Auteur Sujet: US Comics  (Lu 13204 fois)

Hors ligne Cerando

• Génome rebelle
  • *
  • Groarr!!
Re : US Comics
« Réponse #210 le: 04 mai 2014 à 05:24:48 »
Yo!

Je fais un petit "up" à ce sujet, car je viens de voir l'anime "Young Justice"...

J'ai beaucoup aimé le développement de l'histoire en général, ça a un bon rythme par rapport aux séries issus des DC ou Marvel... Même si je ne suis pas un connaisseur assidu de l'univers DC (et donc que je ne connais pas certains persos montrer), j'ai bien aimé voir ou revoir certain (même si il y a trop du Batman's Clan, même si Nightwing à la classe, faut l'avouer)... Et j'aime bien aimé "Cheshire"
Cependant, et du peu que j'en sais, j'ai pas trop aimé le développement sur certains persos comme BeastBoy ou encore Static... et les amourettes, franchement un peu lourdeau à force...

Le seconde saison m'a beaucoup fait penser aux épisodes liés à la trahison d'Hawkgirl de la "Justice League" et pour le coup, j'ai appris à découvrir un peu plus sur BlueBeetle...

Mes déceptions, en dehors du fait que je n'ai pas réussi à trouver les Vostfr de la saison 2 (Même si la VF reste passable), et le développement de certains persos cité précédemment, j'ai détesté "Deathstroke" (franchement, il a bien été loupé, j'ai de loin préféré celui des "Teen Titans") et j'ai pas trop compris, au début, ce que foutait le mec de BumbleBee dans la "Cave" alors qu'il n'avait rien d'héroïque avec l'épisode avec Despero...
Avec l'annulation de la série (ce qui est fort dommage), c'est que je ne risque pas de voir Raven, Cyborg, Starfire (pour les "Good guys") ou encore Trigon, Sinestro (ou autre "Yellow Lantern", "Red Lantern" ou encore les "Black Lantern") ou encore Arès... ou d'autres que je ne saurais cité par méconnaissance...
Et j'ai pas aimé non plus le rôle et le charisme de "Joker" que j'ai trouvé particulièrement hideux et obsolète.
J'ai bien conscience qu'ils ne peuvent pas tout mettre et qu'à la base, l'histoire était sensée continuer... Mais bon, même si on le voit pas aussi souvent, Savage gère :D

Ma plus grande déception, c'est que la suite qu'ils veulent faire, c'est avec de vrais acteurs (sans moi, car ce genre de série ne sont pas franchement des réussites)... C'est vraiment dommage et incompréhensible au possible...

C'était une bonne série, vraiment dommage que cela ce soit arrêté si brutalement...

PS: Sorry si je me suis trompé de post, mais comme je parle de comics, je me suis dit que...