Accueil > Personnages > Ultimecia

Prenez garde à ne pas tomber sous le charme de cette femme… Ultimécia est une puissante sorcière venue du futur, dans le seul but de compresser le temps.

Passé, présent, futur ne feront plus qu’un et l’existence même de tout être vivant disparaîtra. Elle veut ainsi créer un monde où seuls ceux de son espèce pourront vivre…

Puissante magicienne, elle n’hésitera pas à user de fourberie en figeant le temps, et vous avec, pour mieux vous frapper dans le dos…

La prudence est plus que conseillée si vous devez faire face à Ultimecia car sinon... vous pourriez mourir sans même vous en rendre compte...

Personnages | Ultimecia | Mar 19/08/08
Remonter

Association Chronos

En EX Mode Ultimecia décide de passer à la vitesse suivante en appelant sa Gforce Chronos et de fusionner avec elle.

Sous cette forme la qualité de ses projectiles augmente et elle se voit également offrir une nouvelle capacité.

Pendant son EX Mode si vous appuyez sur R+Carré elle utilisera "Malediction du Temps". Vous allez figer le temps pendant un cours instant ce qui vous donnera un certain avantage.

Bien entendu, comme pour tous les EX Mode, elle aura un léger regain de points de vies à intervalles réguliers et la possibilité d’exécuter son EX Burst !

Concernant les références de ce choix pour l’EX Mode, dans Final Fantasy 8 Ultimecia est le boss final mais le combat se passe par étapes et Ultimecia possède plusieurs formes.

En premier lieu nous affrontons Ultimecia dans sa forme basique telle qu’elle est dans Dissidia.

Elle va ensuite invoquer sa chimère, Chronos pour nous exterminer.

Mais cela ne suffisant pas car vous avez tellement bien préparé vos personnages à ce combat qu’elle va ensuite fusionner avec sa chimère.

Vous remarquerez que la Ultimecia-Chronos de Final Fantasy 8 et celle de Dissidia n’ont pas exactement la même apparence. Cela est sans doute dû au fait qu’il fallait lui laisser une apparence humanoïde dans Dissidia.

Encore heureux que nous n'avons pas eu droit à sa forme finale. Elle est vraiment effrayante!

Personnages | Ultimecia | Sam 20/12/08
Remonter