Auteur Sujet: [Mobile]Final Fantasy Brave Exvius  (Lu 11263 fois)

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
Re : [Mobile]Final Fantasy Brave Exvius
« Réponse #540 le: 29 juin 2017 à 20:17:02 »
33 tickets d'invocs + un tirage 10 + 1.

Je voulais absolument Tidus, non seulement je ne l'ai pas eu, mais j'ai pas réussi à obtenir Rikku...
J'ai eu Fina obscure en maillot de bain 5*, je ne sais pas ce qu'elle vaut...
« Modifié: 29 juin 2017 à 20:19:54 par Calisto »
Venez voter pour vos musiques de Final Fantasy préferées ICI : http://dissidia-france.com/forum/index.php?topic=362.0

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
Re : Re : Re : [Mobile]Final Fantasy Brave Exvius
« Réponse #541 le: 29 juin 2017 à 22:00:31 »
Ils l'ont oui !
Du coup, j'avais gardé pas mal de Pampinators : J'ai WoL Lv 100 et Garland Lv 70

Super ça ! On va se voir.
Yep :D

Edit : J'ai eu Rikku au bout de 5-6 tickets, du coup je garde mon 4* garanti.
Sur le 10+1 avec rainbow garanti, j'ai eu Tidus ! J'suis saucééééé !
Cocu :P

J'ai eu Fina obscure en maillot de bain 5*, je ne sais pas ce qu'elle vaut...
Apparemment, elle à peu près aussi bien que Fina obscure habillée, mais avec une TMR vraiment sympa, donc un bon mago :)

Je ferai mes tirages demain, de mon côté. J'ai un peu la flemme ce soir x)

Hors ligne Xiggy

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #542 le: 30 juin 2017 à 03:29:12 »
Comme je suis pauvre je me suis contenté du tirage 10+1 gratuit, et sans surprise j'ai eu de la Mayrde, avec un m  majuscule. Vanille en 4*, et 10 3*. YES. Ça a beau être gratuit, j'ai quand même mal aux fesses. ; D
Enfin, je me suis rattrapé en passant WoL en 6* moi aussi. Il remplace donc mon Cecil, et pour ne pas faire doublon avec ma Refia, je remplace cette dernière par Y'shtola. Elle a moins de PSY, mais son double sort lui assure plus de longévité. :-)

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #543 le: 30 juin 2017 à 11:13:28 »
J'ai finalement fait le tirage avec 5* garanti. Je me suis tapé Ace. Le bon pont, c'est que je ne l'avais pas, mais le mauvais, c'est que je m'en fiche XD Du coup, comme Ramza, il va rester niveau 1 un moment...

Pas de Rikku non plus, mais bon, je ne désespère pas, il y a encore plein de tirages gratuits ^^^

Je garde mon ticket 10+1 pour la bannière DQ, si on l'a dans la version globale.

Sinon, ce raid du roi Mog... C'est une blague ? XD

Hors ligne Cerando

• Génome rebelle
  • *
  • Groarr!!
« Réponse #544 le: 30 juin 2017 à 12:27:12 »
Mon 5* garanti, c'est Noctis, je suis pas mécontent, mais j'aurais préféré Orlandeau... mais bon, j'ai ma Transe-Terra (pas fini de up, vu que je joue moins)...et je crois qu'elle est God-tier, non? (Faudra que je vérifie)

Hors ligne Sylfer

• Mage dangereux
  • *
  • Hime-sama
Re : Re : [Mobile]Final Fantasy Brave Exvius
« Réponse #545 le: 30 juin 2017 à 16:18:48 »
Sinon, ce raid du roi Mog... C'est une blague ? XD

Il y a un niveau caché ou il attaque pour de vrai ! Et il arrache grave.

Mon 5* garanti, c'est Noctis, je suis pas mécontent, mais j'aurais préféré Orlandeau... mais bon, j'ai ma Transe-Terra (pas fini de up, vu que je joue moins)...et je crois qu'elle est God-tier, non? (Faudra que je vérifie)
Malheureusement, aucun mage n'est god tier sur ce jeu, les mécanismes vont pas dans leur sens. Par contre, Noctis c'est super super fort.

