Auteur Sujet: [Mobile]Final Fantasy Brave Exvius  (Lu 11263 fois)

Hors ligne Otaku

• Chevalier repenti
  • *
Re : [Mobile]Final Fantasy Brave Exvius
« Réponse #465 le: 24 mars 2017 à 10:22:56 »
Je crois que c'est mon jour de chance sur Brave Exvius aujourd'hui !!
Je fais mon tirage quotidien à moitié prix, c'est un cristal arc-en-ciel, c'est un Cécil chevalier noir que j'avais déjà tiré quelques jours auparavant..
Du coup je tente quelques tirages sur la bannière de FFT pour obtenir des personnages bonus pour l'évent de farm. Après une bonne dizaine de tirage, un cristal jaune apparaît, j'appuie il se transforme en arc-en-ciel !! Et c'est Orlandeau qui apparaît !!

Du coup je le mets pour l'évent, mais après vous préférer que je remette Luneth ou que je garde Orlandeau en guerrier ami ?
FC : Kain - Gilgamesh - Kefka - Aerith - Tifa - Laguna - Squall - Prishe - Lightning.

Hors ligne Cerando

• Génome rebelle
  • *
  • Groarr!!
Re : Re : [Mobile]Final Fantasy Brave Exvius
« Réponse #466 le: 24 mars 2017 à 13:45:37 »
Je crois que c'est mon jour de chance sur Brave Exvius aujourd'hui !!
Je fais mon tirage quotidien à moitié prix, c'est un cristal arc-en-ciel, c'est un Cécil chevalier noir que j'avais déjà tiré quelques jours auparavant..
Du coup je tente quelques tirages sur la bannière de FFT pour obtenir des personnages bonus pour l'évent de farm. Après une bonne dizaine de tirage, un cristal jaune apparaît, j'appuie il se transforme en arc-en-ciel !! Et c'est Orlandeau qui apparaît !!

Du coup je le mets pour l'évent, mais après vous préférer que je remette Luneth ou que je garde Orlandeau en guerrier ami ?

Je te hais ^^

Orlandeau a été Godtier (du moins au Japon), je n'ai pas vérifié sur notre version, mais je pense que tu peux sans problème le mettre en GA

Hors ligne Otaku

• Chevalier repenti
  • *
« Réponse #467 le: 24 mars 2017 à 16:39:54 »
J'ai oublié de dire que ce sont des tirages avec des tickets, j'avais bien fait de les économiser !

Du coup j'ai monté Orlandeau jusqu'au niveau 100 de sa 6 étoile, par contre niveau équipement je ne suis pas au top..
FC : Kain - Gilgamesh - Kefka - Aerith - Tifa - Laguna - Squall - Prishe - Lightning.

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #468 le: 24 mars 2017 à 22:46:03 »
Chatteux ! 2 personnages 5* le même jour en F2P, c'est honteux XD D'autant que l'un était God Tier, comme le diaiat Cerando.

Bon, moi j'en ai eu 2 deux jours de suite, mais Y'shtola ne compte pas vraiment, non ? J'imagine que les joueurs réguliers l'ont choppée aussi ?

Ma Lightning est bientôt niveau 100 sinon :)

Ca y est, Lightning LV100 partagée !

EDIT : au Japon, il va y avoir une grosse MaJ concernant FF IX :

Spoiler for Hiden:

Si les 6èmes étoiles de Zidane, Kuja et Grenat ne sont pas surprenantes, celle de Vivi l'est un peu plus dans le sens où jusqu'ici, il est 4* max.Autant dire qu'il va très certainement monter dans la tier-list !
« Modifié: 24 mars 2017 à 23:54:11 par Kouryuu »

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #469 le: 04 avril 2017 à 18:41:01 »
Quelques nouveautés :

- Ce week-end, on va avoir les Gilkhélones. Je compte le faire à fond, car les renforcements de capacités sont pour ce mois-ci, donc il va falloir beaucoup de thunes o/

- Après l'event de Pâques, un ancien event sera de retour... Il s'agit du tant adulé "Dangerous Woman Tour", et on pourra acquérir une matéria exclusive, pour notre personnage favori, Dangerous Ariana

(Non, ce n'est pas un poisson d'Avril en retard)

Sinon, du côté de mon avancée, j'ai fini la première moitié de Mysidia :

Spoiler for Hiden:
Et du coup, ça me plaît pas mal, surtout après la partie Zoldaad, que j'ai trouvée bof. On commence à avoir des réponses, Aldore et Hess ne sont plus des concepts abstraits, et on en connait un peu plus sur les Veritas. Bon, la révélation sur celui des Ténèbres était éventée depuis un moment, mais bon...
On a aussi eu de nouveaux sprites d'ennemis, et ça m'a donné un sentiment d'avancement. C'était plutôt sympa :)
Par contre, je pense toujours que Jake est un trou du cul en chef...

