Messages récents

Pages: [1] 2 3 4 ... 10
1
Final Fantasy / Re : [Mobile]Final Fantasy Brave Exvius
« Dernier message par Kouryuu le Hier à 18:21:11 »
Merci :)

Effectivement, vu que les dégâts sont fixes, pas besoin d'un build de ouf-guedin. Bon, je vais le maxer pendant l'event :D
2
Final Fantasy / Re : Re : [Mobile]Final Fantasy Brave Exvius
« Dernier message par Sylfer le Hier à 17:39:53 »
Intéressant. C'est quoi le build de ton Setzer, hormis le couteau de secours ? (qui est bien pratique d'ailleurs). Avec mon Gilgamesh et ma Lightning, je devrais bien réussir à faire des dégâts.






Mais au final peu importe ce que tu lui équipes, vu que les dégâts sont fixes tu peux l'équiper avec aussi peu d'atk que tu veux, il fera toujours 77777 de base haha. Ce qui est important c'est avoir 2 armes.
Je lui ai mis Soleil Levant pour farm l'event. Après j'ai stack les hp pour pas qu'il se fasse 1-shot et avoir une seconde chance.
3
Discussion sur les News / Re : 13/02/2015 - DISSIDIA annoncé sur Arcade!
« Dernier message par Kouryuu le Hier à 09:41:03 »
Tout juste Auguste !  ;D
4
Discussion sur les News / Re : 13/02/2015 - DISSIDIA annoncé sur Arcade!
« Dernier message par Lil-Link le Hier à 08:26:12 »
Mais je comprend pas trop la.

Le jeu est dispo en arcade au Japon puis ils font des annonces+mis à jours tous les mois ?
5
Final Fantasy / Re : [Mobile]Final Fantasy Brave Exvius
« Dernier message par Xiggy le 24 avril 2017 à 21:09:02 »
Quand je pense qu'il ne me manquait que deux oeufs arc-en-ciel pour me faire ce foutu couteau qui file dual wield...  >:(
6
Vos autres loisirs / Re : [Série] Doctor Who
« Dernier message par Kouryuu le 24 avril 2017 à 17:40:58 »
Spoiler for Smile:
L'épisode m'a un peu plus branché que le précédent, mais ce n'était pas encore ça.

Le coup des emojis était quand même moins convenu que ce que je craignais avec la preview, et l'épisode s'est laissé suivre, malgré une intrigue un peu convenue, mais pas forcément désagréable à suivre.

Sinon, j'ai aussi du mal avec les éléments expédiés : le gamin qui se balade sans que ça ne gêne les autres, et surtout le moment dans lequel Bill découvre le futur. Elle dit bien en début d'épisode qu'elle veut aller dans le futur pour voir si les gens sont heureux : ça a beau ne pas être un fil rouge de saison (à moins que ?), c'était un build pour un personnage qui fait ses débuts, qui est retombé comme un soufflet. Dommage.
7
Vos autres loisirs / Re : [Série] Doctor Who
« Dernier message par Thundy le 24 avril 2017 à 15:55:29 »
Spoiler for Smile:
Moui... Ça va, mais je vais faire un peu la même critique que pour l'épisode précédent: C'est un épisode 2 typique. Je suis en général assez fan des épisodes de ce genre ("le nouveau compagnon découvre dans le futur lointain"): The End Of The World, Gridlock, The Beast Below... Smile était moins excitant. Est-ce que c'est parce qu'on connait la recette depuis 10 saisons? L'univers silencieux et stérile qui est dépeint? Le démarrage lent de l'épisode? Peut être un peu des trois.

J'ai pas beaucoup accroché à l'intrigue, sur la fin elle est une nouvelle fois résolue de manière très abrupte et simple. Y'a quelques autres éléments que j'ai trouvé vite expédiés et/ou qui sortent de presque nul part: La révélation que la ville entière est faite de robots minuscules (ce qui est quand même plus que craqué). Bill qui comprend que le futur de la terre a pas été très joyeux (instant d'émotivité qui arrive brutalement et qui est tout aussi vite zappé). Le fait que le gamin se balade tranquillou dans la ville alors qu'il était avec Bill et le Docteur un peu avant, que ça n'inquiète pas plus que ça ces derniers malgré le danger avéré.

Je suis encore assez incapable de juger Bill. Il faudra sans doute attendre la fin de la phase découverte/je cours après le Docteur pour voir ce qu'elle vaut vraiment.

Nardole, bon, c'était un passage éclair, mais bizarrement il me marque plus. Je m’inquiète plus vraiment de sa légitimité dans le TARDIS. Sa relation avec le Docteur est sympa et assez inédite en fait. Hâte de le voir enfin devenir un personnage principal.

Très beaux décors pour la ville et le champ autour. Ça aide à rendre Smile mémorable.

Les émojibots au final, ça passe très bien. Ça reste clairement une idée de publicitaire mais j'ai pas trouvé leur gimmick embarrassant ni lourd. Ils sont d'abord passivement menaçants (le vrai danger c'est les insectes-robots) et ils marchent très bien comme ça.

Scène préférée: Quand Bill se rend compte que le Docteur avait pas besoin qu'elle lui lise la carte. Du pur Twelve.

Thin Ice: Je me fais pas d'illusions, on est encore dans l'introduction et cet épisode sera probablement à l'image des deux autres. Mais le teaser me donne envie de penser qu'on aura une action plus "consistante".
8
Final Fantasy / Re : [Mobile]Final Fantasy Brave Exvius
« Dernier message par Kouryuu le 24 avril 2017 à 15:09:06 »
Intéressant. C'est quoi le build de ton Setzer, hormis le couteau de secours ? (qui est bien pratique d'ailleurs). Avec mon Gilgamesh et ma Lightning, je devrais bien réussir à faire des dégâts.
9
Final Fantasy / Re : Re : [Mobile]Final Fantasy Brave Exvius
« Dernier message par Sylfer le 24 avril 2017 à 14:19:51 »
Par contre, t'as changé ton guerrier ami, je préférai Gilgamesh  :'(

Ouais le temps de l'event je laisse Setzer pour le bonus !
Mais je vais pas tarder à remettre Gilgamesh, il n'y a pas grand chose à prendre sur cet event, et le grind requis pour les matériaux T5 pour l'enhancement est infini... 80K c'est beaucoup trop quand tu gagnes ~500/run.
Bref, d'ici demain ou après-demain, back to Gilgamesh.


GG pour Gilgamesh. Je n'ai pas encore tenté son trial, je me suis fait avoir la semaine dernière sur celui avec les 9 combats >_>

Je voulais pas m'embêter à refaire toutes mes armes, mes materia etc. alors j'ai pris la solution de facilité : 2 Chizuru avec chacune 2 Kazekiri pour build une chain, et Setzer avec le couteau qui file dual wield pour balancer la sauce.
Au final j'ai eu tout de même besoin d'un ami Setzer pour balancer un petit 100k, mon Setzer a fait deux fois 466k en gros, et Gilgamesh le trial ayant 1 million.


Du coup hier soir, j'ai fait la même pour le trial des Dark esper, du coup j'ai la materia maîtrise des épées longues et la griffe d'Ifrit haha.

J'aime Setzer.
10
Final Fantasy / Re : [Mobile]Final Fantasy Brave Exvius
« Dernier message par Kouryuu le 23 avril 2017 à 20:53:11 »
Oui, il y a une collab avec NieR Automata au Japon. En espérant que ça vienne jusqu'ici...
Pages: [1] 2 3 4 ... 10