Accueil > Personnages > Gabranth

La Loi est tout, et par ma lame elle sera respectée!

Voici comment l’on pourrait décrire Gabranth en une phrase.

Gabranth est un des Hauts Juges de l’empire d’Archadia. Directement sous les ordres de son empereur sa mission est de faire respecter la loi de l’empire par tous les moyens même si parfois ils vont à l’encontre de toute morale.

Les Juges sont également assignés à la garde personnelle de la famille royale.

Gabranth est un fier combattant maniant 2 lames qui ont la capacité de se rassembler pour former une seule double lame.

Au style de combat très physique, il ne vous lâchera pas d’une semelle lorsqu’il passera aux choses sérieuses, soyez donc sur vos gardes !

Il ne fait pas bon défier la loi. Rappelez vous en...

Personnages | Gabranth | Lun 05/01/09
Remonter

Myste

Bien que sur son artwork de Présentation générale, Gabranth apparaît avec son casque, ce n’est pas le cas dans le jeu. En forme normale Gabranth apparaît sans son casque et ses 2 lames sont rassemblées en une seule.



En EX Mode il va mettre son casque et détacher ses deux armes pour enfin combattre sérieusement.

Sous cette forme il va avoir une nouvelle compétence. "L’appétit du chien d’archadia" qui lui donne un power up considérable. Ses statistiques sont augmentées de même que la portée, le nombre de coups, et la puissance de ses attaques.

En plus de cela Gabranth a des techniques différentes en EX Mode que celles de sa forme Normale. Dans son menu de customisation vous pouvez configurer les techniques de ses 2 formes !

Il aura bien entendu droit au Regen de points de vie habituel.

Tous les juges d’Arcadia ont une armure différente mais ce qui permet vraiment le mieux de les différencier c’est leur Casque.



Celui de Gabranth a une apparence relativement facile à mémoriser qui impressionnera n’importe lequel de ses interlocuteurs.

C’est également ainsi avec son casque et ses armes détachées qu’il apparaît sur le logo de Final Fantasy 12



Quant-au nom de sa compétence, L'appétit du chien d'Arcadia, "Le chien d'Arcadia" est le titre qui lui est donné dans Arcadia.


Personnages | Gabranth | Mer 21/01/09
Remonter