Auteur Sujet: [Mobile]Final Fantasy Brave Exvius  (Lu 9732 fois)

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
Re : [Mobile]Final Fantasy Brave Exvius
« Réponse #495 le: 11 mai 2017 à 16:02:26 »
Gni ! Le con ! J'ai oublié d'échanger mes poissons  >:(

Hors ligne Xiggy

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #496 le: 12 mai 2017 à 02:53:26 »
Mon téléphone qui se met en PLS quand j'essaie d'avancer dans l'histoire (le combat contre Dark Fina suivit de Veritas de je sais plus quoi, dans l'esprit de Fina) et qui quitte le jeu, et qui fait la même chose quand j'essaie de faire les explorations de l'event actuel ! XD

C'est tellement chiant punaise,j'espère pouvoir faire les combats contre Bahamut au moins...
Mais petite question par contre, mettons que je change de téléphone, ma partie, je la retrouve avec les identifiants Goggle Play ?  :o

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
Re : Re : [Mobile]Final Fantasy Brave Exvius
« Réponse #497 le: 12 mai 2017 à 09:31:44 »
Mais petite question par contre, mettons que je change de téléphone, ma partie, je la retrouve avec les identifiants Goggle Play ?  :o

Normalement oui. En tout cas, tu peux a retrouver avec tes ID Facebook

Hors ligne Xiggy

• Pirate Espiègle
  • *
Re : Re : Re : [Mobile]Final Fantasy Brave Exvius
« Réponse #498 le: 12 mai 2017 à 14:20:09 »
Normalement oui. En tout cas, tu peux a retrouver avec tes ID Facebook

Ouf, ça va alors !

Hors ligne Sylfer

• Mage dangereux
  • *
  • Hime-sama
« Réponse #499 le: 12 mai 2017 à 21:26:11 »
Ce que tu peux faire c'est télécharger un émulateur (Nox ou Memu) puis tu te co sur ton compte avec google/facebook et tu pourras jouer =).

Edit : Bon, je viens de passer le trial Bahamut, ça rigole moins que l'event mais c'est largement faisable. J'ai pu faire sans magie verte et à 5, mais pas en tuant à l'esper =(. Si vous voulez la strat que j'ai utilisé, dites moi !
« Modifié: 13 mai 2017 à 12:06:23 par Sylfer »

Hors ligne Xiggy

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #500 le: 13 mai 2017 à 13:18:26 »
Ce que tu peux faire c'est télécharger un émulateur (Nox ou Memu) puis tu te co sur ton compte avec google/facebook et tu pourras jouer =).

Edit : Bon, je viens de passer le trial Bahamut, ça rigole moins que l'event mais c'est largement faisable. J'ai pu faire sans magie verte et à 5, mais pas en tuant à l'esper =(. Si vous voulez la strat que j'ai utilisé, dites moi !

Oooooh, nice c'est vrai que je peux faire ça oui !

Perso, même si je pense pas avoir le niveau (ni les personnages) pour le faire, je suis preneur !

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #501 le: 13 mai 2017 à 13:46:41 »
Pas réussi la dernière difficulté de l'Empire, je me fais battre par les espèces des plantes.
Venez voter pour vos musiques de Final Fantasy préferées ICI : http://dissidia-france.com/forum/index.php?topic=362.0

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #502 le: 13 mai 2017 à 14:16:16 »
Je n'ai pas encore essayé le Trail, ni la difficulté de l'Empire. Je veux bien ta strat Sylfer, même si je doute de pouvoir y arriver.

Il faudrait que je farme les TMR pour améliorer mon équipe.

Hors ligne Sylfer

• Mage dangereux
  • *
  • Hime-sama
« Réponse #503 le: 13 mai 2017 à 15:54:11 »
Alors, je vous met la strat à 5, c'est le même principe qu'à 6 mais en plus dur.

Composition de la team :

- Un perso avec Concentration (indispensable +++). Concentration monte la psy de 40% pour la team et Bahamut n'utilise qu'exclusivement la magie. Perso j'ai utilisé Cecil, pour sa capacité à heal en cas de besoin. Tout le long du fight, il n'a fait que refresh concentration tous les trois tours et attaquer/heal/ether les autres tours.

- Un perso capable de heal fort. La, pas grand choix c'est soit Y'shtola, soit Refia avec la tm Dualcast.
L'avantage d'Y'shtola c'est qu'elle a plus de psy naturellement. L'avantage de Refia c'est qu'elle a un raise 100%.
Tout le long du fight : dual cast Soin X, ou raise les persos mort.

