Auteur Sujet: [Mobile]Final Fantasy Brave Exvius  (Lu 11263 fois)

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
Re : [Mobile]Final Fantasy Brave Exvius
« Réponse #585 le: 25 septembre 2017 à 19:07:03 »
900 en fait. Les 5000 autres, ce sont les pirates qui l'ont gentiment offert.

Perso, c'est là que je suis content de ne rien payer pour ce jeu. Je n'aurais pas aimé voir mes coordonnées bancaires dans leurs mains :x

Hors ligne Xiggy

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #586 le: 27 septembre 2017 à 01:04:04 »
Héhé, j'avais entendu parlé de l'affaire ouais. Mais mine de rien, je vais pas cracher dessus !
Paraît aussi qu'on aura un Mog 100% de confiance une fois le boss de fin de la saison vaincu ? Ça serait une super chose ça. ^^

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #587 le: 27 septembre 2017 à 08:30:49 »
Cétait le cas dans la version Japonaise, mais peut-être qu'on se le fera sucrer. On sera fixés bientôt, ma mise à jour d el'histoire devrait arriver cette semaine, avec ce dernier boss.

Par contre, la difficulté du mode histoire est montée drastiquement lors de la dernière MàJ, et ça m'ennuie...

Hors ligne Xiggy

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #588 le: 28 septembre 2017 à 08:06:32 »
Pourquoi ça ? C'est plutôt chouette de devoir penser stratégie des le mode histoire je trouve. Tu utilises les personnages de l'histoire dans l'équipe peut être ?

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
Re : Re : [Mobile]Final Fantasy Brave Exvius
« Réponse #589 le: 28 septembre 2017 à 23:29:35 »
Pourquoi ça ? C'est plutôt chouette de devoir penser stratégie des le mode histoire je trouve.
Bin le problème c'est que ça n'a jamais été vraiment été le cas, les Trials et les modes Elite sont là pour ça de mon point de vue. Et quand bien même, la difficulté est montée beaucoup trop vite entre le boss du chapitre précédent et celui-ci.
Et puis, mon manque de chainers se fait ressentir cruellement. Je viens d'upgrader mon Gilgamesh, et il devient un chainer à peine correct, mais bon.

Evidemment, tu ne dois pas avoir ces problèmes-là avec Fryevia et 2B :P
Tu utilises les personnages de l'histoire dans l'équipe peut être ?
Non, je suis pas comme ça XD

Hors ligne Xiggy

• Pirate Espiègle
  • *
Re : Re : Re : [Mobile]Final Fantasy Brave Exvius
« Réponse #590 le: 29 septembre 2017 à 13:13:27 »
Evidemment, tu ne dois pas avoir ces problèmes-là avec Fryevia et 2B :PNon, je suis pas comme ça XD

Heh, Bupol et le wiki m'aide pas mal à prioriser certaines chose, c'est sûr, et la chance fait le reste !  ;D

En règle général je me contente de foncer et de jouer au marteau-pilon. Je balance tout ce que j'ai dès le début, et si à la fin c'est toujours debout... Je recommence au tour suivant. :')
La stratégie c'est pas trop mon truc en vrai, preuve en est que je n'ai toujours pas battu Gilgamesh, Ultros, ni aucun boss de Trial qui vient après haha

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #591 le: 17 octobre 2017 à 20:04:55 »
J'ai aps trop eu le temps de jouer récemment.

Mais j'ai quand même pu avoir Cecil DK et Prishe  ;D

Hors ligne Xiggy

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #592 le: 25 octobre 2017 à 00:59:29 »
Des nouvelles de la Fan Festa Japonaise pour Brave Exvius : Final Fantasy VIII sera représenté par Squall, Linoa et Zell. Mais surtout, toutes les unités natives de 5* pourront être éveillées en 7* ! Et apparemment, elles auront de sacré bonus si on leur équipe leur récompenses de confiance absolue. L'exemple donné sur Finaland avec Lightning est qu'avec son écharpe, elle gagnera un bonus de 80% d'attaque et d'autres choses.
Le metagame va être bien changé, et je suis content d'avoir assez d'unités natives 5* pour pouvoir, à terme, avoir une équipe 7* :D

Oh et aussi, il y a des genres de super confiance à obtenir, mais c'est velu du cul de fou. Il faudrait, en tout, six fois la même unités 5* pour pouvoir obtenir cette unité en 7* à fond. @n@

Hors ligne Xiggy

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #593 le: 25 novembre 2017 à 18:08:55 »
Knight Delita, Gilgamesh et une deuxième Freyvia obtenus avec les 12 tickets du fan festa ! Tous ont de très bonnes TMR, et tous vont se retrouver à combattre en boucle dans le temple de la terre héhé