Sondage

Si vous avez jouer à Pokemon Soul Silver, on peut avoir un Evoli gratuit ! Vous voulez qu'il/elle évolue en quoi? (Evitez de voter "Stratégie", prenez celui qui vous plait)

Pyroli
1 (11.1%)
Aquali
1 (11.1%)
Voltali
1 (11.1%)
Mentali
1 (11.1%)
Noctali
4 (44.4%)
Evoli, je le fais pas évoluer. Et je le trimballe avec moi quand même.
1 (11.1%)

Total des votants: 9

Auteur Sujet: Pokemon Soul Silver: la Team DF  (Lu 743 fois)

Hors ligne TwinkleLitchii

• Platine E
  • *
  • FFXII FFXIII & Dissidia Trash - OnionTina Queen
    • Site Portfolio
  • Discord: Twinkle🎀Litchii#4918
Pokemon Soul Silver: la Team DF
« le: 22 mars 2018 à 14:26:26 »
Vu que je m'ennuie, J'ai décidé de faire une autre run sur Pokemon Soul Silver (DS). C'est un randomiser, Pokemons aléatoires et les starters aussi, et je vais pas faire un Nuzlocke mais reprendre la règle de base : Je ne capture qu'un seul Pokémon par route. BONUS : Je donne un nom d'une personne venant du forum Dissidia France!

Alors voici mon starter :   

Le temps que je trouve un moyen de streamer ça, au lieu de poster des screens tout les deux semaines,  je pense que je vais continuer à écrire sur ce post :P

"Sur une échelle de 1 à 10, tu m'aimes à combien?"

"Les points de vie de Yiazmat sur dix. :D"

• Platine E
  • *
    • Site Portfolio
Re : Pokemon Soul Silver: la Team DF
« Réponse #1 le: 22 mars 2018 à 15:09:05 »
C'est ainsi que la grande Kerui part avec son fidèle Yoh, l'Embrylex!
Elle part pour son aventure épique dans la région de Johto, très connu pour ses Tropius et ses Papilord...?

Dans cette run random, les Tropius sont extrêmement dangereux, et n'hésitent pas à fouetter d'emblème le pauvre Yoh qui venait de sortir du Laboratoire du Professeur Orme. Le bolossage est déjà présent, et c'est à ce moment là que Kerui décida finalement de ne pas faire une Nuzlocke run, mais une run basique tout simplement. Elle tenait déjà trop à son Yoh, et le voir perdre 2 fois devant ses désormais pires ennemis, était trop douloureux pour la dresseuse au kokoro fragile.

"Omae mo shindeiru" - "NANI?"

Yoh étant un Pokemon de type Roche/Sol Marcel, ses attaques sont principalement issu du sel, que l'on trouve dans de la Roche. Subtil.

Movelist actuelle : Piège de Roc/Piège de Sel - Pouvoir Antique/Sel Antique - Jet de Pierre/Jet de Sel - Tempête de Sable/ Tempête de Sel.

Kerui réussit (enfin) à quitter la première route et parti récupérer un Oeuf de la part de M.Pokemon.
Malheureusement, dans la seconde route, Kerui et Yoh ont rencontrés un autre type d'ennemi assez coriace : les Linéons. (ce nom ressemblant étrangement à un personnage de FFVIII, ne nous étonnons pas que Yoh n'apprécie pas trop ces créatures..)

Après une deuxième séance de bolossage, Yoh a suivi un entrainement intensif et est monté au level 10. Il apprit une nouvelle attaque : Osmerang! Kerui décida de lui faire oublier Tempête de Sel pour apprendre cette attaque fort pratique en début de jeu. Puis toute façon, en évoluant, Yoh provoquera automatiquement la tempête de sel :P

Pas de jeu de mots à faire... Jeter ses os pour en faire une attaque, c'est déjà rigolo en soit.

L'Oeuf durement récupéré, Kerui reparti vers le village de Départ quand soudain... un gars trop edgy et aux cheveux aussi rouge pétant que Reno de FFVII, la confronte en duel de Pokemon!

Il a un Pokemon super fort qui -

... Ouais alors, ne nous moquons pas trop vite. Ce nuage devient un dragon plus tard. Bref, Yoh ne perdit pas une seconde pour le terrasser, et nos deux compagnons reparte pour le village. Mais QUI était ce garçon super edgy..?

