Prenez garde à cet homme, Kuja est le principal antagoniste de Final Fantasy IX, et sous ses airs décontractés, il est en réalité une personne à fort tempérament. S’il se met en colère, il vaut mieux ne pas être dans le coin.

Chacune de ses fureurs passées ayant entraîné la destruction de plusieurs pays et la mort d’innombrables innocents.

Kuja est également une personne qui préfère suivre sa propre voie plutôt que de se laisser diriger et recevoir des ordres. Elément perturbateur? Je pencherai plutôt pour 'Intelligence supérieure'.

C’est un fin stratège adepte de la magie noire interdite. Il fera tout pour mener à bien ses plans les plus machiavéliques.

Personnages | Kuja | Ven 27/06/08
Remonter

Transe

A l’image de Djidane, Kuja va lui aussi passer en Transe lors de son EX Mode.

Pilosité de chimpanzé rouge coiffé d’une plume, Kuja laisse enfin apparaître sa queue qu’il tient tant à cacher.

Ayant les mêmes origines que Djidane il va de soit que sa transe lui apportera également quelques nouvelles compétences intéressantes !

Tout d’abord il va avoir le droit de flotter beaucoup plus longtemps. Possédant déjà la compétence flotte (glide) en mode normal, il se voit donc ainsi doté de l’hyper glide !

Ensuite il va avoir une compétence nommée auto-magie. Cette compétence lui permet de lancer automatiquement sans que vous n’ayez à appuyer sur aucun bouton, son sort Holy.

Mais pas n’importe quand, ni tout le temps ! Cela se produira lorsqu’il sautera, planera dans les airs où encore se laissera tomber.
Lorsqu’il atterrira au sol, le sort Flare se lancera automatiquement également.

Enfin il aura également droit au Regen habituel de points de vie.

Autant dire que tout comme Djidane son antagoniste, il est lorsqu’il est en EX Mode, un combattant redoutable dans les airs !

Kuja désirait devenir le maître absolu des deux planètes, Terra et Gaia.

Pour se faire il lui fallait atteindre ce fabuleux pouvoir qu’est la Transe.

Il combattit alors Djidane et sa bande et se laissa frapper car comme on le sait, la Transe se déclenche au seuil de la mort.

Ainsi s’approchant inexorablement de la défaite il laissa éclater sa rage de vivre et surtout son immense ego qui refuse que le monde puisse exister sans lui et il réussit ainsi à atteindre l’état de Transe.

Il allait enfin pouvoir dominer tout ce qui existe mais malheureusement il apprit tout de suite après qu’il était condamnée à mourir… et ce malgré la Transe. En effet en tant que premier Super Génome il a été doté d’une durée de vie limitée et celle ci allait bientôt arriver à terme.

Frustré de ne pas pouvoir profiter de son nouveau règne il décida de tout détruire. Le monde ne doit pas pouvoir exister sans lui, alors s’il doit disparaître le monde disparaîtra aussi et c’est dans cet élan de colère qu’il détruisit Terra ...



Personnages | Kuja | Dim 22/02/09
Remonter