- Un perso capable de buff les res élémentaires. Bahamut tapant tous les éléments, le mieux c'est de prendre un perso qui buff la res à tous les éléments d'un coup soit : Cloud of Darkness ou Marie. L'avantage du Nuage c'est qu'elle est résistante aux éléments naturellement la rendant quasi intuable sauf grosse boulette (ou megaflare).

- Un damage dealer (J'ai mon Gilgamesh)

- Un friend damage dealer (J'ai pris un Noctis, parce que c'est pété. Il faisait moins mal mais il fait tout le perso haha)

N'hésitez pas à sacrifier un peu de dégâts au profit de la survie (remplacer certaines materia d'attaques pour des materia qui montent les hp ou la psy, pas besoin de def).
Attention sur les damage dealer à ne pas avoir de dégâts lumière (comme Excalibur), cette version de Bahamut est résistante à 80% à la lumière (et 100% au Dark).
Si vous voulez un 6eme perso, je prendrais un sub heal si vous ne prenez pas Cecil, histoire d'être sur.

Donc, le fight :
- Premier tour : Concentration, et défendre avec tous les autres (si vous avez des persos capable de jump, c'est une bonne idée aussi !). Votre perso avec concentration mourra très très probablement.
- 2eme tour : Queue de phoenix sur le mort, dual cast Soin X, on buff la res élémentaire et on commence à deal des dégâts.
- Suite : On monte la vie, on recast au besoin Concentration et la res élémentaire, et on tape.

A partir de la, c'est beaucoup plus facile. Jusqu'à 50% de sa vie ou il inflige 99% de la vie à tous les persos, on se remet bien et c'est reparti.

A 40% il va commencer à réutiliser Megaflare SAUF, et il y a un bug sur ce trial (j'ai été lire ça après), si vous passer la barre des 40% sur un tour multiple de 3-1 (soit 2eme tour, 5eme, 8, 11, etc). Si ça tombe bien, vous êtes lucky et le fight se fini comme le reste.
Si ça tombe mal il va se remettre à faire des megaflare tous les trois tours, et la c'est la difficulté.

En bref :
- toujours avoir Concentration de up.
- toujours avoir les res élémentaires de up.
- se heal au max (ou proche) chaque tour.
- sur les tours ou il prépare megaflare : défendre ou sauter.
- les dégâts passent après la survie.

Si vous avez besoin de mon Gilga dites le moi avant, que j'enlève Excalibur. Son attaque Pétale tape à 200k environ par attaque (donc x2 par tour).

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #504 le: 13 mai 2017 à 21:10:23 »
Perso, il n'y a qu'avec ton Gilgamesh que j'arrive à vaincre Bahamut en mode EX. Et encore pas à chaque fois, vu que je me foire souvent dans les gardes -_-'

Merci pour la strat, j'essaierai ça ^^^

Hors ligne Xiggy

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #505 le: 14 mai 2017 à 16:44:09 »
Perso, il n'y a qu'avec ton Gilgamesh que j'arrive à vaincre Bahamut en mode EX. Et encore pas à chaque fois, vu que je me foire souvent dans les gardes -_-'

Merci pour la strat, j'essaierai ça ^^^

Noctis et Orlando sont bien pratiques pour ce combat aussi, les deux peuvent debuff la magie de Bahamut, ça m'a sauvé la mise bien des fois !
Le trial Bahamut au final, il ne me manquerai que la résistance élémentaire et le dual cast pour Refia. Faut vraiment que je farme les TMR de mon côté aussi.

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #506 le: 18 mai 2017 à 21:52:00 »
Je suis en mode chatteux cette semaine : hier j'ai eu Luneth en tirage journalier, et aujourd'hui Ramza en tirage gratuit.

Sinon, 3ème bannière et event Type-0 à partir de demain. J'suis pas vraiment emballé, d'autant que ça retarde encore une fois la 6ème étoile de WoL et Garland...

Hors ligne Xiggy

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #507 le: 19 mai 2017 à 22:21:47 »
Sinon, 3ème bannière et event Type-0 à partir de demain. J'suis pas vraiment emballé, d'autant que ça retarde encore une fois la 6ème étoile de WoL et Garland...

WoL en 6* est meilleur que Cecil en tank ? :o

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #508 le: 19 mai 2017 à 23:04:10 »
C'est discutable, en tant que tank, ils se valent à peu près, mais ils ont tous les deux des plus-value intéressantes : Cecil peut faire office de soigneur secondaire et booste les mages, tandis que WoL peut ressusciter et surtout breaker. J'oserais même dire que les deux personnages ne sont pas incompatibles dans une même équipe.

Hors ligne Xiggy

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #509 le: 20 mai 2017 à 15:02:03 »
Arf, Ce que ça va être dur de choisir qui virer de mon équipe. X)