "collection" puis "creation" et enfin quest select, mais je n'ai rien.
J'ai cherché dans les autres menus, mais il n'y a rien également.

Ou lance-t-on ce genre de quêtes dans la version nippone ?

Hors ligne Larvitan

• Apprenti résistant
  • *
Tu l'as lancé comme il se doit Gruic, je pense que comme les quetes ont été créées sur une version JAP elle doivent n'être compatibles qu'avec la version JAP du jeu, du moins je pense.

Hors ligne Gruic

• Gros pécor tout nu
    • Tout sur Slayers

Oui, en tout cas c'est confirmé par le fait que je peux jouer les quêtes persos des membres du forum.

Je me suis permis, car beaucoup se posent cette question, d'envoyer un mail à Sacha pour en savoir plus, et ce dernier à transmis le message aux personnes concernées.

Wait and see.

Hors ligne Gruic

• Gros pécor tout nu
    • Tout sur Slayers

Aucun retour...

Hors ligne The Dude

• Guerrier sans nom
  • *
Je ne sais pas ce qui est le plus triste, que Square Enix en ait rien à foutre ou que la plupart des gens n'ait rien à foutre que Square Enix n'en ait rien à foutre.
On est des pigeons parfaits pour eux, ils auraient tort de pas en profiter.
Mieux vaut etre plus malin qu'on en a l'air qu'avoir l'air plus malin qu'on ne l'est

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
Pas de réponse au bout de deux mois, pas très sympa... Peut-être que si l'on s'y met à plusieurs ?

Hors ligne Sheron974

• Administrateur
  • Mage dangereux
  • *
    • Dissidia France
jdemanderai a sacha directement.

Hors ligne Gruic

• Gros pécor tout nu
    • Tout sur Slayers

Il va te répondre qu'il a transmis aux personnes concernées, mais ces dernières n'en ont rien à faire ou n'ont même pas le courage de répondre par la négation. La politique de l'autruche.

Hors ligne The Dude

• Guerrier sans nom
  • *
C'est vraiment des pourris, ils sont prets à tout pour faire des economies, meme à sacager leur jeu.
Faut bien admettre qu'entre la cg d'intro de récup, la traduction à 25%, le recyclage du dissidia 013, les changements de gameplay foireux, et la suppression du mogweb, ils ont fait très fort.
C'est à se demander comment ils n'ont pas honte.
Je veux bien comprendre que c'est pas rose pour leur pays en ce moment mais ya des limites.
Mieux vaut etre plus malin qu'on en a l'air qu'avoir l'air plus malin qu'on ne l'est

Hors ligne SombreNaze

• L'Cie
  • *
C'est vraiment des pourris, ils sont prets à tout pour faire des economies, meme à sacager leur jeu.
Faut bien admettre qu'entre la cg d'intro de récup, la traduction à 25%, le recyclage du dissidia 013, les changements de gameplay foireux, et la suppression du mogweb, ils ont fait très fort.
C'est à se demander comment ils n'ont pas honte.
Je veux bien comprendre que c'est pas rose pour leur pays en ce moment mais ya des limites.
Exprime ta pensée car je vois pas où veux en venir

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
Pour le recyclage de Dissidia, il veut sans doute parler de la présence du scénario dudit jeu dans 012.

En revanche pour les changements de gameplay foireux, je m'interroge autant que toi...

Hors ligne The Dude

• Guerrier sans nom
  • *
Oui je parle du scenar de dissidia original qui constitue plus de la moitié du jeu. Certes la carte du monde le rend plus agréable et on a un ou deux dialogues supplementaires dans les dits scenars mais ca reste de la récup dans l'ensemble.

Pour les changements de gameplay foireux:

-Système d'assist : bien dans la plupart des cas SAUF qu' à cause de cet ajout, il n'est desormais plus possible d'enchainer autrement qu'en passant par l'assist. Le probleme c'est que quand on aime jouer sans, on est marron pour les enchainements; de plus on a pas forcément droit à un assist dans certaines phases de jeu. Non, ca n'empeche pas de gagner mais ca reste une gene.

-Suppression des combos customs à base de dodge cancel. On avait deja pas beaucoup d'attaques par perso, voila qu'on nous vire nos combos artisanaux. Conséquence? Allez voir des combats de Sephiroth, ca se résume à du spam de shadow flare, plus moyen de comboter autrement qu'avec cette attaque minable ou un assist. Et je dis Sephiroth mais ya aussi Djidane et Cloud qui trinquent.

- Mon préféré entre tous, les poursuites ou chases si vous préférez. Maintenant quand vous faites une poursuite, il est impossible de lire les attaques à temps, donc pour s'en sortir on ne fait plus intervenir le talent mais plutot la chance, ce qui est selon moi pas judicieux du tout. Rappelez vous quand vous dupiez vos adversaires humains en délayant vos attaques BP ou vice versa; et ben c'est fini maintenant c'est 50/50. C'est fortement déplaisant de devoir une défaite à la malchance et pas au talent de votre adversaire.

Tout ces "choix artistiques" discutables ajoutés aux "choix économiques" mentionnés dans mon post précédent constituent ce que j'appelerai un flagrant delit de foutage de gueule.
Attention, ca ne m'empeche pas d'aprécier malgré tout le jeu en dépit de ses défauts, je dénonce seulement les choix délibérément médiocres qu'à fait Square et sans lesquels ce jeu serait tellement mieux.