Auteur Sujet: [Mobile]Final Fantasy Brave Exvius  (Lu 11263 fois)

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
[Mobile]Final Fantasy Brave Exvius
« le: 05 juillet 2016 à 22:06:26 »
Je propose qu'on parle ici de ce jeu, étant donné que ça fait 3 jours qu'on ne parle que de ça dans CDC/CDG x)

Voici les ID de tous ceux qui l'ont donné :

- Calisto : 371,102,388
 - Cerando : 732,427,314
 - Chossy : 372,698,138
 - Kouryuu : 954,802,766
 - Mog : 780,315,451
 - Otaku : 574,739,886
 - Sorans : 379,101,908
 - Sylfer : 173,761,122
 - Thundy : 493,538,577
 - Xiggy : 359,736,091
 - Yoh : 536,169,804

Citation de: Calisto
En heal, j'avais Leah, mais trop faible au niveau max.
Oui, je me suis décidé à la dégager aujourd'hui de mon équipe. Anzelm est déjà meilleur qu'elle en healer et je ne suis pas au max de ses capacités.

Citation de: Calisto
Mon perso principal est Cyan qui fait très très mal dans le jeu
Il faudra que je l'essaie, je l'ai en triple x)

Voici mon équipe sinon :
 - Rain Nv 1 3* (tout juste éveillé)
 - Lasswell Nv 30 2*
 - Anzelm Nv 25 3*
 - Cain Nv 25 3*
 - Rydia Nv 15 3*
« Modifié: 22 janvier 2017 à 00:06:31 par Kouryuu »

Hors ligne Cerando

• Génome rebelle
  • *
  • Groarr!!
Re : [Mobile]Final Fantasy Brave Exvius
« Réponse #1 le: 05 juillet 2016 à 23:53:15 »
Team pour l'histoire avancé: (provisoir, vu que je fais du leveling)

- Rain 40 (3*) - en attente d'éveil
- Kaïn 40 (3*) - en attente d'éveil
- Lasswell 40 (3*) - en attente d'éveil
- Penelo 54 (4*)
- Terra 40 (3*) - en attente d'éveil

Colisée, Rang B-1

Cyan 40 (3*) - en attente d'éveil... je verrais si je le mets à place de Kaïn

Pour le Heal, Fina semble prometteuse, elle peut soigner 1 (soin) ou plusieurs alliés (prière), soigne du poison (serum), cécité (vision) et silence (voix)... elle est archer, donc possède un niveau d'attaque correct... et surtout, étant l'une des protagoniste de base, elle peut évoluer en 5* (pour le moment, je l'ai en 3* au niveau 30)...
Je remplacerais Penelo par elle, plus tard...

Sinon, je possède les 4 chimères dispo (Siren, Ifrit, Golem et Shiva)

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #2 le: 06 juillet 2016 à 00:12:25 »
Du coup, depuis tout à l'heure, j'ai effectué le donjon d'Ifrit, et j'en ai profité pour farmer ce qu'il me manquait pour éveiller Lasswell.

J'ai laminé Ifrit en 3 tours. Il faut dire qu'avec 4 persos connaissant des sorts de glace (dont la Penelo de Cerando), ça va vite. Sans compter que j'ai terminé le désert dans l'histoire principale, que je reprendrai demain.

Concernant le Colisée, j'ai commencé aujourd'hui, donc je n'en suis encore qu'en D-1.

Hors ligne Cerando

• Génome rebelle
  • *
  • Groarr!!
Re : Re : [Mobile]Final Fantasy Brave Exvius
« Réponse #3 le: 06 juillet 2016 à 00:49:29 »
Du coup, depuis tout à l'heure, j'ai effectué le donjon d'Ifrit, et j'en ai profité pour farmer ce qu'il me manquait pour éveiller Lasswell.

J'ai laminé Ifrit en 3 tours. Il faut dire qu'avec 4 persos connaissant des sorts de glace (dont la Penelo de Cerando), ça va vite. Sans compter que j'ai terminé le désert dans l'histoire principale, que je reprendrai demain.

Concernant le Colisée, j'ai commencé aujourd'hui, donc je n'en suis encore qu'en D-1.

