Messages récents

Pages: [1] 2 3 4 ... 10
1
Vos autres loisirs / Re : Re : [Série] Doctor Who
« Dernier message par Thundy le Hier à 14:28:47 »
Spoiler for Flatline:
J'ai beaucoup aimé aussi, surtout les effets justement (même si des fois la tête du Docteur dans le mini-TARDIS était un poil foireux XD).

Ah ouais, j'ai trouvé aussi. Mais je pardonne au vu de tous les gags que la situation a fourni (le marteau, la main....). Et puis la plupart des autres effets spéciaux étaient assez réussis.

Ce qu'il lui reproche ça doit être le fait qu'elle lui ai menti par rapport à Danny et qu'elle se rejouit et s'enorgueillie alors que la moitié des persos sont morts.
Je pense.

Au vu de ce que j'ai lu depuis, ce serait surtout le dernier point. Clara est toute contente d'avoir gagné mais elle oublie tous les morts qu'il y a eu, alors que le docteur fatigue de toute la pile de victimes qui grandit sans cesse après son passage. C'est dans le thème de la saison avec les "suis-je un homme bon?" "j'ai fait beaucoup d'erreurs, il est temps que je fasse quelque chose à ce sujet" et les morts collectés au paradis.

Sinon je suis un peu déçu par le personnage de Danny. Enfin, son traitement. Je pensais qu'il allait être plus présent, voire être un compagnon régulier. Mais pour le moment c'est juste le type qu'on prend pour un con. Comme il aura un role plus actif dans le prochain épisode, j'attend une nouvelle confrontation.

En quoi ils étaient moisis ces classics ? XD

Le premier (The Krotons, s6) était juste totalement intéressant. Univers morne, histoire ultra classique sans aucune tentative d'en faire quelque chose de mieux: Des villageois naïfs et miséreux vénèrent des dieux qui sont en fait des robots, lesquels exigent des sacrifices qui leur permettent en réalité d'alimenter leur vaisseau spatial. Absolument rien à en retenir.
La deuxième (The Horns of Nimon, s17)... Bah c'est basiquement la même histoire. Une société secrètement manipulée par un extraterrestre pris pour un dieu, qui exige des tributs pour alimenter une machine. Ça se passe dans un endroit plus futuriste, l'histoire se base sur une relecture du mythe du minotaure. Il y'a un petit effort sur les costumes... Mais la créature est juste ridicule et moche et l'écriture est un peu débile... Avec le sentiment que plus le temps passe, plus ça s'enfonce.

Bref, pas de bonne pioche cette fois ci. En revanche cette semaine je compte me faire tout ce qu'il me reste à voir de la saison 6. Ce qui voudra dire que j'aurais vu à la fois toute l'ère Troughton, tous les épisodes en noir et blanc, tous les épisodes des années 1960 et que j'en aurais aussi fini avec avec les épisodes manquants reconstitués. Et puis les saisons vont être plus courtes: 26 épisodes en moyenne à partir du 3e docteur au lieu de 40. De quoi me donner l'impression que le plus dur est passé.
2
Vos autres loisirs / Re : [Série] Doctor Who
« Dernier message par Sekundes le Hier à 01:01:07 »
Spoiler for Flatline:
J'ai beaucoup aimé aussi, surtout les effets justement (même si des fois la tête du Docteur dans le mini-TARDIS était un poil foireux XD).

Et j'ai tellement ris au Docteur avec son TwoDIS, tout fier de sa blague XD

Ce qu'il lui reproche ça doit être le fait qu'elle lui ai menti par rapport à Danny et qu'elle se rejouit et s'enorgueillie alors que la moitié des persos sont morts.
Je pense.

En quoi ils étaient moisis ces classics ? XD
3
Vos autres loisirs / Re : [Jeu vidéo/Anime/Manga/Goodies]Pokémon
« Dernier message par Xiggy le Hier à 00:14:25 »
J'ignore si ça tient de l'IA ou autre, mais je suis bloqué depuis hier soir sur le premier "boss" du jeu, celui qui deviendra probablement l'équivalent de Blue/Green et Silver. Son premier pokemon (#100 Somberado Spectr/Ténèbr) n'est que niveau 11, mais bordel il OS mon starter eau qui est niveau 13.
La difficulté est là dès le début en tout cas.
4
Vos autres loisirs / Re : [Jeu vidéo/Anime/Manga/Goodies]Pokémon
« Dernier message par Kouryuu le 19 octobre 2014 à 22:11:37 »
Je parlais surtout en termes d'IA en fait.

Dans Pokémon Gemme par exemple, les dresseurs adverses lancent les Pokémon les uns à la suite des autres sans regarder le type du Pokémon adverse ni le niveau, ni rien, et du coup, les devs ont dû mettre des niveaux démesurés (cf la ligue) afin qu'il y ait du challenge.

