Auteur Sujet: HUNGER GAMES - UPDATES  (Lu 1195 fois)

Hors ligne TwinkleLitchii

• Platine E
  • *
  • FFXII FFXIII & Dissidia Trash - OnionTina Queen
    • Site Portfolio
  • Discord: Twinkle🎀Litchii#4918
HUNGER GAMES - UPDATES
« le: 14 octobre 2018 à 23:40:46 »
B'soir les gens! Ca sera ICI que je ferai les updates weekly de l'HUNGER GAMES en cours! Comment je vais procéder? Je poste ici mes screenshots ainsi que mon scénario (traduction en gros) dans le forum, et sur le discord vous pouvez réagir des évènements!

Je vous prie donc de ne rien écrire ici, pour qu'on évite d'espacer les épisodes!

Vous pouvez réagir autant que vous voulez sur le Discord, dans le channel #df-hunger-games! C'est que je préfère qu'on puisse lire tout les épisodes un à un sans qu'un message interrompt la lecture. :P

Voilà le principal qui est dit... J'updaterai (du moins j'essaierai) chaque DIMANCHE, aucune heure en particulier.
Chaque Update sera composé d'au moins un jour en entier! Excepté surement les deux premières updates, où en général les 24 tributs sont encore vivants, donc ça signifie minimum 24 actions à traduire et écrire.. bref.

Tout est dit à présent, je vous souhaite bonne lecture et bon fun sur les prochains Hunger Games!
"Sur une échelle de 1 à 10, tu m'aimes à combien?"

"Les points de vie de Yiazmat sur dix. :D"

• Platine E
  • *
    • Site Portfolio
Re : HUNGER GAMES - UPDATES
« Réponse #1 le: 15 octobre 2018 à 01:06:31 »
HUNGER GAMES IS BACK - PROLOGUE

Dans une forêt sombre, un canon retentit. 24 piédestaux se dressent au milieu d'une clairière dans les bois. Un nouveau cycle se prépare! Les Dieux ont choisit 24 candidats qui vont se battre pour leur District. Et dans quel but..?

... Etre le dernier survivant pour montrer qui est le plus fort. Et aussi humilier un peu ses adversaires :P

Les candidats de cette première saison sont...

District 1 : Sylfer et Reflys! Deux frères vétérans qui ont en bavé lors des précédentes Hunger Games. Vont-ils s'entretuer ou s'en sortir cette fois ci?

District 2 : Zephyr et Firion. Au nom de la rose, ces deux là ne vont pas se laisser faire! Ils font la rébellion contre ces Hunger Games à la noix qui ne sont jamais en leur faveur!

District 3 : Thundy et Onion. C'est toujours les personnages les plus discrets qui cachent les plus grosses surprises. Espérons que cette fois ci, le District 3 survivra encore longtemps...

District 4 : Falen et Marinka! Le chiffre qui porte malheur! Après en avoir chié et digéré ses défaites, Falen obtint la bénédiction de la Déesse en personne, Marinka! Elles deux vont déchainer le sucre sur ces Hunger Games du sel, tel une tranche d'ananas sur une pizza au peperonni!

District 5 : Paxel et Krile. Prions pour que rien n'arrive à Krile.. ah qu'elle soit tuée? Non non, je pensais plutôt à autre chose...

District 6 : Néo et Altani se joint au combat! Un nouveau venu qui fait une alliance avec un ancien God slayer! Ces deux là ne peuvent faire que des étincelles!

District 7 : Calisto et Marcel. N'ayant jamais brillé aux Hunger Games, Calisto demande renfort au grand Dieu du pari online et de la discorde en personne : Marcel! Le pire reste à venir...

District 8 : Kouranne et Y'shtola, quittent le monde D'Eorzea pour botter des culs comme il se doit! Une grande première à eux 2, reste à savoir si la chance sera avec eux...

District 9 : Ato et Pixa! Le sel, Le jugement, La haine pure. Chez eux ça se mange au petit déjeuner. Le sang n'est que bonus chez eux! Ca va saigner.

District 10 : Tidus et ... A saddist guy? On sait pas ce qu'il fait là lui mais il s'accroche déjà à un mur. Comme s'il attendait quelque chose.. mmh. Sinon vous aimez le Blitzball?

District 11 : Shantotto et son apprenti Mat! Leurs rires et leurs jeux de mots peuvent s'entendre à des kilomètres! Mais est ce que des grands discours peuvent battre des battes de baseballs, des fusils ou des mines?

District 12 : UPDATE Vu que un des deux personnages n'etaient pas un vrai protagoniste, la direction a décidé de donner un vrai partenaire à Twinkle, rien de mieux qu'un Mage Rouge nommé Kouryuu pour chambouler l'espace temps!

LE PROCHAIN EPISODE SORTIRA ... Dimanche prochain!
« Modifié: 15 octobre 2018 à 11:56:13 par TwinkleLitchii »

• Platine E
  • *
    • Site Portfolio
« Réponse #2 le: 18 novembre 2018 à 21:54:15 »

C’est le matin… Le soleil traverse les feuilles et les arbres d’une forêt bien dense…
Une clairière à l’horizon se dessine… et des piédestaux se dressent en cercle.

Les candidats sont prêts. A honorer leur Districts, leurs Dieux, leur FF favoris, et leurs privates jokes..!

La corne retentit. L’Hunger Games est (enfin) lancée!

DEBUT DE L’HUNGER GAMES - BAIN DE SANG

Firion a éternué. Rien ne se produit, mais l’air frais du matin l’a surement rendu malade. P’t’être que c’est le rhume qui va le tuer avant ses adversaires..
Krile, Falen, Mat et Tidus partent ensemble et se dirigent vers la forêt en quête de cachette.

