Messages récents

Pages: [1] 2 3 4 ... 10
1
Philosophie du Blablatage / Re : Coup de coeur / Coup de gueule
« Dernier message par Calisto le Aujourd'hui à 09:35:01 »
J'ai tenté un tirage *11 et j'ai récupéré le mode transe de Zidane qui lui permet de steal grandement l'attaque ou la défense  de l'ennemi. Item très intéressant pour un royaume sur lequel je ne suis pas vraiment bien fourni (hormis Beate avec deux bris d'âme et Steiner avec un).

Mais surtout, j'ai récupéré le fouet de Krile, un excellent buff avec Hastaga, High Regen et surtout un buff de 20% MAG pour toute l'équipe. Un peu l'équivalent du cri de Ramza, mais orienté équipe magie.
Mon royaume FF5 est de loin le plus fourni avec une Lenna niveau 80 (voir post plus haut), Bartz qui a Combo Du Loup (5 attaques + buff défense), Gilgamesh avec Compagnon fidèle (3 attaques AOE + High  Regen et la nouvelle compétence Samourai *6), Ex-Death avec Croix Suprème (4 attaque magiques AOE + absorption magie noire et blanche pour Ex-Death) et Galuf avec Poing inflexible qui lui donne l'état temporaire invincibilité !
J'ai 6 persos avec des bris d'âme, seule Faris ne possède rien pour ce royaume.

Je commence enfin à pouvoir me frotter aux ennemis ultimes, j'ai réussi à battre celui pour Samourai, mais j'ai échoué face à celui du moine (prenable) et surtout celui pour ninja/voleur (impossible pour moi pour l'instant)

Prochain objectif, faire monter Tyro, j'ai toujours été réticent, mais j'en ai besoin pour ces events.
2
Final Fantasy / Re : [Mobile]Final Fantasy Brave Exvius
« Dernier message par Xiggy le Hier à 23:43:41 »
Tirage à 250 Lapis fait, j'ai obtenu un Gaffgarion 4* ! J'avoue que son Gravité fait très vite le café :D
3
Final Fantasy / Re : [PC/PS3/PS4] Final Fantasy XIV
« Dernier message par Mog le Hier à 21:46:08 »
Odin
4
Final Fantasy / Re : [Mobile]Final Fantasy Brave Exvius
« Dernier message par Cerando le Hier à 14:25:58 »
Well, j'ai utilisé tout mes tickets... (vu que le roi mog en vend)... sur mes 5 tickets et l'invoc journalier, je n'ai eu que 2/3 des unités de la bannière (et forcément, pas de Delita... je me réconforte avec Gaffgarion qui pourrait être promu leader, si pas de Ramza)
5
Final Fantasy / Re : [Mobile]Final Fantasy Brave Exvius
« Dernier message par Kouryuu le Hier à 00:48:49 »
Les autres persos de FFT apparaîtront la semaine prochaine, mais j'ai également été surpris de ne pas voir Ramza... Ils nous font le même coup que la bannière FFIX.

Dans mes derniers tirages, j'ai eu Charlotte, Ludmille (qui remplacera Anzelm dans ma Dissidia Dream Team, quand j'aurai le temps de la monter), Rakshasa et.... Cecil que j'ai eu il y a 5 minutes :D J'ai maintenant une équipe Guerriers de Cosmos complète :  :1a: :2a: :4a: :5a: :6a:

Le Colisée est assez chaud ouais. J'imagine que ça sera plus simple avec des 6*
6
Final Fantasy / Re : [PC/PS3/PS4] Final Fantasy XIV
« Dernier message par Sekundes le 29 septembre 2016 à 10:57:44 »
Quel serveur ? :p
7
Final Fantasy / Re : [PC/PS3/PS4] Final Fantasy XIV
« Dernier message par Mog le 28 septembre 2016 à 17:32:20 »
Theme de Sophia : https://www.youtube.com/watch?v=knV-5VciTTQ

Ce Nier-vibe <3

Ah oui et j'ai commencé le jeu o/
8
Vos autres loisirs / Re : [Série] Doctor Who
« Dernier message par Thundy le 28 septembre 2016 à 14:21:35 »
Class m’intéresse pas du tout, ce qui est apparemment le cas de beaucoup de monde. La communication sur cette série est vraiment pas terrible...