Kerui et Yoh avaient un mauvais pressentiment..

« Modifié: 22 mars 2018 à 15:12:22 par TwinkleLitchii »

• Platine E
  • *
    • Site Portfolio
« Réponse #2 le: 22 mars 2018 à 16:04:10 »
Nos deux amis arrivent dans le fameux Labo du professeur Orme. Apparemment son Pokemon a été volé par un gars mystérieux trop edgy aux cheveux rou- oui bon vous avez capter. C'était le gars de l'episode précédent.

On doit donner un nom au voleur qui avait ce fameux Tylton .. Et je les gens du Discord vont l'appeler.. !!

... MMMMMMH

CA RENTRE PA- oh fais chier.

DONC, notre rival de toujours s'appèlera DrkWily (prononcé DRKRRKRK  wee - lee).
Il a volé le Tylton du professeur, on décide d'aller à sa recherche... et accessoirement on va aller péter la gueule aux Champions d'Arènes et partir vers la Ligue Pokémon. Mon Pokemon est toujours d'attaque.

On a un autre rival gentil, qui s'appelle "Etang" je crois. Il nous apprend à capturer des Pokemons! Yoh et moi allons enfin sur la première route pour tenter de capturer notre nouveau compagnon. Enfin, des nouveaux amis. C'est pas comme si moi Kerui, j'en avais marre déjà d'utiliser des attaques de Sel avec Y-

...

Etonnamment, Yoh décida de mettre K.O nos potentiels captures. Toutes façons, c'est que le seul Pokemon de chaque route rencontré qu'on peut capturer.

On va sur la deuxième route...

Oh ça a l'air pas si mal un papillon dans la team... Essayons de le...

Oh va te faire, foutu Papilord de mes -

Bref, essayons la troisième route. (Honnêtement je sais plus si je dois parler de moi à la 3ème personne ou y aller en mode "moi je moi je"), Kerui affronta ses premiers vrais adversaires et tente bien que mal à leur piquer de la tunes, vu le nombre de défaites en debut de run.

Elle arrive enfin sur les premières touffes d'herbes de la nouvelle route et ..

... holy shit....

bon tout va bien tout va bien tout va bien

AAAAAAAAAAA-

Après cet échec, dépitée, Kerui reprit sa route et arriva enfin à la première Ville avec une Arène du Jeu : Mauville.

Après ces deux premiers "épisodes", je demande à ceux qui lisent déjà de me dire si ça leur plait déjà ce format peu conventionnel de raconter une run de Pokemon xD. Ensuite, une chose qui me fait grave chier : les captures de Pokemon.

J'avais instauré la règle (je suis un peu maso oui) de ne capturer QUE le premier Pokemon rencontré sur chaque route. Là, ça été échec sur échec, je me demande si je vais pas finir le jeu qu'avec Yoh en fait. (Je t'aime bien mon Embrylex mais on va en chier vite crois moi.)

Qu'est ce que je fais pour améliorer ça? Voici les propositions et votez pour ce que vous préférierez:

• Je continue avec ma règle de merde : un seul Pokemon capturable par route et tu te démerdes Clara s'il crève.
  • Je capture un seul Pokemon par route mais j'ai le droit à plusieurs tentatives, jusqu'à que je réussisse à en avoir un!
  • Je peux capturer autant de Pokemon que je souhaite, juste un seul exemplaire par espèce, donc il y a quand même une limite à tout ça.
  • LOL j'y vais yolo, je capture tout ce que je veux, 5 autres Groudons si je veux kek

Allez voter tout en haut de la page!
« Modifié: 22 mars 2018 à 16:07:19 par TwinkleLitchii »

Hors ligne Thundy

• Haut Modérateur
  • Or D
  • *
  • Oignon électrique
« Réponse #3 le: 22 mars 2018 à 16:18:47 »
Une unique tentative par route c'est trop chaud, franchement, même si j'aime bien le principe. Du coup je serais plutôt pour un "nerf" en gardant une capture par route mais où seule une réussite compte.

• Platine E
  • *
    • Site Portfolio
« Réponse #4 le: 23 mars 2018 à 20:09:49 »

On reprend l'aventure les amis! Voici la fameuse ....

