Auteur Sujet: Build Nemesis  (Lu 994 fois)

Hors ligne vivadam

• Gros pécor tout nu
Build Nemesis
« le: 22 mai 2012 à 21:10:01 »
Bonjour ou bonsoir à tous, ceci est mon premier message sur ce forum, je vous demanderai donc d'être indulgents si j'aborde un thème déjà rebattu à multiples reprises mais bon, je pense que ce que je vais vous exposer n'a pas encore été exposé sur un forum donc j'espère que ceci aura au moins une once d'utilité pour vous.

But de ce set

J'ai combiné plusieurs idées de sets plutôt efficaces trouvés sur des forums pour en faire un cocktail explosif qui je l'espère, sera au gout de mes clients :p
L'idée est simple, finir un combat contre un adversaire de n'importe quel niveau le plus vite possible et sans malus pour des résultats optimisés dans le colisée.

Le set

Il ne me reste plus qu'à vous en montrer les caractéristiques et il ne tiendra plus qu'à vous d'en juger la qualité si vous me faites l'honneur de le tester :3

Préavis:  Ce set est utilisable pour tous les personnages de Dissidia même si de toutes évidence, certains rempliront mieux les critères d'adaptation.
               Il fonctionne aussi pour chaos, avec une bonne maîtrise du personnage, vous devriez pouvoir vous le faire en une quinzaine de secondes.

Compétences utilisées

Totalement libre selon moi, mettez tout ce que vous voulez mais je vous conseille tout de même d'ajouter le plus d'attaques de bravoure que      possible et une attaque de PV que vous êtes habitués à placer pour savoir à quel moment frapper.

Equipement

A nouveau, totalement au choix, vous pouvez même jouer à l'armure rouillée si ça vous chante, ça ne changera rien à la technique.

Accessoire

C'est là qu'il va falloir peut-être faire un peu de farm si vous ne possédez pas tous ces objets.

1.Pas de dégâts de BRA
 2.Grde différence de BRA
 3.Avant dégat de PV
 4.Non invoqué (joueur) ou Invoqué (joueur) (si vous préférez une invocation de début de combat mais ce set deviendra alors inefficace contre Chaos...)
 5.Girouette
 6.PV=100% (adversaire)
 7.Avant attaque de PV
 8.Grde différence de niveau (peut-être remplacé par un autre bonus x1,5 si vous n'aimez pas affronter du lourd)
 9.PV=100% (joueur)
 10.Ame punitive (peut être remplacé, ici ce qui nous intéresse c'est le bonus (x63,5 lorsque toutes les conditions sont respectées)

Invocations

Là encore, c'est au choix, tout dépend de si vous avez pris l'énergisant (non invoqué (joueur) ou pas...)

Technique

Vous l'aurez compris, ce set se base principalement sur la vitesse. Toutefois ne soyez pas inquiet, même si vous vous faites rattraper par la girouette, le bonus sera toujours de 5,6 si vous n'avez pas placé d'attaque de PV et il sera donc toujours possible de placer un thanatos.
Il faut tout de même savoir manipuler assez correctement un personnage pour ne pas se manger une attaque de PV dès le début (bien que cela ne soit pas dramatique vu que le bonus sera alors tout de même de x12,6). C'est là que des peros comme :3a: deviennent redoutables de par leur rapidité tandis que d'autre auront tendance à mal supporter la girouette comme  :5b:mais bon c'est déjà ça...

Il est évident qu'il ne faudra pas placer d'attaque de PV avant le thanatos sinon tout tombe à l'eau :/ Alors manipuler le bouton carré avec douceur ;)
Voila, je pense que je n'ai rien oublié, si 'ai dis un truc pas logique quelque part c'est que ça m'aura échappé; merci de me le signaler dans ce cas comme ça je passerai pas pour un noob :3

N.B:

Je ne sais pas si ce set s'adapte à Duodecim, je n'ai joué qu'au premier Dissidia donc je ne suis pas au courant des changements d'accessoire =s

J'aurais bien voulu mettre une petite vidéo explicative mais je n'ai pas la moindre idée de comment extraire les vidéos de ma PSP sur mon ordi (de là je saurai me débrouiller) mais je vais quand même chercher un peu.

Merci d'avoir lu ceci, en espérant que cela aura pu vous être utile,

vivadam
Si vis pacem, para bellum

Hors ligne Abomasika

• Gros pécor tout nu
Re : Build Nemesis
« Réponse #1 le: 24 août 2015 à 06:48:04 »
I find this a long time ago.

Hors ligne Mog

• L'Cie
  • *
  • La vie est trop courte pour manger équilibré
« Réponse #2 le: 24 août 2015 à 15:50:43 »
Ki sui je, ou vège, dans quel étagère ? Lol

Hors ligne Lil-Link

• Champion du monde
  • *
« Réponse #3 le: 24 août 2015 à 21:01:35 »
Ki sui je, ou vège, dans quel étagère ? Lol

Me fait pas rire comme ça sans prévenir.

Hors ligne Mog

• L'Cie
  • *
  • La vie est trop courte pour manger équilibré
« Réponse #4 le: 25 août 2015 à 03:18:46 »
Ca fait genre 2 jours que j'attends qu'un bot poste pour la sortir xD