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #546 le: 04 juillet 2017 à 22:42:20 »
Putain, j'ai enfin pu accumuler les 5000 lapis.

Résultats : 11 doublons ! Mon 5* etant Marie que je possède déjà alors que je n'ai que elle Noctis et Delita en natif.
Fuck this game. Hail FFRK!
Venez voter pour vos musiques de Final Fantasy préferées ICI : http://dissidia-france.com/forum/index.php?topic=362.0

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #547 le: 04 juillet 2017 à 23:05:45 »
C'est vraiment pas de bol, Calisto, tu es maudit à ce jeu :/

Sinon, je pense à refondre mon équipe intégralement, j'hésite d'ailleurs à y inclure Garland, qui a une attaque assez impressionnante pour un 3* natif si je lui colle la TMR de Butz. Ceci dit, c'est loin d'être certain, car il pêche un peu au niveau des techniques :/

Sinon, Sylfer, tu as reçu l'invitation officielle pour la Fan Festa ? Je n'ai toujours pas reçu la mienne, même si j'ai confirmé tout de suite...

Hors ligne Xiggy

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #548 le: 05 juillet 2017 à 12:04:49 »

Fuck this game. Hail FFRK!

LeL.

J'ai enfin craft la Bloodsword de mol côté, et j'avoue être assez déçu de son fonctionnement. Du coup je l'ai très vite dégagé de ma Lightning, pour lui donner autre chose. En contrepartie je suis vache content content de l'arme donnée à mon WoL : la masse que j'ai récupéré hier sur Antonela ou je sais plus quoi, dans le vortex avec tous les boss. Plus de 70 d'attaque, mais surtout 70% de chance d'empoisonner l'ennemi, et confère la capacité Tueur. Ce qui fait de lui une de mes pièce maîtresse en Arène, autrement que du fait qu'il est mon tank et buffeur d'attaque et debuffeur de tout le reste ;D

Hors ligne Sylfer

• Mage dangereux
  • *
  • Hime-sama
« Réponse #549 le: 05 juillet 2017 à 12:44:54 »
Sinon, Sylfer, tu as reçu l'invitation officielle pour la Fan Festa ? Je n'ai toujours pas reçu la mienne, même si j'ai confirmé tout de suite...

Elle est tombée un peu avant midi, tu dois avoir la tienne aussi du coup =). Je commençais à m'inquiéter aussi.

Sinon, je suis en train de farm les TMs, pour avoir celle de Tidus le plus rapidement possible.

Event FFXII à venir Vendredi : Vaan est une unité bonus, Penelo non, la pauvre. Je vais essayer de pull pour avoir une Ashe.

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #550 le: 05 juillet 2017 à 13:27:05 »
Yep, j'ai reçu l'e-mail à 11h30 :)

Pour les TMs, il y a pas mal de Moogle de confiance ces derniers temps, c'est sympa.

J'espère avoir une Rikku demain sinon, je vais peut-être griller un de mes tickets 4*.

Hors ligne Sylfer

• Mage dangereux
  • *
  • Hime-sama
« Réponse #551 le: 05 juillet 2017 à 13:43:28 »
Nice !
D'ailleurs, le frangin viendra également ! J'avais oublié que j'l'avais add en guest hahaha.

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #552 le: 05 juillet 2017 à 17:31:48 »
Je savais pas qu'il jouait aussi ^^^

Hors ligne Sylfer

• Mage dangereux
  • *
  • Hime-sama
« Réponse #553 le: 05 juillet 2017 à 19:40:30 »
Ouais il joue, et sa chance légendaire frappe encore. Il a pas mal d'unités "assez" bonnes (dont DEUX AILEEN LE FUMIER).

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #554 le: 06 juillet 2017 à 10:16:41 »
Ah oui, il doit chaîner comme un porc, le cochon !  ;D