... Prout Tower. Nan j'ai jamais dit que mon humour était bon.

Une tour si étrange et mystique, que ça a fait glitch mon emulateur, et on est même devenu des pets, Yoh et moi.
Pas la peine de me demander ce qu'il y a de capturables là dedans, que des Volcaropod. Et on se demande pas comment la tour est encore intacte avec ces créatures de lave..

Je décide de ne pas en capturer, j'avais pas d'idée de noms pour ce Pokemon (n'oubliez pas que ça doit être forcément des noms de gens de DF :L et par respect pour les membres, j’allais pas leur donner un volcaropod comme Pokemon qui les représentais, non mais oh. )

Une nouvelle attaque pour notre cher Yoh! Extrasensueur ! Qui va remplacer l'attaque Jet de Sel. Une attaque de type Psy certes, mais utile contre des Pokemons de type Combat, dont Yoh est malheureusement faible contre.

Mon chemin continue avec Yoh, et ainsi on gravit cette tour... mais au mon Dieu, Cette tour  ... Ces moines si chauves... ce sont... des MARCELISTES !! (Non ne cherchez pas la logique.)

C'est de toute beauté..... Oh mais voilà un visage familier...

Ca montre à quel point Drrkkrrkkrkrkkr Wily est trop DARK, le grand prêtre Marceliste lui donne une leçon de vie, et monsieur edgy s'en balek, comme un joueur de Dissidia NT qui pense encore que c'est du 1 vs 1 :^)

Après que Dkrrk Wily parti vers de nouvelles contrées avec sa Corde Sortie (c'est ... bizarre dit comme ça), je confronte le Prêtre Esteban.

Rien de bien compliqué en soi: il avait que des Pokemons Poison, digne des Marcelistes. Un Extrasensueur et hop le tour est joué.

Je redescends de cette tour et je vais tout de suite chercher un nouveau Pokemon sur une nouvelle route...

Ya pas à dire, les Groudons sont les Roucools de ce jeux.

Malgré mes efforts, je ne pus capturer cette divinité et je fus résolu à aller battre l'arène ... seule avec mon petit Yoh. Vu que ce n'est plus un Nuzlocke, j'me dis que ça devrait le faire.
EN ROUTE!

Hors ligne Neo-Kyno

• Argent A
  • *
  • Mine de Sel
  • Discord: Neo-Kyno#9851
« Réponse #5 le: 23 mars 2018 à 21:06:41 »
Ya pas à dire, les Groudons sont les Roucools de ce jeux.

Je jure si le légendaire est remplacé par un Roucool... xD

• Platine E
  • *
    • Site Portfolio
« Réponse #6 le: 24 mars 2018 à 13:30:11 »
J'avance tranquillement dans le jeu et merci au gens ayant votés sur le précédent sondage!

Donc je continuerai à capturer un seul Pokémon par route, mais j'ai le droit à plusieurs tentatives (ouf!).

Maintenant, j'aimerai savoir votre avis sur un autre sujet, certes moins dérangeant que sur le sondage précédent. Je ne suis pas au stade du jeu où l'on peut avoir un Evoli mais je me suis dit que vous faire participer serait rigolo!

VOTEZ MAINTENANT LEQUEL DES EVOLITIONS JE VAIS ME TRIMBALLER DANS MON AVENTURE!

Hors ligne Kouryuu

• Or E
  • *
« Réponse #7 le: 24 mars 2018 à 14:09:19 »
Simple : tu ne le fais pas évoluer ! :3

• Platine E
  • *
    • Site Portfolio
« Réponse #8 le: 24 mars 2018 à 14:34:31 »
.... Attends je modifie le sondage.

Hors ligne Pixachu

• Or C
  • *
  • Grand prêtre Marceliste
« Réponse #9 le: 24 mars 2018 à 15:17:11 »
Va falloir prendre le choix que personne ne veut au final XD

• Platine E
  • *
    • Site Portfolio
« Réponse #10 le: 24 mars 2018 à 15:54:12 »
mdr :') si c'est ça, c'est pas drôle du coup... personne va être content.