Content de t'avoir été utile^^

Demain, je m'attaquerais à la chambre de l'éveil du vortex des désirs, tenter de trouver et tuer les "voraces" (monstres rares :/) et découvrir ma dernière ville (j'ai encore l'explo du dernier donj' que l'on peut faire pour le moment, mais j'attends d'avoir un meilleur lvl)... puis en fin de semaine, je vais faire ma mission suicide, tenter de descendre le dragon blanc^^ (la dernière fois, je lui ai ôté que le 1/4 de ses pv)

Hors ligne yoh972

• L'Cie
  • *
  • Grand prêtre Marceliste
« Réponse #4 le: 06 juillet 2016 à 15:05:24 »
J'ai pas rejoué depuis la dernière fois perso, en ce moment j'ai trop de trucs à faire :/ (je vous rattraperais plus tard!)

Hors ligne Mog

• L'Cie
  • *
  • La vie est trop courte pour manger équilibré
« Réponse #5 le: 08 juillet 2016 à 16:55:04 »
J'ai changé de téléphone hier ! (Pour ceux que ça intéresse j'ai pris un Samsung Galaxy A5)

Du coup j'ai DL la sainte trinité : FFRK, FFBE et KH : X

J'ai surtout torché KH pour l'instant mais j'ai fait les tutos des autres jeux.

On en vient à ma question : Dans Record Keeper, le tirage gratuit qu'on nous offre est scripté ou pas ? Parce que j'ai eu une Relique 5 étoiles (Danjuro) et je OneShot tous les mobs avec Tyro.

Hors ligne Cerando

• Génome rebelle
  • *
  • Groarr!!
« Réponse #6 le: 08 juillet 2016 à 17:45:10 »
J'ai changé de téléphone hier ! (Pour ceux que ça intéresse j'ai pris un Samsung Galaxy A5)

Du coup j'ai DL la sainte trinité : FFRK, FFBE et KH : X

J'ai surtout torché KH pour l'instant mais j'ai fait les tutos des autres jeux.

On en vient à ma question : Dans Record Keeper, le tirage gratuit qu'on nous offre est scripté ou pas ? Parce que j'ai eu une Relique 5 étoiles (Danjuro) et je OneShot tous les mobs avec Tyro.

C'est un nouveau compte sur FFRK? Car le tirage quotiden, je suis pas sûr que l'on puisse avoir plus de 3* (ou alors, ne suis malchanceux)

J'ai lâché un peu KH...

Sinon, pour en revenir à FFBE, ça me saoule, mon tcket rare ne m'a pas fait obtenir un nouveau perso... juste un doublon de Rydia  >:(
Terra devient une bonne heal, l'air de rien...même si ma heal principale, c'est Fina

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
Re : Re : Re : [Mobile]Final Fantasy Brave Exvius
« Réponse #7 le: 08 juillet 2016 à 20:31:48 »
Sinon, pour en revenir à FFBE, ça me saoule, mon tcket rare ne m'a pas fait obtenir un nouveau perso... juste un doublon de Rydia  >:(

Ouais, j'ai eu un énième doublon d'un perso de BE pour ma part... Le système de loot de persos est ce qui va être le plus chiant dans ce jeu...

Hors ligne Cerando

• Génome rebelle
  • *
  • Groarr!!
Re : Re : Re : Re : [Mobile]Final Fantasy Brave Exvius
« Réponse #8 le: 08 juillet 2016 à 21:06:00 »
Ouais, j'ai eu un énième doublon d'un perso de BE pour ma part... Le système de loot de persos est ce qui va être le plus chiant dans ce jeu...

Pas plus chiant que les autres jeux du genre... mais à force, j'ai l'impression de pas gagner de Lapis tellement je dois les utiliser pour augmenter les stock...
Bon, je suis pas pressé non plus... puis les doublons font augmenté la confiance (pour le coup, je veux plein de Terra pour Ultima^^)

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
Re : Re : Re : Re : Re : [Mobile]Final Fantasy Brave Exvius
« Réponse #9 le: 09 juillet 2016 à 11:36:24 »
Pas plus chiant que les autres jeux du genre...