Ce week-end, j'ai tiré Soleil, et j'ai maintenant tous les natifs 4* du jeu (hormis ceux qui n'étaient là que temporairement). Du côté des 3* natifs, il ne me manque qu'Ovelia. Et du côté des 5* natifs, il m'en manque... Beaucoup ! ;D

Hormis Edge, tous mes persos de FF I à VI sont maxés... Jusqu'à ce que :1a: et :1b: décrochent enfin leur sixième étoile.

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #470 le: 14 avril 2017 à 12:13:58 »
Je viens de tirer une Marie 5 étoiles. Qu'est ce qu'elle vaut ?

Mon équipe type :

Delita / Pecil / Noctis / Ex-Death / Santa Roselia
Venez voter pour vos musiques de Final Fantasy préferées ICI : http://dissidia-france.com/forum/index.php?topic=362.0

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #471 le: 14 avril 2017 à 19:36:19 »
Marie est un très bon perso de support. Le meilleur même actuellement. Elle te permet de protéger plus efficacement tes unités contre les attaques élémentaires que Carbuncle. Elle a un rôle vraiment intéressant dans les combats les plus longs.

Hors ligne Xiggy

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #472 le: 17 avril 2017 à 02:02:55 »
Oï, plutôt content, j'ai obtenu Freyvia l'autre nuit, en tirage à 250 lapis ! Je lui ai choppé son pack pour la passer en 6* rapidement, et elle a pas mal de truc intéressant, comme la possibilité de debuff l'attaque de toute la team adverse, tout en augmentant la résistance à la glace de la team.
Je vais essayer de lui trouver une bonne épée à une main, pour qu'elle puisse profiter de son double bonus d'attaque, et elle sera mon fer de lance offensif physique, avec Lightning. Ace s'occupe des attaque magique (Laser Triple, quoique gourmand, fait des merveilles), Refia s'occupe des soins et du buff d'attaque de l'équipe, et j'hésite entre Cécil DK et Charlotte pour jouer le rôle de tank. Le premier a une attaque décente et la possibilité de frapper tous les ennemis, en plus d'être assez résistant, la où la deuxième s'avère être une gros plus niveau soin, avec son bouclier lui permettant de soigner toute altération d'état à l'équipe, et avec la possibilité de jeter Barrière X, ce qui reste un gros avantage aussi...

Sinon, j'ai enfin récupéré Odin, qui va à terme remplacer Ifrit. Il a des stats d'attaque vraiment impressionnantes le con !  :o
La récolte des cristaux pour améliorer les attaques de Lightning va être très longue, et très chiante aussi. Damn.
Oh, et la récolte d'oeuf prend enfin une tournure intéressante. Les équipement commencent à pleuvoir héhéhé

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #473 le: 17 avril 2017 à 12:19:19 »
Je vais essayer de lui trouver une bonne épée à une main, pour qu'elle puisse profiter de son double bonus d'attaque
Le mieux, c'est sa propre TMR. D'ailleurs, tu as dû recevoir pas mal de Moogles spécifiques à Fryevia lors de cet event. Les TMR de Delita et Randi ont une meilleure attaque mais ce personnages a autant besoin d'attaque que de magie pour être exploitée à fond. Sans compter que Randi n'est plus disponible, et que Delita est 5* natif. Du coup en attendant d'obtenir la TMR de Fryevia, l'Epée Soutien me paraît être la meilleure arme pour elle.

La récolte des cristaux pour améliorer les attaques de Lightning va être très longue, et très chiante aussi. Damn.
Oui, je ne voyais pas ça aussi casse-bonbons...

Oh, et la récolte d'oeuf prend enfin une tournure intéressante. Les équipement commencent à pleuvoir héhéhé
En effet. J'ai forgé le couteau de secours pour Gilgamesh, en attendant sa TMR, et l'orbe gelée pour Lightning. Aujourd'hui je devrais avoir une veine glacée, que je garde pour Garland (entre ça, et les sandales ailées, ça fait ridicule, mais Doublehand limite considérablement les choix d'accessoires).

Et après ça, je forge des oeufs magiques et de puissance, qui sont plus ou moins des anneaux du héros, mais agissant sur l'attaque et la défense ou la magie et l'esprit. Ce qui est largement suffisant pour les purs attaquants physiques et les purs magiciens.