• Platine E
  • *
    • Site Portfolio
« Réponse #11 le: 25 mars 2018 à 22:12:56 »
Ah là là, qui est
PRET POUR LA PREMIERE ARENE ??? REEEEEE-

MOI OUI. On va enfin avoir du VRAI challenge les amis!
On se lance dans l'arène de Falkner, qui est un grand fan des Pokemons de type Vol.

Voici un aperçu de l'Arène.

Ouais je peux passer sur le coté si j'veux... mais allez on va taper des gens Yoh!

Rien de bien fou durant les combats. Que des Pokemons de type.. Combat. Mince alors, le Randomiser est à mon avantage depuis que Yoh a Extrasensueur?
Je me fais surement de idées. Je suis en face de Faulk- hein?

Euh... Kristine? And the Queen?
M'enfin bref  lançons nous dans le ...

.. WOOLA attends mec meuf je peux te rappeler qu'il y a 5 MINUTES tu me disais ...

Où sont les oiseaux tu me diras? Enfin bon, malgré que Yoh soit faible aux Pokemons de type Combat, il n'hésite pas à mettre KO le Riolu à coup d'Extrasensueur. Le Pokemon suivant..

Le vent... Mes fesses oui. A moins que tu ne t'appelles Butz... OH MON DIEU CECI EXPLIQue LA TOUR PROUT?!

Yoh est Vainqueur de ce match! Il carry toute la team...! Vu qu'il est tout seul c'es normal en même temps. On récupère un max de tunes et surtout le badge ....

... OH~

Eh mais petit con, tu t'appelles Falkner ou Kristine? Falktine ou Krisner?

Vu que l'arène a été relativement simple, je pars continuer ma route quand le Professeur Orme m'appelle et veut me refourguer l'Oeuf que j'ai récupérer ya des heures de cela.

Je vais le récupérer à la boutique juste à coté et... une Geisha vient et m'interpelle. J'ai l'Oeuf à la main? et elle m'a dit ... SUGOI? Qu'est ce que cela signifie...?

M'enfin voilà, elle repart après avoir fait un tour sur elle même. Et c'est ainsi que Yoh a eu enfin son premier ami : un Oeuf.
C'est dommage qu'il soit périmé vu les tâches, j'en aurai fait une tortilla..

• Platine E
  • *
    • Site Portfolio
« Réponse #12 le: 27 mars 2018 à 21:17:26 »
Reprenons les folles aventures de L'Oeuf Yoh et moi même ... Hein... Comment ça c'est à chier? Pas ma faute si Yoh est tout seul et que j'ai pas d'idée d'histoire :L

On reprend de plus belle sur la route 32! Direction le Sud pour la 2ème Arène.

Un Homme me donne ... un SeeD miraculeux? J'espère qu'il marche vraiment, parce que pour qu'il y ai un miracle faut que j'ai un -

O MON DIEU uN MIRACLe . MA PREMIERE CAPTURE, ENFIN, et un de mes Pokemons PREFERES!! Je ne perds pas d'instant et le renomme... mmh..

*cherche des filles sur le Serveur DF* ... Ellone.

Non Non je vais pas chercher plus loin, je réserve des noms pour d'autres occasions mais là c'est rigolo parce que Vibraninf et Libégon on dirait qu'ils ont des lunettes et ... keuf keuf . Voyons son movelist.

Ouais pas mal, enfin euh elle aime "courir", comment veux-tu qu'elle court avec ces 'tites pattes de m-

Calme toi Ellone. Colère + Telluriforce, c'est un peu abusé pour une libellule encore un peu faible!
Bon, il est temps d'aller grind ma petite Ell-

CALME TOI JE TE DIS.

Woohoo, un bon episode je suppose. J'ai enfin une team qui n'est pas carry uniquement par Yoh l'Embrylex. Maintenant j'ai Ellone qui est prête à en découdre! Et à détruire la Terre aussi vu le Séisme qu'elle vient d'apprendre mais bon c'est une autre histoire.
Nous partons vers le Sud et arrivons à la fin de la Route 32. Rien de plus anormal que de voir maintenant des Celebis avec les Groudons. Les autres potentielles captures étaient des Corboss.

Ya aussi ce gars là mais je veux que ce soit la Police qui le capture, pas moi.

Nous arrivons enfin au début de la Cave .. la Cave de L'Union L'Onion ! Que va t'il se passer à l'intérieur..? Est ce qu'on va capturer un Pokemon trop pété? Ne manquez pas le prochain épisode!