Peu m'importent les autres jeux du genre, je parle dans l'absolu. ^^^

Hors ligne Cerando

• Génome rebelle
  • *
  • Groarr!!
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Mobile]Final Fantasy Brave Exvius
« Réponse #10 le: 09 juillet 2016 à 12:33:39 »
Peu m'importent les autres jeux du genre, je parle dans l'absolu. ^^^

^^
Ce qui faut se dire, c'est que FFBE vient de démarrer chez nous, donc, peu de perso, donc plus de chance de les avoirs que si le jeu avais une année, donc plus de diversité dans la loterie du tirage^^

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #11 le: 10 juillet 2016 à 18:49:11 »
Bin justement, je voudrais avoir les persos de FF I maintenant, avant qu'ils ne soient noyés par la masse des persos des mises à jou ^^^'

M'enfin, j'ai réussi à avoir Edgar comme nouveau perso aujourd'hui, c'est déjà ça.

Par contre j'en ai ai marre de me chopper Biggs et Wedge -_-'

Sinon, avec la connexion WiFi Fon qui a mystérieusement disparu de mon appart, je me retrouve à devoir aller dehors pour jouer. Du coup, mon avancée s'en retrouve pas mal ralentie :/ J'ai atteint et commencé les neiges de Lanzelt tout à l'heure.

Hors ligne Cerando

• Génome rebelle
  • *
  • Groarr!!
« Réponse #12 le: 10 juillet 2016 à 19:59:54 »
Bin justement, je voudrais avoir les persos de FF I maintenant, avant qu'ils ne soient noyés par la masse des persos des mises à jou ^^^'

M'enfin, j'ai réussi à avoir Edgar comme nouveau perso aujourd'hui, c'est déjà ça.

Par contre j'en ai ai marre de me chopper Biggs et Wedge -_-'

Sinon, avec la connexion WiFi Fon qui a mystérieusement disparu de mon appart, je me retrouve à devoir aller dehors pour jouer. Du coup, mon avancée s'en retrouve pas mal ralentie :/ J'ai atteint et commencé les neiges de Lanzelt tout à l'heure.

Pour Sarah, tu la trouveras plus facilement dans les tirages standard, contrairement à Garland qui est une unité rare...
WoL n'est pas encore dispo... ceci dit, c'est marrant, à chaque jeu cross-over fan-service, on se plaignait qu'il y a trop de FFVII, voir la génération 3D, or, là, c'est les quasi absents... et FFVI est le plus représenter avec le trio Magiteck, Terra, Shadow, Cyan, Sabin, Edgar et Léo... et maintenant Kefka...

Sinon, je suis en mode leveling, le trio du jeu (Rain, Lasswell et Fina) seront bientôt à leur max et je pourrais farmer les composants pour les mettre en 5* (Terra n'est pas loin non plus)

Et j'arrive en fin de A-2 dans l'arène...

Et gros, en attendant les prochaines MàJ, je n'ai pas grand chose à faire....

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
Re : Re : Re : [Mobile]Final Fantasy Brave Exvius
« Réponse #13 le: 10 juillet 2016 à 20:32:19 »
Pour Sarah, tu la trouveras plus facilement dans les tirages standard, contrairement à Garland qui est une unité rare...
WoL n'est pas encore dispo...

Je sais pour les deux premiers, mais je pensais que WoL était déjà dispo merci ^^^

Effectivement, beaucoup de FF VI dans cette première vague de Brave Exvius, et même de la génération Super NES en général. Tant mieux, ils veulent faire tourner un peu ^^^

Hors ligne Cerando

• Génome rebelle
  • *
  • Groarr!!
Re : Re : Re : Re : [Mobile]Final Fantasy Brave Exvius
« Réponse #14 le: 10 juillet 2016 à 21:16:47 »
Je sais pour les deux premiers, mais je pensais que WoL était déjà dispo merci ^^^

Effectivement, beaucoup de FF VI dans cette première vague de Brave Exvius, et même de la génération Super NES en général. Tant mieux, ils veulent faire tourner un peu ^^^

Ce qui est appréciable, c'est le choix de perso auxquels on ne s'y attend pas... comme Anastasis, Léo...ou encore Giotto...

Tu peux voir les persos dispo sur le wiki, si jamais... y a aussi les astuces sur les zones secrètes et les earth key