Messages récents

Pages: [1] 2 3 4 ... 10
1
Vos autres loisirs / Re : [Série] Doctor Who
« Dernier message par Kouryuu le Aujourd'hui à 15:33:26 »
Spoiler for 13ème Docteur:
http://www.programme-tv.net/news/series-tv/122829-non-doctor-who-n-aura-pas-d-enfants/

Je... Il y a vraiment des gens qui avaient envie de voir ça ?  :o

Sinon, j'ai retrouvé ce site il y a pas longtemps. Ca m'a fait sourire, surtout certains "commentaires" ^^^

http://www.whoisdoctorwho.co.uk/index1.shtml
2
Final Fantasy / Re : Re : [Mobile]Final Fantasy Record Keeper
« Dernier message par Calisto le Hier à 11:28:39 »
Pas prévu et de façon compulsive, j'ai fait un tirage FFXV.... résultat, les OSB de Noct et Gladio

L'OSB de Noctis est avec celui de Cid TG le meilleur du jeu donc GG.

Moi avec ces mythrils qui s'accumulent, j'ai fait un tirage et j'ai chopé les 2 moins bonnes reliques, à savoir le SSB de Gladio qui a le même effet que Minfilla que je possède déjà et le SSB de Iris, 5 attaques de magies blanches + augmentation de coups critiques et célérité. Cette dernière n'est pas dégueulasse mais bon :/.

En ce moment, mauvaise RNG au niveau des tirages, mais bon, j'arrive à finir quasiment tous les contenus donc c'est pas si grave.
J'attends la bannière de FF4 pour Edge qui va devenir un perso TOP tier avec son USB.
3
Final Fantasy / Re : [Mobile]Final Fantasy Record Keeper
« Dernier message par Cerando le Hier à 08:37:41 »
Pas prévu et de façon compulsive, j'ai fait un tirage FFXV.... résultat, les OSB de Noct et Gladio
4
Philosophie du Blablatage / Re : Topic à conneries
« Dernier message par Neo-Kyno le Hier à 00:32:40 »
https://www.youtube.com/watch?v=kMqIz0xOj2s

Le mode abyss est tout à fait legit à haut niveau. ._.
5
Philosophie du Blablatage / Re : Coup de coeur / Coup de gueule
« Dernier message par Neo-Kyno le 18 août 2017 à 23:50:05 »
CDDiscord : Plop ! Une bonn epartie des anciens a commencé à se retrouver sur Discord.

Voici le lien pour les intéressés : https://discord.gg/9TBvpr2
J'arrive! o/
6
Philosophie du Blablatage / Re : Coup de coeur / Coup de gueule
« Dernier message par Kouryuu le 18 août 2017 à 23:38:55 »
CDDiscord : Plop ! Une bonn epartie des anciens a commencé à se retrouver sur Discord.

Voici le lien pour les intéressés : https://discord.gg/9TBvpr2
7
Final Fantasy / Re : [PS4] Dissidia NT
« Dernier message par Kouryuu le 18 août 2017 à 17:01:24 »
Ok donc moi depuis le début je pensais que "early 2018" fallait s'attendre à un truc suffisamment vague pour qu'une sortie au mois de mai soit envisageable mais même pas. 30 janvier.

Ouais idem.

Et, erf, season pass...
C'était forcé ^^^

La version collector me plaît bien, mais on se fait baiser de 10€ par rapport aux USiens... En plus du taux de change pourri habituel.
8
Final Fantasy / Re : [PS4] Dissidia NT
« Dernier message par Neo-Kyno le 18 août 2017 à 16:28:09 »
Hype pour la date de sortie! o/ J'espère juste que la date Euro correspondra à la date US au moins, mais ça devrait être le cas. Au pire les jeux PS4 sont pas zonés. :^) Je viens de passer sur le store européen, date de sortie confirmée au 30/1/18 et prix de la collector de 199€.
edit: Tiens, je trouve pas la "brawler edition" sur le store français...

Sinon je sais pas trop quoi penser des steelbook. Autant j'aime bien en avoir un quand je trouve sympa et pas trop cher, autant là... La loterie quoi.

Le collector par contre, SE commence un peu à me les gonfler avec les collectors à 150€+ récemment (FFXV, FFXIV: Stormblood, FFXII TZA, et maintenant celui-là). Je comprends que peut-être le buste ça coûte, mais j'aurais bien aimé avoir l'ost et l'art book. En plus ce steelbook là (bah oui tant qu'à faire autant en faire un 4e??!) je le préfère. A voir si je considère si ça vaut les 200 boules, mais bon. :/

Autrement, season pass, ouais. D'un côté c'est ennuyant, de l'autre je suis pas trop surpris. Si ça permet de l'ajout de contenu régulier je dis pas non. Mais bon, on connait les grands entreprises, c'est 90% du temps pour enfler les joueurs. ._. (je vais l'acheter de toute manière Q.Q). J'espère juste qu'il sera pas à 90€ comme les season pass de DoA5 avec Tecmo dans les parages...
9
Vos autres loisirs / Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Série] Doctor Who
« Dernier message par Kouryuu le 18 août 2017 à 16:28:00 »
12 épisodes (13 en vérité, tu verras).
La plupart en diapos.
Un bon quart qui est complètement hors sujet.
Une tentative de faire une histoire sci-fi épique serious business avec les Daleks pour capitaliser sur leur ultra popularité de l'époque (donc un fail assuré).
Un rythme lent et des mondes chiants.
Bienvenue en enfer.
Gnii, tout ce que je craignais :|

Ouais nan. La saison 1 est d'un niveau correct en comparaison du reste. Y'a des périodes qui sont mieux mais y'en a aussi au moins deux où la qualité de la série tombe trèèèès bas et galère à se rattraper.
Je m'en doutais un peu. Bon, je verrai quand j'y serai ^^^
10
Final Fantasy / Re : [PS4] Dissidia NT
« Dernier message par Thundy le 18 août 2017 à 16:02:09 »
https://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=6129

Ok donc moi depuis le début je pensais que "early 2018" fallait s'attendre à un truc suffisamment vague pour qu'une sortie au mois de mai soit envisageable mais même pas. 30 janvier.

Je suis pas vraiment intéressé par les éditions collector par contre. Et, erf, season pass...
Pages: [1] 2 3 4 ... 10