Mais bon, je veux quand même jeter un oeil à ce jeu :)
5
Vos autres loisirs / Re : [Série] Doctor Who
« Dernier message par Thundy le 19 octobre 2014 à 21:25:52 »
Spoiler for Flatline:
Bon bah, sympa dans le concept de sa menace, rien de bien transcendant pour le reste. j'en attendais pas plus, donc au final je reste satisfait.
J'ai bien aimé "Doctor Clara", la scène où elle se déclare en tant que tel était drôle et ça s'inscrivait dans la continuité du conflit des deux épisodes précédents: Clara se met dans les bottes du docteur et c'est elle qui doit se débrouiller pour contrer une menace.
(Par contre ceux qui l'aiment pas ont du détester cet épisode tellement fort...)

Est-ce que je suis le seul être parti sur une fausse piste au moment des numéros? Avec le 55, j'étais sur qu'ils allaient mettre en jeu l’élément de décor où il était marqué "2055" au fond. Et ça a duré un petit bout de temps parce qu'une fois dans le tunnel, on voyait plusieurs fois des nombres en arrière plan et je restais persuadé qu'ils allaient revenir dessus plus tard.
Aussi, sur un des plans avec le 2055, j'ai bien aimé l'inspiration de ces peintures allongées qui se révèlent vraiment quand vues sur un certain angle.

Nouvelle apparition de Missy qui nous dévoile qu'au paradis, ça déconne pas, on a des tablettes tactiles pour stalker les gens.
D'ailleurs sur la fin j'ai du rater un truc parce que j'ai pas compris ce que le docteur reprochait à Clara. Faudra m'expliquer.

....Bon bah du coup je sais pas trop comment finir, j'ai rien à dire coté classics, les deux que j'ai regardé cette semaine étaient médiocres.







Ah, si:






6
Vos autres loisirs / Re : [Jeu vidéo/Anime/Manga/Goodies]Pokémon
« Dernier message par Xiggy le 19 octobre 2014 à 20:45:09 »
Le gameplay est similaire aux jeux officiel, rien ne change vraiment de ce côté là. :-)
7
Vos autres loisirs / Re : [Jeu vidéo/Anime/Manga/Goodies]Pokémon
« Dernier message par Kouryuu le 19 octobre 2014 à 20:08:47 »
Le design est tiptop. Maintenant, faut voir si ça suit au niveau gameplay... J'ai tendance à me méfier sur ce point concernant les fangame Pokémon x)
8
Vos autres loisirs / Re : [Jeu vidéo/Anime/Manga/Goodies]Pokémon
« Dernier message par Xiggy le 19 octobre 2014 à 19:49:18 »
Hey tout le monde ! Il y a peu je suis tombé sur un fan-game pokemon absolument extra, et comme je suis pauvre et que j'ai pas de 3DS (je crache allègrement sur tous ceux qui ont pu jouer à la démo des remakes de Rubis et Saphir <3) ce jeu m'a fournis ma dose de pokemon pour un bon bout de temps !

Le jeu en lui-même c'est Pokemon Sage.
Le continent d'Urobos s'inspire de l'amérique centrale et du sud et propose un début de jeu dans un environnement enneigé vraiment sympatoche. 
Spoiler for Hiden:
Le/la héro/héroïne comporte naturellement des éléments visuels de ces régions, dont le célèbre poncho et bonnet péruvien, digne d'un personnage de Tintin au Tibet.
Spoiler for Hiden:

Le pokedex est franchement conséquent, avec 229 pokemon inédit, et ne reprenant aucun précédent pokemon. Bim, dans les dents Game Freaks.
Spoiler for Hiden:
Et fuck it, les starters déchirent.
Les musiques elles aussi sont pour la plupart inédites (centre et boutique pokemon, thème de victoire et de capture sont repris des anciennes versions) et pour la plupart franchement excellente.

Le jeu est jouable mais encore finit : seul les trois premiers badges sont obtenable actuellement, mais la zone géographique couverte pour les avoirs est franchement conséquente.
Voilà j'suis enamorado avec ce jeu qui déboite sérieusement sur pleins de point. Il est fait avec RPG Maker et reprend les sprites des version DS, c'est pas dégeux, c'est fun et c'est bien.  :D
9


( Sur Steam )
10
Philosophie du Blablatage / Re : Coup de coeur / Coup de gueule
« Dernier message par Pianodream le 18 octobre 2014 à 20:58:59 »
MCDC LVL 99 PUISSANCE 10 DE LA MORT QUI CREME SON SLIP:
FFXIV Heavensward.

Putain d'Heavensward.

Je suis officiellement décédé pour cause d'infarctus du gusta.
Pages: [1] 2 3 4 ... 10