Je regarderais si les retours sont bons, mais sinon osef total.
9
Vos autres loisirs / Re : [Jeu vidéo/Anime/Manga/Goodies]Digimon
« Dernier message par Stalianha le 28 septembre 2016 à 12:09:11 »
Merci ! Personne n'a d'impressions à émettre ? x)

Spoiler for Hiden:
Perso je suis très mitigée. D'un côté les quatre premières partie m'ont bien saoulée entre Mary Sue qui attend la fin pour cracher sa pastille pourrie, le style graphique des digimons qui vraiment est horrible (ils ont réussi à rendre Angewomon moche ! Les décors eux n'étaient déjà pas terribles mais sur le Digital World ça ressort encore plus. Au secours, mes yeux !), et surtout le fait que ... je m'en fichais un peu de tout ce qu'il se passait. "Je voudrais revenir à cette époque" T'es pas le seul, mon petit Yamato ! 

D'un autre côté on dirait qu'ils pensent enfin à leur intrigue et qu'ils introduisent même le concept de reboot de façon méta. Mais bon, j'ai envie de dire que vu comme ils sont partis ils auraient pu laisser la série Adventure en paix parce que là ...
L'invitation de Gennai à les ramener dans l'univers numérique est peut-être un chouia trop complexe. Et on ne sait toujours pas grand chose alors qu'on est à la moitié des films. Himekawa, c'est une ancienne Enfant Elue ? Quel délire ils vont nous pondre avec Alphamon et Jesmon ? (purée, je le redis mais que ces digimons sont moches). D'ailleurs, ce dernier est-il là uniquement par rapport à Cyber Sleuth ou est-ce qu'il a une ancienneté dans la licence ? Est-ce que tout est vraiment obligé de tourner autour de Meicoomon ?
Le bon point c'est qu'au moins miss Mary Sue est restée dans le monde réel mais je ne me leurre pas. A l'instant scénaristique T elle aura sûrement un passage pour rejoindre le groupe. Mais j'espère quand même que non. On a aussi la confirmation du statut officiel de disparus des trois nazes de 02 et de Ken au moins, c'est déjà ça de clair.

En clair en résumé, il n'y a plus qu'à espérer que ça ressemble enfin à un Digimon Adventure. Et vu que là les gosses vont devoir reprendre à zéro leurs relations on n'aura plus à s'arracher les cheveux devant nos écrans à hurler "Passe en forme Kanzentai, gros con !" puisque maintenant ... Ils ne pourront logiquement pas. Au moins ils auront une bonne raison. Mais est-ce qu'on aura enfin des combats dignes de ce nom ? Est-ce que j'aurai l'impression de ne plus regardée une sous-série où la plupart des séquences sentent le préchauffé ? J'ai envie de dire que déjà, les gamins qui partent en uniforme de lycée, une tenue hautement prouvée adaptée pour le monde hostile qu'est le Digital World, ça sent le faisan mais tentons d'être ... à défaut d'optimiste, neutre. 
 
10
Final Fantasy / Re : Re : Re : Re : [Mobile]Final Fantasy Brave Exvius
« Dernier message par Cerando le 28 septembre 2016 à 02:19:56 »

En fait il y a une option que j'ai découverte très récemment pour ne pas avoir à changer tout le temps de groupe pour le personnage partenaire quand tu veux entraîner les autres !

Tu vas dans "Menu", puis dans "Réglages", tu descends tout en bas et tu auras l'encadré "Sélection du groupe", avec ça tu pourras sélectionné le groupe où il y a ton Cecil, le mettre en "chef" et même si tu changes de groupe, ça sera le personnage chef du groupe sélectionné dans les options qui sera toujours partagé !

Et tu peux faire la même chose pour le Colisée ! (On se précipite pour faire le Colisée et on ne change pas de groupe et on se retrouve avec l’équipe bas level qu'on entraîne..)

Merci bien... j'avais vu ce paramétrage, mais pas penser à ce que cela fasse l'effet désirer^^

Edit: Autant l'Event FFT que j'attendais est là, autant la bannière me débecte... Je m'attendais à voir Ramza, mais voilà, il y est pas... et le plus intéressant, c'est Delita en 5* natif...
Pour le coup, je ne sais pas si je vais user de mes tickets maintenant ou si j'attends Ramza et Orlandeau... je verrais ce que propose le Roi Mog, si il y a des Tickets ou non...
Sinon, je tenterais les invoc' journa pour Gaffagarion

Concernant la bannière de Light... bah, je n'ai finalement eu que Ludmilla (trés intéressante pour son TMR), sinon, que des Trash-unit que j'avais déjà... le seul intéressant que j'ai eu, c'est Bartz dans le tirage d'aujourd'hui

Et me suis fait avoir sur le Colisée Pro, je ne m'attendais pas à une telle résistance ^^
Pages: [1] 2 3 4 ... 10