• Platine E
  • *
    • Site Portfolio
« Réponse #13 le: 29 mars 2018 à 23:43:45 »

On est de retour? OUI

Yoh Ellone et L'Oeuf sont de retour avec moi! et on est parti pour... Entrer dans la Cave de L'Onion.
On trouve des Dresseurs, des Tauros et des Scorplanes... Et un Goinfrex!

Un Pokemon très utile, et en plus, il ramasse des trucs par terre! Youpi! Bon par contre faut que chaque Pokemon ai une attaque pétée ou bien..?

On reprend l'aventure dans la Grotte. On récupère des vieux trucs par terre...

La Mort aurait déposé ses vêtements pas loin ...
La Cave en soi n'était pas compliqué à traverser. J'en ai profité pour grind un peu nos nouveaux arrivants dans la team.
Time to show also some new moves!

Bon bah, Zephyr a une super attaque, on oublie pour Yoh... mais euh Ellone, calme toi vraiment. Ouragan?? C'est canon que dans le jeu, elle veut détruire le monde.

Et c'est ainsi qu'on a fini par ressortir de cette grotte, ma foi, pas plus intéressante que la première route. On arrive sur la fameuse Route 33 , une route où il pleut tout le temps.

Yoh chiale.
Ellone s'en balécouilles...
L'Oeuf est peut être mort,
et Zephyr ... il trouve de la Weed dorée.

... Bon bah, tiens j'te fous la feuille sur ta tête. Bienvenu dans la team.

Vu que c'est une nouvelle route, je me permets de chercher une nouvelle capture dans la broussaille mouillée... et ...

Oh.....

• Platine E
  • *
    • Site Portfolio
« Réponse #14 le: 03 avril 2018 à 20:29:33 »
ON S'ETAIT ARRETE SUR QUOI LES AMIS?

La fameux Pokemon Légendaire Celebi, fée du temps et du voyage temporel... vient se joindre dans notre team!!

Donc tout serait donc lié... L'Oeuf qui est avec nous, la Cave de L'Onion, Celebi qui ressemble étrangement à ce fruit.. Célebi aurait entendu mes complaintes et mes prières? Je reste encore subjuguée par la chance d'avoir un tel Pokemon dans ma Team. La capture était en plus extrêmement facile. Une seule Pokéball au lieu d'une dizaine? Carrément que j'ai été chanceuse!

Je l'ai appelé Silvius, et voici ses stats!

La movelist est un peu dégueu mais ne nous plaignons pas de la sainte divinité de l'Onion temporel.

Les rencontres entre ma team actuelle et le nouveau venu se font.
Yoh a toujours un peu peur des Pokemons de type Plante, il se demande se que ça ferait d'être fouetté par un Dieu du Temps.
Ellone exprime une certaine jalousie envers Silvius. Un Pokemon plus fort qu'elle?? Plait-il?
L'Oeuf semble avoir réagi, bizarrement il bouge de plus en plus ces derniers temps...
Zephyr s'apprêtait à manger Silvius, l'ayant confondu avec une salade verte.

On arrive au fameux village de Ecorcia, il y a apparemment une Arène de type Insecte ici,  et j'espère retombé sur Drkrkkrkrk Wily au passage.

... Ah la Team Rocket.

Enfin bref, nous voici au village. Mes Pokemons apprécient cette douce odeur de charbon et le calme est enfin au rendez vous. Plus de Groudons à éviter, une team qui n'est pas prête de mourir, fini les allé-retours avec Yoh au Centre Pokémon..
Je fais un peu le tour des maisons quand soudain un vieux papi se dirigea vers l'entrée du village, là où il y avait ce fameux membre de la Team Rocket.

Bien obligée de suivre le plot de l'histoire, où auquel cas on se retrouve bloqué comme des cons ici, je suis le papi qui ...

.... Ah bah quand le destin marche...

Voici du coup, (j'imagine que le randomiser ne fonctionne pas sur les oeufs...) Neo-Kyno, l'élu des Dieux et le protégé de L'Onion Temporel Silvius!

Je vais terminer l'episode ici, et on se retrouve la prochaine fois avec un peu de grind, la Team Roquette(?) et le papy!