De plus, cet event était cool pour chopper les lapis du mode histoire qui me manquait. J'ai bien galéré pour vaincre Odin avec une chimère, mais le Noctis de Calisto a fait le café avec sa sphère de feu. Merci  ;D

J'ai pu chopper pas mal de cristaux sacrés aussi, c'était cool. Ca va être au tour des persos de FF IX d'être maxés.

Sinon, j'ai essayé le nouveau stade de l'event d'Ariana, mais je me suis fait défoncer, car j'avais oublié que le boss était résistant à la lumière (Damn, j'ai choppé Excalibur au moment où ça devient fréquent >_>)

Hors ligne Xiggy

• Pirate Espiègle
  • *
Re : Re : Re : [Mobile]Final Fantasy Brave Exvius
« Réponse #474 le: 18 avril 2017 à 14:48:09 »
Le mieux, c'est sa propre TMR. D'ailleurs, tu as dû recevoir pas mal de Moogles spécifiques à Fryevia lors de cet event. Les TMR de Delita et Randi ont une meilleure attaque mais ce personnages a autant besoin d'attaque que de magie pour être exploitée à fond. Sans compter que Randi n'est plus disponible, et que Delita est 5* natif. Du coup en attendant d'obtenir la TMR de Fryevia, l'Epée Soutien me paraît être la meilleure arme pour elle.

Sinon, j'ai essayé le nouveau stade de l'event d'Ariana, mais je me suis fait défoncer, car j'avais oublié que le boss était résistant à la lumière (Damn, j'ai choppé Excalibur au moment où ça devient fréquent >_>)

Ba, pas des masses à vrai dire ! J'ai de gros soucis niveau Mog de confiance, j'en ai presque jamais eu, et les seules TMR que j'ai eu, sont celle de Raizer, le mec à 1* qui donne PV+10% et deux fois celle de Thancred, parce que je tombais tout le temps sur lui lors de l'event FFXIV. X)

Du coup, pour elle je vais juste la laisser dans mon équipe et croiser les doigts pour qu'elle choppe des 0.1 de confiance à chaque combat, et tomber sur un ou deux Mogs de temps en temps... X)

Le dernier boss de l'event Ariana était bien vénère ouais. J'ai claqué 200 Lapis juste pour ne pas le recommencer haha

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #475 le: 18 avril 2017 à 17:56:56 »
J'en ai choppé plus d'une dizaine pour elle lors de cet event, ils polluent mon inventaire XD J'en ai eu autant pour Xon, mais j'ai fini par l'avoir ce matin celui-là.

Sinon, l'évènement FF VI, c'est cool, mais je suis frustré que les 6* de WoL et Garland prennent plus de retard :/

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #476 le: 19 avril 2017 à 20:34:55 »
J'ai battu Ariana du premier coup, mais tu gagnes rien de spécial :/. Tous ces efforts pour pas grand chose.

Je savais pas que mon Noctis pouvait être utile au vu des stats de vos guerriers amis.
Venez voter pour vos musiques de Final Fantasy préferées ICI : http://dissidia-france.com/forum/index.php?topic=362.0

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #477 le: 19 avril 2017 à 23:01:37 »
J'ai battu Ariana du premier coup, mais tu gagnes rien de spécial :/. Tous ces efforts pour pas grand chose.
Si, une deuxième Ariana :trollface:
A vrai dire, je voulais tenter les challenges pour le Moogle et le ticket, mais trop dur pour moi :/

Je savais pas que mon Noctis pouvait être utile au vu des stats de vos guerriers amis.
En termes de puissance brute, il n'est pas exceptionnel, mais sa sphère de feu est très pratique dans certains cas particuliers.

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #478 le: 22 avril 2017 à 14:06:46 »
Je viens de découvrir un truc, je pensais que dans le mode arène, tu ne pouvais pas utiliser le moindre personnage ayant une aptitude interdite, donc à chaque fois, je devais bricoler avec des persos tout pourri. En fait, tu peux utiliser ton équipe type avec juste des restrictions sur des capacités.

Hors ligne Sylfer

• Mage dangereux
  • *
  • Hime-sama
« Réponse #479 le: 23 avril 2017 à 13:25:34 »
Je viens de découvrir un truc, je pensais que dans le mode arène, tu ne pouvais pas utiliser le moindre personnage ayant une aptitude interdite, donc à chaque fois, je devais bricoler avec des persos tout pourri. En fait, tu peux utiliser ton équipe type avec juste des restrictions sur des capacités.

Au tout début je pensais la même chose, et un moment j'ai dit fuck it j'ai lancé et j'ai vu que ça marchait haha.

Setzer est godlike... à condition de chatter un peu. J'ai pu os le trial Gilgamesh et repartir avec la lame, la materia +30% atk et la materia Bushido Freedom.

Du coup :

IL EST GROS !