Twinkle et Altani font de même, laissant Calisto qui a été blessé par Kouranne. Est ce que son partenaire va réagir..?

Marcel profite de cette discorde pour attraper un sac Dissidia NT qui était placé au milieu du Cornucopia! Pensant trouvé des armes, provisions, ou choses utiles, il fut dépité de voir que ce sac est vide, tel le jeu dont ce sac est basé. Marcel le jette et repart, ne pensant même pas à Calisto qui succombe de ses blessures…

Sylfer pendant ce temps là, n’avait pas compris et se fiant à la traduction foireuse de la narratrice, il prit un bain de sang. Nous n’allons pas questionner où est-il allé se le procurer.
Pixa et Marinka se tiennent la main une dernière fois en gage de respect, se préparant à une éventuelle boucherie dans un futur proche.

Shantotto boit de la Tequila pour célébrer le début des festivités, Thundy cherche des ressources… et une deuxième bouteille de Tequila surement.
Reflys utilise une bouteille de Tequila et une allumette pour foutre le feu au reste des provisions… il ne restera plus rien pour les candidats! Reflys est confirmé nihiliste professionnel.

Kouryuu, Y’shtola et Néo fuient le Cornucopia qui commencent à prendre un peu feu..

Paxel pense au prochain stream FFXIV… Est ce que les Viéras vont enfin être confirmés?
Atomnium prend une épée pour se défendre …

Et les derniers qui partent du Cornucopia sont Joeyy, Zephyr et Onion.

La toute première matinée se termine sur un bon départ, néanmoins sanglant. La journée ne fait que commencer..

• Platine E
  • *
    • Site Portfolio
« Réponse #3 le: 25 novembre 2018 à 23:12:08 »
HUNGER GAMES IS BACK - DAY ONE

Le premier jour de l'Hunger Games bat son plein.

La clairière de la forêt est en feu, une odeur de Tequila se propage aux alentours.... et les candidats s'éparpillent dans les broussailles. Zephyr ne prend pas la peine d'aller plus loin dans la forêt alors qu'il se trouve devant une rivière. Il sort ses ustensiles de pêche tel un prince ténébreux sans DLC et se met à ferrer el pescado. Il remarque au loin Pixachu qui s'enfuit d'un gros toutou qui le poursuit, langue pendante et baveuse.

Kouryuu Krile Paxel et Sylfer partent eux aussi en quête de chair fraiche. L'odeur du sang a éveillé le meurtrier au fond de Sylfer, et il a malgré tout convaincu Paxel et Krile du District 5, et Kouryuu du District 12 de l'accompagné pour récupérer plus de sang pour sa baignoire.
Twinkle ne s'est pas jointe à la chasse avec son partenaire, simplement qu'elle est restée sur Reddit pour corriger les gens qui disaient que c'est le meilleur DPS sur OO. Internet est toujours disponible dans un Hunger Games oui.

Pendant ce temps là , Marinka a très très peur de Kouranne, surement à cause de son icône de Y'shtola...

Reflys se rend compte qu'il s'est légèrement brulé la main quand il a tenté de tout détruire  au Cornucopia...

Altani rejoint Zephyr pour une partie de pêche. Il espère trouvé une belle... Prishe :11b:. (Haha parce que belle prise, belle prishe, Altani, t'as compris? Oui la narratrice essaie de meubler le texte parce que sinon c'est chiant à lire)

Atomnium cherche un moyen de tuer MatCloud en toute discrétion. Il pense que c'est lui qui a tenté de piéger Pixa avec un chien en rut pour les terrasser, lui et sa dignité.

Au loin, on pourrait entendre un Firion hurlé après s'être foulé la cheville. Malgré son statut de Vanguard, il avait tenté une Limit Break comme Cloud :7a: aurait fait à son habitude... Décidemment,  la vie n'est pas rose pour lui actuellement.

Tidus pleure car en attendant c'est Squall :8a: qui a sa copine déjà disponible sur NT, alors que la sienne se fait trop attendre!

Onion ne tolère pas que de l'alcool soit consommé pendant un spectacle aussi barbare. Manque plus que les candidats soient soûls ET enragés! Ne se fiant qu'à son intellect, il s'attaque à un des candidats les plus dangereux du lot : Shantotto.

A moitié soul, après avoir descendu une bouteille de Tequila, elle tente de riposter au corps à corps mais échoue! Son corps reste malgré tout trop petit pour Onion pour qu'elle se débâte sans sa magie..
Le chevalier prend la mage... par son cou (s'il est possible qu'elle en ai un) et étouffe. Elle ne sera plus capable de boire une seule gorgée de quelconque liquide...

En attendant, Marcel prit peur aussi de la femme lapin Y'shtola. Les Dieux eux même redouteraient du District 8? Comme un joueur de KH3 qui va avoir un jeu sans sa VF..?
Nul ne sait pourquoi, mais Marinka et Marcel partage désormais une crainte en commun ... et un foulage de cheville.

Néo et Thundy se disputent mais se taquinent entre eux, comme si rien ne se passait d'autre durant cette journée.

Entre quelques buissons, Joeyy et Falen détendent un peu l'atmosphère en imitant le rire du grand Tidus! Rien de tel que suivre les principes de l'idole de Joeyy pour oublier les séries de meurtres et d'incendies qui se sont produits jusque là!

C'est sur une forêt rempli de pleurs, de cri et de "rires de Tidus" que le soleil se couche.... et nous allons entamer la première nuit de cet Hunger Games.