Nos deux amis arrivent dans le fameux Labo du professeur Orme. Apparemment son Pokemon a été volé par un gars mystérieux trop edgy aux cheveux rou- oui bon vous avez capter. C'était le gars de l'episode précédent.
On doit donner un nom au voleur qui avait ce fameux Tylton .. Et
je les gens du Discord vont l'appeler.. !!
... MMMMMMH
CA RENTRE PA- oh fais chier.
DONC, notre rival de toujours s'appèlera
DrkWily (prononcé DRKRRKRK wee - lee).
Il a volé le Tylton du professeur, on décide d'aller à sa recherche... et accessoirement on va aller péter la gueule aux Champions d'Arènes et partir vers la Ligue Pokémon. Mon Pokemon est toujours d'attaque.
On a un autre rival gentil, qui s'appelle "Etang" je crois. Il nous apprend à capturer des Pokemons! Yoh et moi allons enfin sur la première route pour tenter de capturer notre nouveau compagnon. Enfin, des nouveaux amis. C'est pas comme si moi Kerui, j'en avais marre déjà d'utiliser des attaques de Sel avec Y-
...
Etonnamment, Yoh décida de mettre K.O nos potentiels captures. Toutes façons, c'est que le seul Pokemon de chaque route rencontré qu'on peut capturer.
On va sur la deuxième route...
Oh ça a l'air pas si mal un papillon dans la team... Essayons de le...
Oh va te faire, foutu Papilord de mes -Bref, essayons la troisième route. (Honnêtement je sais plus si je dois parler de moi à la 3ème personne ou y aller en mode "moi je moi je"), Kerui affronta ses premiers vrais adversaires et tente bien que mal à leur piquer de la tunes, vu le nombre de défaites en debut de run.
Elle arrive enfin sur les premières touffes d'herbes de la nouvelle route et ..
... holy shit....
bon tout va bien tout va bien tout va bien
AAAAAAAAAAA-Après cet échec, dépitée, Kerui reprit sa route et arriva enfin à la première Ville avec une Arène du Jeu :
Mauville.
Après ces deux premiers "
épisodes", je demande à ceux qui lisent déjà de me dire si ça leur plait déjà ce format peu conventionnel de raconter une run de Pokemon xD. Ensuite, une chose qui me fait grave chier :
les captures de Pokemon.
J'avais instauré la règle (je suis un peu maso oui) de ne capturer QUE le premier Pokemon rencontré sur
chaque route. Là, ça été échec sur échec, je me demande si je vais pas finir le jeu qu'avec Yoh en fait. (Je t'aime bien mon Embrylex mais on va en chier vite crois moi.)
Qu'est ce que je fais pour améliorer ça? Voici les propositions et votez pour ce que vous préférierez:
- Je continue avec ma règle de merde : un seul Pokemon capturable par route et tu te démerdes Clara s'il crève.
- Je capture un seul Pokemon par route mais j'ai le droit à plusieurs tentatives, jusqu'à que je réussisse à en avoir un!
- Je peux capturer autant de Pokemon que je souhaite, juste un seul exemplaire par espèce, donc il y a quand même une limite à tout ça.
- LOL j'y vais yolo, je capture tout ce que je veux, 5 autres Groudons si je veux kek
Allez voter tout en haut de la page!