Auteur Sujet: Dissidia France, depuis 2007  (Lu 152 fois)

Hors ligne Falen Nadleeh

• Administrateur
  • Argent E
  • *
    • Dissidia France
  • Discord: Falen Nadleeh
Dissidia France, depuis 2007
« le: 30 janvier 2018 à 05:53:43 »
Une petite présentation rapide de Dissidia France pour les nouveaux arrivants ? Pas de problème !

Dissidia France est un site que j'ai imaginé et conçu en 2007, soit un an avant la sortie du premier jeu Dissidia sur PSP.

Lorsqu'on a découvert les premières images de ce jeu via les magazines japonais, je suis tout de suite tombée sous le charme du concept proposé.
Un jeu regroupant des personnages de tout les Final Fantasy, s'affrontant les uns les autres, avec des costumes nostalgiques et des musiques emblématiques !

J'ai donc lancé ce projet afin de rassembler des personnes, des joueurs, tout aussi fans que moi de la série Final Fantasy et qui seraient intrigués et intéressés par ce nouveau jeu.

Si le site à très bien vécu de 2008 à 2011 (date de sortie du deuxième épisode sur PSP), l'absence totale de nouveautés après cette période a fait que le site a été laissé à l'abandon pendant de nombreuses années.

Le retour de Dissidia depuis 2015 en arcades, et maintenant sur Playstation 4 est l'occasion parfaite pour reformer cette magnifique communauté ! J'espère que vous vous y sentirez bien !